TENUE COMPLETE

Évaluation 2.9/5

Avis TENUE COMPLETE

2 abonnés
2.9

Est-ce que Eechic est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur TENUE COMPLETE ?

La Môme
Date de l'expérience: 2024-01-13

Le traitement des commandes est long. Mais leur accueil téléphonique et leurs personnels excuse un peu cette attente. Ils sont super sympa et propose des solutions qui pour le coup sont rapides.
Je ne met pas 5 étoiles car vraiment le délais est très long et aucunes nouvelles pendant cette attente. Si vous n’appelez pas vous en avez pas.

Teddy

Du coup est-ce qu'ils vous ont donné des raisons à ces délais très long ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-01

Je vous déconseille fortement cette entreprise, si vous ne souhaitez pas avoir à faire à un homme au téléphone qui vous insulte, qui est méprisant, hystérique et irrespectueu (qui est visiblement le gérant), si vous souhaitez avoir votre commande dans les délais ne leur faites surtout pas confiance, leur fameux délais de 72 heures de livraison n'est que supercherie, sur leur site toutes les mentions obligatoires ne figures pas (cgv, ect...) ils disent travailler qu'avec des professionnels (de gros clients = commande supérieure à environ 1000€) mais ne sont pas du tout professionnels, pour eux la notion de client quel que soit le montant ou le contenu de la commande n'existe pas, si vous leur commandez gros, bon vous aurez de gros soucis c'est sûr mais le gérant pourra ÉVENTUELLEMENT être moi irrespectueux envers vous je dis bien éventuellement car dans 90% des cas au téléphone ça se passe très mal et bien évidemment aucun retour lorsqu'on envoie des mails, ils disent toujours avoir des problèmes avec les livreurs, des soucis avec les grèves d'essence (qu'il n'y a plus depuis un bon moment)... en bref lorsque vous essayez de trouver une solution amiable pour solutionner votre problème il vous hurle dessus comme ci vous étiez je ne sais qui vous supprime votre compte client (car celui lui comme ca plus aucune trace d'existence de commande et de client) et vous raccroche au nez en disant de ne plus les contacter....
FUYEZ ! EVITEZ !

Date de l'expérience: 2023-11-10

super entreprise, ma commande est tout à fait conforme !

Helena

Est-ce que votre colis est arrivé à la date prévu de livraison? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 666 visiteurs uniques

DTC
Date de l'expérience: 2023-06-08

Passez votre chemin si vous comptez recevoir quelque chose.

Celia

Mais pourquoi le dites vous ne trouvez vous pas que vous en faites un peu trop ? Qu'est ce qui vous fait croire que votre experience peut être celles des autres ?

ANONYME
Date de l'expérience: 2023-07-18

Aucun. professionnalisme et très hautin que du **.
À **

Minou
Date de l'expérience: 2023-07-12

Stock faux, monsieur très désagréable , retard des commandes et pas de remboursement.
Fuyez !!!

aselade
Date de l'expérience: 2022-11-15

(supprimé par l'administrateur) articles jamais reçus, ne répondent ni au téléphone ni aux mails

Clara

Est ce que vous habitez loin de TENUE COMPLETE Montreuil?

L'entreprise TENUE COMPLETE propose-t-elle une voiture de société ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Commande effectuée le 22/11, choix du virement instantané et de la livraison rapide car projet urgent nécessitant l’usage de sacs commandés. Le site garantissait un envoi dans les 72h, à ce jour toujours aucun envoi. Plusieurs mails sans réponse, nombreux appels dont un seul répondu : on m’a garanti que c’était à cause des grèves des transporteurs, que le colis était préparé le lendemain (le 30/12) et toujours rien. Depuis plus d’une quinzaine d’appel sans réponse, je commence à penser que ce site est une (supprimé par l'administrateur) ou alors que le professionnalisme est vraiment à revoir dans cette entreprise.

pareil

Eugénie

Bonjour @Anonyme vous avez déjà fait le virement complet et finalisé votre achat?

Date de l'expérience: 2022-06-14

Très intéressant

Une parisienne au bout de l'aiguille
Date de l'expérience: 2022-05-11

Que ce soit au téléphone ou dans leur showroom à Montreuil, TENUE COMPLETE est toujours de bon accueil et de bons conseils. Je n'ai jamais été déçue par leurs articles. Après comparatif avec d'autres fournisseurs, ils restent les moins chers ! Je recommande vivement !

Barbara

C'est intéressant ce que vous dites car j'ai lu des avis qui critique le personnel en disant qu'il est très désagréable. Vous avez une idée d'où peuvent venir ces avis ?

Laurence
Date de l'expérience: 2022-03-10

Plus qu'une simple entreprise qui veut vendre ses produits. L'équipe est à l'ecoute, agreable,patiente etgénéreuse de (supprimé par l'administrateur) tres professionnels juste pour trouver avec moi des solutions et un devis qui me conviendrait. Ils ont montré de l'intérêt pour projet mon projet ce qui est appréciable. Fort de cette expérience pour un devis, j'aurai confiance à travailler avec eux. Je pense que si nous travaillons ensemble ce sera un réel partenariat.

hamaca@emotionmultimedia.fr
Date de l'expérience: 2021-10-26

Le transporteur TNT n'a pas fait son travail de livraison. Tenue Complète s'est déplacé pour que je puisse avoir ma commande en heure souhaitée Merci à l'équipe.

TENUE COMPLETE travaille-t-elle avec une organisation de personnes handicapées ?

La semaine de 4 jours arrivera bientôt chez TENUE COMPLETE ?

Existe-t-il des entreprises à Montreuil qui travaillent selon un système de 4 jours ?

TENUE COMPLETE recherche à nouveau Animatrice 2d-3d. Ont-ils développé ce département?

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Préparateur De Commandes dans TENUE COMPLETE a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1700 €.

TENUE COMPLETE Questions fréquentes