ESPINOSA

Nissan-lez-Enserune
SIREN: 793520180 SIRET: 79352018000019
Agriculture

Avis ESPINOSA

D'autres entreprises paient plus que ESPINOSA ?

Que voulez-vous savoir sur ESPINOSA ?

Est-il vrai qu'en ESPINOSA, ils apprécient davantage les employés qu'en CARRIERE DE LA PRADE?

J'ai entendu dire qu'en CARRIERE DE LA PRADE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ESPINOSA. C'est vrai?

Est-il vrai que ESPINOSA s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Est-ce qu'il y a des bonnes opportunités d'évolution interne dans ESPINOSA à Nissan-lez-Enserune? Avantages sociaux sont-ils intéressants?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de ESPINOSA? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si ESPINOSA cultive des raisins dans le même but que CARRIERE DE LA PRADE?

Cultivez-vous des raisins de table?

Nous attendons votre commentaire sur ESPINOSA. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Si vous êtes un magasinier vous pouvez postuler chez ESPINOSA où je travaille. Le salaire proposé est de 1600 €. Si vous avez des questions n’hésitez pas à écrire un commentaire. Je vous répondrai.

1583 € est le nouveau montant des gains pour Préparateur De Commandes.

Une nouvelle offre d'emploi comme Préparateur De Commandes est apparue. Les gains sont 1231 €.

ESPINOSA Questions fréquentes