ESPINOSA
Nissan-lez-Enserune SIREN: 793520180 SIRET: 79352018000019

Avis ESPINOSA

Quelle saison est le plus de travail sur la culture du raisin?
Vendez-vous des fruits de raisin en gros?

Que voulez-vous savoir sur ESPINOSA ?

Est-ce qu'il y a des bonnes opportunités d'évolution interne dans ESPINOSA à Nissan-lez-Enserune? Avantages sociaux sont-ils intéressants?
production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de ESPINOSA? Sinon, que fait cette entreprise?
Savez-vous si ESPINOSA cultive des raisins dans le même but que CARRIERE DE LA PRADE?
L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie du coronavirus?
Cultivez-vous des raisins de table?

Nous attendons votre commentaire sur ESPINOSA. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.
Si vous êtes un magasinier vous pouvez postuler chez ESPINOSA où je travaille. Le salaire proposé est de 1600 €. Si vous avez des questions n’hésitez pas à écrire un commentaire. Je vous répondrai.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ESPINOSA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Une nouvelle offre d'emploi comme Préparateur De Commandes est apparue. Les gains sont 1231 €.
ESPINOSA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES H/F.
Attention, nouvelle offre de ESPINOSA! Ils recherchent INVENTORISTE (H/F), prouvez!
Êtes-vous de Montpellier? Participez au premier recrutement chez Magasinière à ESPINOSA.