
Avis LIKO ENERGY
Je travaille pour Liko Energy depuis quelque temps maintenant. Une équipe investie et engagée dans la mission d’accompagner au mieux les professionnels dans la gestion de leurs contrats d’énergie. Les clients sont satisfaits et les recommandations sur le terrain sont nombreuses — gage de notre efficacité. 😁
Je travaille avec Liko depuis plus de deux ans
Toujours réactif, les promesses sont tenus et de supers outils
Merci Jordan !
Merci à Liko Energy pour leur accompagnement. J'ai réussi à économiser 15% sur mes factures d'énergie. C'est un cabinet sérieux avec un suivi tout au long de notre engagement. Je recommande.
Aucun sérieux, des promesses et zéro résultats. À vos risques et périls.
Gerant connu pour ouvrir des boites d'énergie ponctionner les clients puis faire faillite pour réouvrir une calamité
Ils ne font ça ! Le mot calamité est tout trouvé. Liko Énergie 20 millions de clients accompagné et 652 450 avis 5 étoile.
62 mauvais avis , il n'a pas de fumée sans feu
Le forum sur LIKO ENERGY est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Qu’est-ce qui rend, selon vous, les produits ou services de LIKO ENERGY uniques ?