CINEMA CULTURE LOISIRS DE LA PRESQU IL

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.2/5

Avis CINEMA CULTURE LOISIRS DE LA PRESQU IL

3.2

Quel est le capital social de l'entreprise CINEMA CULTURE LOISIRS DE LA PRESQU IL ?

Que voulez-vous savoir sur CINEMA CULTURE LOISIRS DE LA PRESQU IL ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-04

Annulation d'une scéance billets achetés en avance, en attente dans le hall. Pour une fausse raison technique de conférence...
Venant de Pornic spécialement avons fait 90 km pour rien.

Morgane
Date de l'expérience: 2023-09-19

La société CINEMA CULTURE LOISIRS DE LA PRESQU IL semble avoir des avis mitigés en ce qui concerne les conditions de travail. Certains utilisateurs se plaignent de l'accueil et de la propreté des salles, tandis que d'autres signalent un bon accueil et des salles propres et confortables. Quels sont vos avis sur l'environnement de travail dans cette entreprise ? Y a-t-il des aspects spécifiques que vous aimeriez souligner ?

Date de l'expérience: 2023-02-28

Quel films voir en ce moment

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bernard
Date de l'expérience: 2022-07-14

Une bonne soirée de passée.

Mario

Quels sont les horaires et les tarifs des séances ?Est ce que vous pouvez passer l'adresse?

Bernard
Date de l'expérience: 2022-07-14

Une bonne soirée de passée.

Thibaut

Ce cinéma vient de réouvrir ses portes? Pourquoi étaient ils fermés?

Date de l'expérience: 2022-07-19

Nous avons pu profiter du cinéma hier avec la canicule. Un bon film au frais c'était top. Salariés agréables et souriants

Camille

C'est super ça!!! pouvez vous nous donner les horaires des séances, tarifs, avant premières, séances spéciales et films à l'affiche dans votre cinéma?

Date de l'expérience: 2022-07-19

Il faut aller sur leur site internet ou directement les appeler.

Camille

Merci pour l'infos !!! est ce que vous pouvez passer le numéro de tel ou le site internet?

Emmanuel

Quels sont les horaires des séances, tarifs, avant premières, séances spéciales ?

J'ai payé 6€50 ma place. Il faut aller sur leur site internet

Emmanuel

Haaa d'accord est ce que vous pouvez nous passer l'adresse de ce site svp?

Mireille Guérande
Date de l'expérience: 2022-05-31

Salles propres et très confortable. Prix compétitifs. Parking gratuit. Personnel +++ Je recommande vivement.

Karine

C'est vrai ca!!! j'ai vue plusieurs commentaires qui disent le contraires je ne sais pas qui croire !!!!!

Date de l'expérience: 2022-07-19

Moi tout c'est toujours bien passé.

Karine

Ha!! merci de l'information!!!! comment est ce que je peux découvrir les différentes prestations qui s'offrent à nous?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Très bon accueil notamment en cas de forte affluence. Les salles sont propres et confortables.

Le parking est gratuit aussi

Kamel

Est ce qu'on peut sollicité voir un film et il le projette?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Stef
Date de l'expérience: 2021-10-30

Nul comme cinéma pas envie d y retourner.

Baptiste

Qu'est-ce que vous trouvez nul en particulier dans ce cinéma?

Zala
Date de l'expérience: 2021-10-30
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le travail dans CINEMA CULTURE LOISIRS DE LA PRESQU IL est: Moyen.
Les pauses chez CINEMA CULTURE LOISIRS DE LA PRESQU IL sont insuffisantes.
CINEMA CULTURE LOISIRS DE LA PRESQU IL devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail.
Bonjour je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce cinéma l accueil est pitoyable les salles sont salles ca sent pas le pop corn n ont plus ..

Karen

Bonjour, que voudriez-vous précisément améliorer dans la gestion du travail ?

Je viens régulièrement au Ciné Presqu’Île et je ne suis absolument pas d’accord avec cet avis.

Karen

vous pensez que @Zala dit n'importe quoi? Qu'est ce que vous vous avez appréciez dans cette structure ? Vous êtes aussi un employé?

Date de l'expérience: 2022-07-19

En tout cas, je ne me reconnais absolument pas dans cet avis. Non je ne travaille pas là bas. Je viens avec mes petits enfants à chaque vacances scolaires.
Et tout se passe pour le mieux à chaque fois. Cela me change des grosses machines parisiennes où il n'y a plus de proximité client.

Date de l'expérience: 2022-07-19

@Karen en tout cas, je ne me reconnais absolument pas dans cet avis. Non je ne travaille pas là bas. Je viens avec mes petits enfants à chaque vacances scolaires.

Karen

Vous pensez que c'est juste pour saboter cette structure c'est pourquoi ils mettent de faux avis?

Il y a une autre entreprise à proximité, ARKTEOS. Est-il plus facile de s'y rendre que de CINEMA CULTURE LOISIRS DE LA PRESQU IL?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans CINE NOVA que dans CINEMA CULTURE LOISIRS DE LA PRESQU IL?

Est-ce que CINEMA CULTURE LOISIRS DE LA PRESQU IL vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

Quelles mesures devraient être prises pour obtenir une licence d'utilisation du droit d'auteur pour un film donné?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si CINEMA CULTURE LOISIRS DE LA PRESQU IL affiche des productions plus récentes que CINEMA CULTURE LOISIRS DE LA PRESQU ILE?

marc

francois

J'ai vu sur la site CINEMA CULTURE LOISIRS DE LA PRESQU IL que 7 622 EUR euro.

marc

Merciiiiiii!!!!

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

les activités des ciné-clubs fait-elle partie de CINEMA CULTURE LOISIRS DE LA PRESQU IL? Sinon, que fait cette entreprise?

CINEMA CULTURE LOISIRS DE LA PRESQU IL Questions fréquentes