COCO NAILS

3 RUE DE LA MAIRIE, 02810 HAUTEVESNES SIREN: 502220098 SIRET: 50222009800011 Téléphone: +33 3 26 03 66 07
Activité: Soins de beauté
Note de l'employeur 2.4/5
basée sur 93 notes
Cliquez pour noter !

Avis COCO NAILS

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Hautevesnes ?
Évaluation 93
5 étoiles
15 évaluations
4 étoiles
17 évaluations
3 étoiles
4 évaluations
2 étoiles
10 évaluations
1 étoile
47 évaluations
Tous
Positif (13)
Neutre (7)
Négatif (98)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
🔥
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-29

1 mois et quelques semaines déjà que j’attend mon colis. L’attente en soi ne me dérange pas. Ce qui me dérange c’est le « la semaine prochaine / cette situation est enfin réglée début de semaine » qui au final n’aboutit à rien. Je suis toujours dans l’attente du colis. Je suis assez déçu !

Anonyme
@anonyme

Je vis la même chose

Angie Date de l'expérience: 2023-03-06
@anonyme

Je suis dans la même situation . Commander le 6 mars et toujours rien . Numéro de suivi introuvable . Bon de réduction également de 35€ . Pfff honteux . Code promo via Sarah aussi . Super déçue . Et j’ai demander pour savoir si le colis était parti de l’entrepôt et pas de réponse . Juste qu’elle va se renseigner chez colissimo et me tenir au courant mais pas de retour !! Dernière fois que je commande la

🔥
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-28

J ai passé une commande le 20 mai nous sommes le 28 juin colis non reçu, ce n est pas le retard en soi qui m agace ce sont leurs réponses ils me répondent chaque semaine que c est la dernière semaine d attente et que le colis arrive mercredi et jamais rien je trouve que c est honteux de mentir de la sorte!!!!

Anonyme Date de l'expérience: 2022-09-23
@anonyme

Tu as eu ta commande au bout de combien de temps ?

Linda
@anonyme

Bonjour, j'ai eu ma commande en une dizaine de jours, ils m'ont expliqué qu'il y aurait du retard mais l'attente a valu le coup.

🔥
Lindsey Date de l'expérience: 2022-04-13

Commande passée le 11 mars 2022. Un mois après aucune commande reçu, numéro de suivi invalide. Merci les influenceurs en carton qui font confiance à des entreprises en CARTON

cjab
@Lindsey

Il faut payer via PAYPAL!! après analyse du problème coconails ils ont statué en ma faveur et m'ont remboursée!!! Paypal c'est TOP!!!

Anonyme
@Lindsey

J'ai pas reçu mon colis non plus

Pamela Date de l'expérience: 2023-03-04

Pire expérience de toute ma vie avec ce site.deja a Noël ils ont mis 1 mois à me livrer et là pareil je devais recevoir des vernis en cadeau suite à la longue attente que j'ai eu et pareil 1 mois passé et je reçois enfin ma commande mais pas avec tout ce qui était prévu... Service client totalement à la ramasse... Le colis est mis dans une simple enveloppe sans facture ni carton d'emballage pour l'article...du jamais vu là ils ont fait fort. Franchement passer votre chemin et aller voir ailleurs il l y a beaucoup d'autres sites correct

Eva Date de l'expérience: 2023-03-02

J'ai commandé début décembre un kit chez Coconails. Au bout d'un mois, rien : je leur envoie un mail. Ils sont débordés avec les fêtes mais promettent plusieurs cadeaux en dédommagement. Je comprends le retard et contente qu'ils mettent en place une solution pour rattraper la faute. Je finis par recevoir ma commande mais sans cadeaux. Je renvoie un mail ... nous sommes en mars et toujours rien. Je suis lassée d'envoyer des mails pour quémander les cadeaux promis et très déçue des fausses promesses utilisaient juste pour nous calmer.

Anonyme
@Eva

Exactement la même expérience. Commande faite suite à un code promo transmis par l’influenceuse Maddy

🔔
9 utilisateurs suivent le fil

anonyme Date de l'expérience: 2022-10-18

A FUIR !!!!! Cela fait plusieurs mois que j'attends mon colis et le SAV ne répond même pas à mes mails… C'est une (supprimé par l'administrateur) ne vous faites pas avoir ! Ils n'acceptent même pas de me rembourser.
Ne dépensez pas votre argent pour coco nails, au risque de ne rien recevoir en retour…

Anonyme
@anonyme

Même expérience

Margaux Date de l'expérience: 2022-04-14

Délais de livraison de 6 mois minimum, sans suivi, sans explication. Commande incomplète.
Cadeaux promis jamais reçu. Complément de commande jamais reçu. GROSSE (supprimé par l'administrateur) !!
Qualité des produits médiocre

nath Date de l'expérience: 2023-02-15

La marque est top, c'est vraiment le semi permanent qui tient le plus !!!

Jennifer Date de l'expérience: 2023-02-05

Mon conjoint fait une commande au alentour du 7 Novembre pour mon anniversaire le 24Novembre. Il ne reçois pas de mail attestant que la commande est partie. De plus elle n'arrive pas à temps pour celui-ci .. Mon conjoint envoie plusieurs mails qui nous assure qu'il arrive avec en plus des cadeaux pour s'excuser et nous dédommager, mais à la réception de la commande mi décembre, il n'y a que les produits commandés ...
Je m'atèle à leur laisser une chance et je décide de recommander chez eux, quelle idée ?!!!!

Commande confirmée et passée le 26 Décembre 2021. Sur le site était annoncé qu'il y avait un délais pour la livraison de 20 jours. Aujourd'hui, nous sommes le 05 Février et toujours pas de livraison de ma commande. La directrice commerciale répond régulièrement a mes mails en s'excusant et m'annonçant encore et toujours un délais de plus en plus long. Elle me certifie le 23 Janvier que ma commande arrivera dans la semaine mais encore une fois je n'ai rien. D'une part, la publicité annoncée est mensongère et d'autres part on laisse le client attendre une commande payée depuis plus d'un mois. C'est inadmissible, je ne recommande pas du tout cette marque !!!!! Fuyez !!!

Anonyme
@Jennifer

Même expérience à fuir

Noëmie Date de l'expérience: 2022-11-06

A fuire ! Ils mènent leur client en bateau !!!! Depuis novembre 2022 je suis en attente d’un colis et nous sommes maintenant en février !

Je réclame un remboursement et toutes les semaines ils me disent que le colis arrive la semaine prochaine.
Vous demandez un numéro et là aucune réponse.
Très mauvaise expérience

Anonyme
@Noëmie

Exactement pareil pour moi

Babeth26040208 Date de l'expérience: 2022-10-05

Alors commande passée en octobre et reçue plus d un mois après car plusieurs mails et surprise il me manque des articles que j attend encore plus de 3 mois après, j ai beau les harceler de mails, soit aucunes réponses de leur part soit qu ils vont s en occuper mais rien. N achetez surtout pas, A FUIR..

HCO Date de l'expérience: 2023-01-24

J'ai passée une commande fin novembre et je l'attends encore ... Un SAV inexistant et un service commercial qui se fiche de vous ! A FUIR - (supprimé par l'administrateur)

L'employeur COCO NAILS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi COCO NAILS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur COCO NAILS - position dans le classement des entreprises
AudreyG Date de l'expérience: 2023-01-23

MAUVAISE Commande reçue avec 1 mois de retard, les vernis a l'envers, le carton presque déchiré! 1mois plus tard toujours pas de réponse de coconail . Je trouve cette société honteuse!!! Des cadeaux ou coffret devaient être envoyés pour compensation après 2 mois de promesse je n'ai également toujours rien reçu! N'achetez pas la nouvelle collection automne les couleurs sont dégueulasses!!

Caroline 33 Date de l'expérience: 2023-01-21

2 mois pour être livrée car menace de porter plainte.
On vous promet un cadeau et bien rien, attention je sais pas si c’est le fait de passer par un code d’une influenceuse mais format des vernis est très petit. Le seul point c’est que j’ai essayé un vernis et la mini mini lampe mais bon produit.

Sarah Date de l'expérience: 2023-01-20

J’ai passé ma commande le 3 décembre et elle vient juste d’arriver 20/01/2023 après les avoir harcelé de mails !! Et pour finir ce ne sont même pas les bonnes couleurs a l’intérieur de mon colis et je n’ai pas eu les cadeaux promis pour dédommagement du retard !
Ils sont vraiment nul plus jamais je ne commanderai chez eux!

CNS Date de l'expérience: 2023-01-19

J’ai passer ma commande Coco Nails au mois d’Août 2022. On est au mois de Janvier et toujours pas reçus mes produits auxquelles ils se sont (supprimé par l'administrateur) ! Et j’habite dans les dom du coup je déconseille !!!

max Date de l'expérience: 2023-01-18

Bonjour,

La méthodologie de l'entreprise apparait clairement frauduleuse et non comme un incident isolé pour une seule commande. On vous fait patienter en invoquant des problèmes de production, de colis égaré, on vous envoie des faux numéros de suivi et on vous dit que le problème va être résolu dans la semaine et que vous allez avoir votre colis.

L'entreprise a un SIRET qui n'est même pas sous la dénomination Coco Nails, il semblerait que ca soit un exemple concret d'entreprise malveillante au coeur des scandales des influenceurs.

La meilleure chose à faire : Signaler l'entreprise sur le site du gouvernement signal conso

Nadia Date de l'expérience: 2023-01-18
@max

Ce que vous faites n'est pas bien monsieur. Personnellement je commande la bas depuis 3 ans j'ai jamais eu de soucis, à part des petits retards mais on ne paye pas la livraison donc je pense qu"il faut arrêter de voir des scandales partout. Eux ils livrent leurs clientes et ils font des produits de qualité , personnellement, ça me convient très bien.

sam Date de l'expérience: 2022-12-29
@max

si ils sont si bien avec vous, demandez-leur de nous envoyer nos commandes

Attend toujours Date de l'expérience: 2023-01-17

J'attends toujours mon colis sa va faire 1mois et pareil que les autres il me balade avec des excuses à 2 francs si sous c vraiment une (supprimé par l'administrateur) !!!!! Pas le choix de mettre 1 étoile mais croyez moi que sa en mérite pas !!!!

milla Date de l'expérience: 2023-01-17

Visiblement c'est un problème récurrent : voilà plus d'un mois que 3 de mes commandes ne sont toujours pas livrée mais les commandes elles bien encaissées "les colis sont perdus on a du refaire la production semaine prochaine ça arrive". 1 mois qu'on me balade. A fuir absolument

Anonyme Date de l'expérience: 2022-11-19

O étoile !

Moi je les considère comme des (supprimé par l'administrateur) !!
A faire vraiment !!
Sa fait 3 mois que j’attend ma commande et ils ne répondent Pas à mes e-mail !!
Je veux un remboursement et depuis aucune réponses !!

Je suis contrarié ! Ne pas acheter chez eux !

Caroline33 Date de l'expérience: 2023-01-21
@Anonyme

Menace de porter plainte 4 jours après j’ai reçue ma commande….

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-13

Nul je déconseille 1 mois que j attend mon colis après avoir fais au moins 7 mails toujours la même réponse !!!

vdemer Date de l'expérience: 2022-12-17

Bonjour ,

Je suis toujours en attente de mon colis depuis le 20 decembre.
Leur excuse:
*Changement de packaging
*Collisimo qui as sois disant perdu une cinquantaine de colis
* il me dise qui me le font envoyer en express "sous 10 jours"
Ils ne rembourse pas car "colis en cours de livraison"
Ya til dautres personnes dans le meme cas

Anonyme
@vdemer

Moi aussi 1 mois que j attend

Nadia
@vdemer

Bonjour, oui je suis dans le même cas. J'ai commandé le 16 décembre et j'ai fait plusieurs mails. Toujours pas reçu ma commande. Réponse de (supprimé par l'administrateur) : 50 commande expédié mais égaré, expédition sous 10 jours ouvrés mais toujours rien. Une (supprimé par l'administrateur) !

Anonyme
@vdemer

J'ai eu la même expérience

Anonyme
@vdemer

Oui exactement les mêmes mensonges : perdu, puis livraison soit disant express et depuis la sourde oreille !

#22147 Date de l'expérience: 2023-01-13

Service de livraison médiocre. Commande effectué le 16 décembre et à ce jour le 13 janvier toujours rien reçu. Des réponses type par mail pour me faire patienter ! Très déçu du service.

Feeexpres Date de l'expérience: 2023-01-12

Commande le 2 décembre, rien reçu a ce jours.
Nombreux mails de réclamations avec pour réponse :
- fournisseur débordé
-problème chronopost
- colis égaré
...
Bref, j'ai ouvert un mitige paypal et fait une demande de remboursement.
Je ne conseille pas ce site.

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-10

Site en carton ! Commande passée le 8 décembre et toujours rien, multiples échanges de mails et multiples réponses à vous rendre dingue et toujours différentes entre retard pour les fêtes, changement de packaging, le transporteur qui a perdu les colis qui entre autre n'est jamais parti de chez eux, se font un week-end prolongé et demande à ce que l'on refasse un mail le lendemain car apparemment ils ne traitent pas ceux qu'ils recoivent pendant leur fermeture, et des jours et des jours sans réponseentre tout ça, détourne les demandes de remboursement, essaye de faire patienter en disant qu'ils vont faire un cadeau pour se faire pardonner mais que si on le reçoitpas il faut le réclamer ! La blague ! Je m'enfoue de leur cadeau je veux ma commande ! Par contre très rapide pour débiter le compte ! Je vous le déconseille à 300 %
Numéro de suivi qui ne sert à rien la commande n'est même pas préparée

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-10
@Anonyme

Je viens de demander le remboursement à PayPal je devrais l'avoir dans 3 jours
Surtout ne commandez pas sur ce site je viens d'avoir une réponse de leur part qui est encore avec un merci pour votre patience ! Grrr site de m..... et honteux ! Qui vous souhaite un bon week-end sur une réponse d'un mail envoyé le lundi !

Fanny Date de l'expérience: 2023-01-11
@Anonyme

Bonjour même problème que vous...commande passée avant Noël livraison garantie en 5jours. Nous sommes le 11 janvier toujours rien reçu et numéro de suivi invalide...

Anonyme
@Anonyme

Je suis toujours en attente depuis le 16 décembre

Anonyme
@Anonyme

Pareil

Anonyme
@Anonyme

100% d"accord

AlyssiaM Date de l'expérience: 2023-01-03

Décevant !
J’ai commandé en Août 2022, j’ai reçu la moitié de ma commande. J’ai contacté le service client, j’ai gentiment expliqué le problème, on m’a répondu que le nécessaire allait être fait. Nous sommes aujourd’hui en Janvier et TOUJOURS RIEN ! Ils me font tourner en bourrique. J’ai dû échanger 30 mails avec eux pour que l’on me dise toujours la même chose.
Soyons honnête, commandes ailleurs. Le service client est plus que douteux au vu de tous les commentaires. C’est incroyable.

Nathalie Date de l'expérience: 2023-01-02

Reçu mon colis avec du retard certes... mais je leur pardonne c'est les fêtes.
Promesse respectée, qualité au top et cadeaux en + .
Je recommande malgré l'attente.

Sarah Date de l'expérience: 2023-01-02

Les couleurs sont juste incroyables !

O.Nov22 Date de l'expérience: 2022-12-28

(supprimé par l'administrateur) à fuir !
Commande passée le 27 novembre. Nous sommes le 28 décembre et je n’ai toujours rien. En plus des réponses automatiques la plupart du temps, on me refuse le remboursement de commande malgré plusieurs demandes alors que cette commence n’est même pas en cours de préparation ! A FUIR

123...5
Notez

Que voulez-vous savoir sur COCO NAILS ?

COCO NAILS Questions fréquentes