Évaluation 4.1/5
Évaluation 4.1/5

Avis BSH ENVIRONNEMENT

4 abonnés
4.1

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BSH ENVIRONNEMENT sont satisfaisants ?

Gérard Alloin
Date de l'expérience: 2023-06-01

BSH Environnement m'a installé une PAC et un ballon thermodynamique il y aura bientôt 3 ans. Tout fonctionne parfaitement. De plus, je n'ai qu'à me louer de l'aide d'une secrétaire de l'entreprise qui m'a aider à monter les dossiers qui m'ont permis de toucher les deux primes (EDF et Ma prime renov).

nono
Date de l'expérience: 2023-05-14

La mise en place s’est bien passé et le personnel a été réglo et rapide, je leurs ai apporté un café après tout sa et on a pu discuter un plus technique pour que je m’y connaisse un peu mieux sur le sujet et que je puisse expliquer tout sa a mon mari.

Après cela j’ai remarqué une légère fuite d'eau autour de la pompe à chaleur quelques jours après l'installation. J'ai immédiatement contacté le service après-vente, et ils ont réagi rapidement. Ils ont dépêché un technicien qui a identifié et résolu le problème en remplaçant un joint défectueux. Donc on reste en bon contact et jusqu’à maintenant tout se passe bien avec le matériel. Ca fonctionne au top !!

DE0171
Date de l'expérience: 2022-04-04

Une prise en charge totale, des interlocuteurs au top, du sérieux et de la réactivité tant du bureau que du SAV Je recommande fortement

AKIMO
Date de l'expérience: 2022-10-28

Franchement je très contente de ma pompe a chaleur et de la consommation je me suis fait installer il ya 1ans vraiment je très content J'ai reçu Tout Mes aides comme promis . La société est super et le service après-vente au top je recommande BSH environnement A TOUT mais amis Et A tout le monde

Blandine

Avec tous les aides que vous avez reçu a combien vous ai finalement revenu cette pompe à chaleur?

Pour quels installateur recherchez-vous actuellement des employés ?

Date de l'expérience: 2022-08-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Andrea

Est ce que c'est BSH ENVIRONNEMENT qui à fait cette installation? Vous y êtes déjà aller en magasin?

tdef
Date de l'expérience: 2022-08-04

oui equipe envoyée par BSH qui a fait notre installation

Andrea

Et depuis ces 8 mois qu'est ce qu'ils vous raconte? Est ce que le SAV ne répond pas?

Andrea

Vraiment dommage!!! qu'est ce que vous faire ? On dirait que vous ne comptez pas porter plainte?

bsh environnement

Bonjour quel est votre nom que je puisse verifie vos dire car cela est impossible chez bsh environnement

Andrea

Vous pensez que ses avis négatifs sont de la diffamation à votre égard? Que pouvez vous nous dire de BSH ENVIRONNEMENT pour interpeler les potentiels clients ? Merci

Hafirhakim69@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-26

J’ai pas pour habitude de mettre des avis exceptionnellement pour cette société par laquelle j’étais agréablement surpris par le service la compétence de leurs ouvriers le suivi de mon dossier je vous en remercie 1000 une équipe au top

Julia

C'etait votre premier contact avec cet agence ? N'ont ils jamais eu de contentieux avec leur client? Pouvez vous nous en dire un peu plus?

Catherine
Date de l'expérience: 2022-05-02

Ravis de mon installation, merci a toutes l'équipe pour leurs professionnalisme

Gérard
Date de l'expérience: 2021-11-11

Honteux, prix exorbitant, ne réponde pas au téléphone après installation, publicité mensongère ! Mes factures ont triplées car l’installation est faite par des incompétents ! A fuir !!

Guy
Date de l'expérience: 2022-02-11

Expérience similaire, je n’ai pas encore de retour sur ma consommation électrique mais je m’attend au pire.

Bonjour Gerard,

nous venons de prendre connaissance de votre mécontentement, puis-je connaitre votre nom et prénom afin que nous puissions gérer correctement votre demande.

Bonjour Guy,

pouvez-vous nous communiqué également votre NOM et PRENOM ? afin que nous puissions connaitre " votre expérience ".

Abajou Séverine
Date de l'expérience: 2022-04-05

contente de mon installation. Nous attendons nos prochaines facture d'électricité pour vraiment nous rendre de compte de l'économie réaliser

KEVIN
Date de l'expérience: 2022-02-28

Content de mon installation je reviendrais dans quelques mois remettre un avis car je n'ai pas assez de recul pour le moment

Cédric

Vous avez demandé quel genre de service chez BSH ENVIRONNEMENT ?

kevin

une installation de pompe a chaleur air eau

christophe
Date de l'expérience: 2022-02-15

ravi. petit point en moins société dur a joindre d'où ma note de 4 Etoiles

Leone

Pourquoi cette société est-elle difficile à joindre ? C'est un aspect important quand même.

Irbouh.k
Date de l'expérience: 2022-02-08

société cordial, aucun problème pour le moment avec ma pompe a chaleur (j'attend ma facture d'électricité). Bsh environnement a su m'accompagner dans mon projet de la bonne manière

Marcel

Quelle est votre facture d'éléctricité en moyenne ? Cette pompe à chaleur permet-elle d'économiser ?

lionel
Date de l'expérience: 2022-02-01

assez bonne expérience

Noémie

et combien de temps devez-vous attendre sur l'installation du produit ? merci, Noémie

El Madani
Date de l'expérience: 2022-01-27

Satisfait. cependant un problème sur mon ballon est survenue quelques temps après mon installation mais a était pris rapidement en charge par le SAV

Valentine

C'est professionnel de leur part est ce que vous avez eu à payer doublement? Cordialement

j-louis
Date de l'expérience: 2022-01-18

parfait ! société a recommander

Kylian

Recommandez-vous leurs produits ? Rapport qualité-prix ?

j-louis

j'en suis satisfait. pour le moment le matériel fait sont job

Kylian

et faut-il beaucoup de temps pour installer le système de climatisation à partir du moment de la commande ?

AURELIE
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Maud

Merci d'avoir mis votre note, mais pouvez-vous expliquer les raisons pour lesquelles vous avez ainsi évalué l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Bientôt 1 ans que ma Pompe à chaleur est installée et je remarque leurs professionnalisme et une réactivité remarquable ! Merci beaucoup. Je recommande vivement!

Yvette

Est-ce que le temps d’attente pour l’installation est raisonnable ? Ça fait combien à peu près selon votre expérience ? Je serai très reconnaissant de votre retour.

Christine

Merci poir votre témoignage rassurant. N'avez-vous eu aucun soucis avec cette pompe à chaleur pendant cette période ?

Bonsoir absolument aucun problème

Christine

les prix des prestations sont ils onéreux? Et l'installation est compris dans le cout? Cordialement

Safae

Non c’est globalement les prix du marché, et oui le coût de l’installation est compris.

Christine

Combien de temps faut-il pour installer la pompe à chaleur à partir du moment de la commande ?

Natalie
Date de l'expérience: 2021-11-18

Très professionnel. Je suis satisfaite!

Ghislaine

Bonsoir s'il vous plait l'entreprise fait dans quoi exactement?
merci

bsh environnement

Bonsoir madame,
Nous sommes spécialisé dans les énergies renouvelables plus particulièrement dans l'installation de pompe a chaleur.

Bonsoir à vous @bshenvironnement
Merci pour votre réponse c'est vraiment gentille de nous répondre,
devons-nous prendre rendez-vous ou alors c'est possible de le faire en ligne?

Bonjour Madame,

je vous invite à nous écrire à l'adresse mail ci-joint " bshenvironnement.info@gmail.com " en nous laissant vos coordonner vous serez recontacté afin de vous indiquer la marche à suivre.

Nous restons a votre disposition pour plus d'information.

Cordialement
Julie du groupe BSH ENVIRONNEMENT

Ghislaine

C'est très gentil à vous je n'hésiterais pas à vous contactez

Date de l'expérience: 2021-11-16

Après plusieurs soucis sur l'installation et le bon fonctionnement de l'équipement (5 passages du SAV en 3 mois) l'installation a l'air d'être enfin ok.
La consommation de notre électricité reste un point que nous redoutons et nous attendons la note de régule...

Date de l'expérience: 2021-11-16

(supprimé par l'administrateur)

Alice

Donc je comprends que l'affaire est déjà notifiée? Peut-être qu'il y a plus de gens qui ont une telle situation avec cette entreprise ...

Alice

Vous essayez de les relancer de temps en temps au moins pour qu'ils n'oublient pas?
Beaucoup de courage à vous

Date de l'expérience: 2021-10-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Alan

Je suis désolé pour vous. Ils n'ont pas de service après-vente. Ils ne répondent pas au téléphone?

Y avait-il un cas dans BSH ENVIRONNEMENT?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans BSH ENVIRONNEMENT ou dans MADAME DELPHINE COURTOIS?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que l'entreprise BSH ENVIRONNEMENT emploie des vendeurs sans expérience?

Voudriez-vous travailler dans notre entreprise? On vous offre des bonnes conditions de travail et une formation initiale et continue. - BSH ENVIRONNEMENT de Pantin

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Êtes-vous de Pantin? Participez au premier recrutement chez Installateur à BSH ENVIRONNEMENT.

Téléprospection H/F En Alternance - BSH ENVIRONNEMENT recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur BSH ENVIRONNEMENT ?

BSH ENVIRONNEMENT Questions fréquentes