COCO NAILS

Évaluation 3.2/5

Avis COCO NAILS

17 abonnés
3.2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise COCO NAILS ?

Lou
Date de l'expérience: 2023-04-27

Je commande depuis 3 ans et sur une dizaine de commandes, seulement deux sont arrivées en retard. A chaque fois j'ai eu au moins un vernis en plus dans ma commande pour s'excuser de leur retard.

J'en vois certaines raler pour les retards mais commandez ailleurs et vous allez voir ce qui vous attend

Ici les produits sont superbes, l'équipe CocoNails également et ils sont super réactifs !
Je recommande.

Angelina
Date de l'expérience: 2023-05-15

Pour ma part , j’ai fais deux commandes et deux commandes il me manquait un vernis et un était une couleur jamais commandé . Et pourtant c’est les mots pastel et fluo . Donc vous avez bien de la chance.
A ce jour, j’attend toujours mon rose fluo jamais eu .
Enfin…
Bonne journee

Valou
Date de l'expérience: 2024-01-24

Tout à fait d’accord avec vous, sauf sur un point (livraison) vous avez eu de la chance alors ? J’attend ma dernière commande depuis bientôt 3 mois, je me bataille avec eux depuis tout ce temps, toujours des excuses, mes commandes précédentes pareille, 2-3 mois d’attente, c’est pas normal.
Mais les produits sont tops, j’utilise plus que cette marque depuis 1 an, mais difficile de refaire son stock dans ces conditions…

Nou'S
Date de l'expérience: 2023-04-02

Commandé avec le code "SARAH50" et reçu le colis sous 4 jours pour ma part. Je n'ai pris que des couleurs : Turquoise, rouge , nude et rose pastel. Les couleurs sont sublimes et ont l'air de tenir. Je vais recommander une lampe ainsi que d'autres couleurs en espérant que ça se passe aussi bien que ma première commande.

Une cliente très satisfaite.

Christine
Date de l'expérience: 2023-04-04

Validé par une coiffeuse qui a souvent les mains dans l'eau !✓

Malia
Date de l'expérience: 2023-04-03

J'adore !!
J'étais déçu au début à cause du retard suite à leur problème je vous avoue avoir eu peur mais c'est arrivé au bout de 10 jours et franchement les vernis sont super, je recommande la marque ! En plus ils ont mis des cadeaux et un bon de réduction, franchement top

Puce
Date de l'expérience: 2023-12-12

Bonjour.
Commande passée en décembre 2023, avril 2024 toujours rien reçue. Foutage de gueule, pas sérieux du tout.

Popssss
Date de l'expérience: 2024-03-01

Moi j'adore cette marque , elle tient bien plus longtemps que manucurist ou autre

Lily
Date de l'expérience: 2024-03-06

J'adore cette marque, connu grâce à une pub sur google.
Aussitôt reçu, j'ai essayé.
Bon je suis pas une pro de base mais franchement j'ai vite pris le coup de main et je suis très contente.

Date de l'expérience: 2024-01-10

Livraison très longue, environ1 mois à chaque fois, j'ai passé 2 commandes et à chaque fois on me trouve une excuse et j'attends ma commande. En plus dans chaque commande il manque des produits. On me promet de me les envoyer avec un cadeau mais rien. Des promesses en l'air et naturellement aucun remboursement non plus des produits manquants. Vraiment entreprise pas professionnelle très déçue 😞 à fuir. J'ai testé une aure marque française beaucoup mieux et beaucoup plus à l'écoute et professionnelle.

Date de l'expérience: 2023-12-16

Ne vous inquiétez pas les filles ! Il y'a du retard en cette période de fin d'année, moi même j'étais très inquiète et en colère mais j'ai reçu les produits et me suis de suite excusée auprès de la marque... les produits sont TOP
Bonnes fêtes à tous.

Cat
Date de l'expérience: 2023-09-09

Plusieurs commandes passée et reçu mais 3 à 4 semaines plus tard excuses changement de packaging…. À ma commande erreur sur une couleur ce qui arrive ( de leur part ) après plus de 10 mails et une personne qui me fait tourner en bourrique toujours pas reçu le vernis que j’ai payé et qui ne m’a pas été envoyé ! Je suis très déçu

Mymy
Date de l'expérience: 2023-12-06

J'adore, je commande chaque année chez eux.

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-12-10

Ok ... Je reconnais que je me suis trompé . J'étais très en colère car j'avais peur de ne pas recevoir ma commande mais je l'ai bien reçu, les produits sont vraiment super et j'ai bien eu le dédommagement prévu.
De nos jours on se méfie de tout ... c'est pour ça que j'avais mal réagit mais je me suis excusée car il est vrai que ça peut arriver un retard.
Nouvelle cliente finalement conquise :)

Marine
Date de l'expérience: 2023-11-22

Trop contente de ma commande !
Ils ont eu du retard sur le mois de novembre mais je leur pardonne, j'ai reçu en plus un pousse cuticule et un vernis et les produits sont vraiment de qualité.
Je recommande.

Popo
Date de l'expérience: 2023-11-15

Première commande reçu très en retard et jamais reçu le soit disant petit geste commercial. Et deuxième commande très en retard également et couleur reçu pas celle que j'avais commandé. Un désastre!

Gwenaëlle
Date de l'expérience: 2023-11-14

Commande jamais reçu, cela fait deux mois que le service client me dit, nous allons vous rembourser ils me prennent pour une (supprimé par l'administrateur) jour après jour ne jamais commander

Karen
Date de l'expérience: 2023-11-06

Entreprise pas sérieuse service client nul . Oublie d un vernis dans le colis et une lampe qui ne marche pas. Sa fait un mois que j envoie des mails mais pas grand chose se passe .

Aisha
Date de l'expérience: 2023-09-07

Les couleurs sont trop belles, j'ai pris le kit coffee et franchement j'adore.
reçu en 5 jours

Date de l'expérience: 2023-08-26

Meilleure marque de VSP vraiment , tenue minimum 3 semaines et les couleurs sont superbes.
Il y'a juste le corail qui est un peu plus flashi que sur la photo mais sinon rien à y redire.

Ano
Date de l'expérience: 2023-06-26

La meilleure marque de vernis que je connaisse rapport qualité/prix. Merci Sarah pour le code :)

Karine
Date de l'expérience: 2023-01-06

C'est la meilleure marque de vernis semi permanent pour moi. Facile à poser et tenue trois semaines au moins.

Marie-Anne
Date de l'expérience: 2023-05-10

J'adore CocoNails tout simplement , je ne passe plus que par eux. Top

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-05-03

Petit retard pour moi... reçu le colis en 9 jours, mais bon je leur pardonne car les couleurs sont vraiment incroyables.

Romy
Date de l'expérience: 2023-05-10

Depuis le temps que je cherche une marque de semi-permanent qui tient et qui a de belles couleurs, quel plaisir !

Anne
Date de l'expérience: 2023-04-20

Top , les produits sont excellents.

Marion
Date de l'expérience: 2023-04-17

Je ne peux pas mettre 5 étoiles car je suis de nature très exigeante et il y'a eu un léger retard sur la commande.
Cependant j'ai bien reçu un vernis en compensation et c'est très gentil. De plus les vernis sont vraiment de qualité et ça fait plaisir , enfin des vernis qui tiennent trois semaines sans aucun problème !

SAV top également. Je recommande cette marque.

Marion
Date de l'expérience: 2023-04-19

Bonjour , je vous assure que le SAV est top. J’ai même rarement vu un SAV aussi gentil et compréhensif. J’ai eu affaire à Julie et elle est adorable.

Emmanuelle
Date de l'expérience: 2023-04-16

Vu cette pub sur influenceuse, j'ai acheté un kit pour ma fille. Une petite semaine d'attente et colis reçu , les produits sont très beaux et bien présentés. Elle s'est très bien débrouillé pour sa première pose c'est facile à prendre en main !
Je vous tiendrai informée pour la tenue dans le temps mais c'est leur point fort apparemment !

Les commandes sont reçues minimum 15 jours

Anna P
Date de l'expérience: 2023-04-20

Bonjour, et bien non puisque précisément pour ma part je l’ai reçu également en 5 jours.

Sarah
Date de l'expérience: 2023-04-02

Perso moi j adore de ouf cette marque !!! C'est les seuls vernis qui tiennent 3 semaines sans aucun problèmes contrairement aux autres marques que j'ai déjà testé.
Livraison rapide pour moi , 3/4 jours

Maylis
Date de l'expérience: 2023-04-01

Honnêtement je suis très contente de cette marque. J'ai eu des gros doutes au début car ils m'ont envoyé un mail m'expliquant qu'il y'avait du retard , j'ai attendu un peu et au bout de 10 jours j'ai reçu ma commande avec un cadeau comme prévu dans leur mail d'excuse.
Les soucis de livraison je pardonne car ça peut arriver à tout le monde, du moment que nous sommes prévenues et que la qualité est au RDV, or la c'est complètement le cas !! Les vernis sont incroyables je vais recommander les couleurs pastels pour cet été!

Date de l'expérience: 2022-10-18

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Même expérience

Même expérience

nath
Date de l'expérience: 2023-02-15

La marque est top, c'est vraiment le semi permanent qui tient le plus !!!

Que voulez-vous savoir sur COCO NAILS ?

COCO NAILS Questions fréquentes