1 mois et quelques semaines déjà que j’attend mon colis. L’attente en soi ne me dérange pas. Ce qui me dérange c’est le « la semaine prochaine / cette situation est enfin réglée début de semaine » qui au final n’aboutit à rien. Je suis toujours dans l’attente du colis. Je suis assez déçu !
Je vis la même chose
Je suis dans la même situation . Commander le 6 mars et toujours rien . Numéro de suivi introuvable . Bon de réduction également de 35€ . Pfff honteux . Code promo via Sarah aussi . Super déçue . Et j’ai demander pour savoir si le colis était parti de l’entrepôt et pas de réponse . Juste qu’elle va se renseigner chez colissimo et me tenir au courant mais pas de retour !! Dernière fois que je commande la
J ai passé une commande le 20 mai nous sommes le 28 juin colis non reçu, ce n est pas le retard en soi qui m agace ce sont leurs réponses ils me répondent chaque semaine que c est la dernière semaine d attente et que le colis arrive mercredi et jamais rien je trouve que c est honteux de mentir de la sorte!!!!
Tu as eu ta commande au bout de combien de temps ?
Bonjour, j'ai eu ma commande en une dizaine de jours, ils m'ont expliqué qu'il y aurait du retard mais l'attente a valu le coup.
Commande passée le 11 mars 2022. Un mois après aucune commande reçu, numéro de suivi invalide. Merci les influenceurs en carton qui font confiance à des entreprises en CARTON
Il faut payer via PAYPAL!! après analyse du problème coconails ils ont statué en ma faveur et m'ont remboursée!!! Paypal c'est TOP!!!
J'ai pas reçu mon colis non plus
Pire expérience de toute ma vie avec ce site.deja a Noël ils ont mis 1 mois à me livrer et là pareil je devais recevoir des vernis en cadeau suite à la longue attente que j'ai eu et pareil 1 mois passé et je reçois enfin ma commande mais pas avec tout ce qui était prévu... Service client totalement à la ramasse... Le colis est mis dans une simple enveloppe sans facture ni carton d'emballage pour l'article...du jamais vu là ils ont fait fort. Franchement passer votre chemin et aller voir ailleurs il l y a beaucoup d'autres sites correct
J'ai commandé début décembre un kit chez Coconails. Au bout d'un mois, rien : je leur envoie un mail. Ils sont débordés avec les fêtes mais promettent plusieurs cadeaux en dédommagement. Je comprends le retard et contente qu'ils mettent en place une solution pour rattraper la faute. Je finis par recevoir ma commande mais sans cadeaux. Je renvoie un mail ... nous sommes en mars et toujours rien. Je suis lassée d'envoyer des mails pour quémander les cadeaux promis et très déçue des fausses promesses utilisaient juste pour nous calmer.
Exactement la même expérience. Commande faite suite à un code promo transmis par l’influenceuse Maddy
A FUIR !!!!! Cela fait plusieurs mois que j'attends mon colis et le SAV ne répond même pas à mes mails… C'est une (supprimé par l'administrateur) ne vous faites pas avoir ! Ils n'acceptent même pas de me rembourser.
Ne dépensez pas votre argent pour coco nails, au risque de ne rien recevoir en retour…
Même expérience
Délais de livraison de 6 mois minimum, sans suivi, sans explication. Commande incomplète.
Cadeaux promis jamais reçu. Complément de commande jamais reçu. GROSSE (supprimé par l'administrateur) !!
Qualité des produits médiocre
La marque est top, c'est vraiment le semi permanent qui tient le plus !!!
Mon conjoint fait une commande au alentour du 7 Novembre pour mon anniversaire le 24Novembre. Il ne reçois pas de mail attestant que la commande est partie. De plus elle n'arrive pas à temps pour celui-ci .. Mon conjoint envoie plusieurs mails qui nous assure qu'il arrive avec en plus des cadeaux pour s'excuser et nous dédommager, mais à la réception de la commande mi décembre, il n'y a que les produits commandés ...
Je m'atèle à leur laisser une chance et je décide de recommander chez eux, quelle idée ?!!!!
Commande confirmée et passée le 26 Décembre 2021. Sur le site était annoncé qu'il y avait un délais pour la livraison de 20 jours. Aujourd'hui, nous sommes le 05 Février et toujours pas de livraison de ma commande. La directrice commerciale répond régulièrement a mes mails en s'excusant et m'annonçant encore et toujours un délais de plus en plus long. Elle me certifie le 23 Janvier que ma commande arrivera dans la semaine mais encore une fois je n'ai rien. D'une part, la publicité annoncée est mensongère et d'autres part on laisse le client attendre une commande payée depuis plus d'un mois. C'est inadmissible, je ne recommande pas du tout cette marque !!!!! Fuyez !!!
Même expérience à fuir
A fuire ! Ils mènent leur client en bateau !!!! Depuis novembre 2022 je suis en attente d’un colis et nous sommes maintenant en février !
Je réclame un remboursement et toutes les semaines ils me disent que le colis arrive la semaine prochaine.
Vous demandez un numéro et là aucune réponse.
Très mauvaise expérience
Exactement pareil pour moi
Alors commande passée en octobre et reçue plus d un mois après car plusieurs mails et surprise il me manque des articles que j attend encore plus de 3 mois après, j ai beau les harceler de mails, soit aucunes réponses de leur part soit qu ils vont s en occuper mais rien. N achetez surtout pas, A FUIR..
J'ai passée une commande fin novembre et je l'attends encore ... Un SAV inexistant et un service commercial qui se fiche de vous ! A FUIR - (supprimé par l'administrateur)
MAUVAISE Commande reçue avec 1 mois de retard, les vernis a l'envers, le carton presque déchiré! 1mois plus tard toujours pas de réponse de coconail . Je trouve cette société honteuse!!! Des cadeaux ou coffret devaient être envoyés pour compensation après 2 mois de promesse je n'ai également toujours rien reçu! N'achetez pas la nouvelle collection automne les couleurs sont dégueulasses!!
2 mois pour être livrée car menace de porter plainte.
On vous promet un cadeau et bien rien, attention je sais pas si c’est le fait de passer par un code d’une influenceuse mais format des vernis est très petit. Le seul point c’est que j’ai essayé un vernis et la mini mini lampe mais bon produit.
J’ai passé ma commande le 3 décembre et elle vient juste d’arriver 20/01/2023 après les avoir harcelé de mails !! Et pour finir ce ne sont même pas les bonnes couleurs a l’intérieur de mon colis et je n’ai pas eu les cadeaux promis pour dédommagement du retard !
Ils sont vraiment nul plus jamais je ne commanderai chez eux!
J’ai passer ma commande Coco Nails au mois d’Août 2022. On est au mois de Janvier et toujours pas reçus mes produits auxquelles ils se sont (supprimé par l'administrateur) ! Et j’habite dans les dom du coup je déconseille !!!
Bonjour,
La méthodologie de l'entreprise apparait clairement frauduleuse et non comme un incident isolé pour une seule commande. On vous fait patienter en invoquant des problèmes de production, de colis égaré, on vous envoie des faux numéros de suivi et on vous dit que le problème va être résolu dans la semaine et que vous allez avoir votre colis.
L'entreprise a un SIRET qui n'est même pas sous la dénomination Coco Nails, il semblerait que ca soit un exemple concret d'entreprise malveillante au coeur des scandales des influenceurs.
La meilleure chose à faire : Signaler l'entreprise sur le site du gouvernement signal conso
Ce que vous faites n'est pas bien monsieur. Personnellement je commande la bas depuis 3 ans j'ai jamais eu de soucis, à part des petits retards mais on ne paye pas la livraison donc je pense qu"il faut arrêter de voir des scandales partout. Eux ils livrent leurs clientes et ils font des produits de qualité , personnellement, ça me convient très bien.
si ils sont si bien avec vous, demandez-leur de nous envoyer nos commandes
J'attends toujours mon colis sa va faire 1mois et pareil que les autres il me balade avec des excuses à 2 francs si sous c vraiment une (supprimé par l'administrateur) !!!!! Pas le choix de mettre 1 étoile mais croyez moi que sa en mérite pas !!!!
Visiblement c'est un problème récurrent : voilà plus d'un mois que 3 de mes commandes ne sont toujours pas livrée mais les commandes elles bien encaissées "les colis sont perdus on a du refaire la production semaine prochaine ça arrive". 1 mois qu'on me balade. A fuir absolument
O étoile !
Moi je les considère comme des (supprimé par l'administrateur) !!
A faire vraiment !!
Sa fait 3 mois que j’attend ma commande et ils ne répondent Pas à mes e-mail !!
Je veux un remboursement et depuis aucune réponses !!
Je suis contrarié ! Ne pas acheter chez eux !
Menace de porter plainte 4 jours après j’ai reçue ma commande….
Nul je déconseille 1 mois que j attend mon colis après avoir fais au moins 7 mails toujours la même réponse !!!
Bonjour ,
Je suis toujours en attente de mon colis depuis le 20 decembre.
Leur excuse:
*Changement de packaging
*Collisimo qui as sois disant perdu une cinquantaine de colis
* il me dise qui me le font envoyer en express "sous 10 jours"
Ils ne rembourse pas car "colis en cours de livraison"
Ya til dautres personnes dans le meme cas
Moi aussi 1 mois que j attend
Bonjour, oui je suis dans le même cas. J'ai commandé le 16 décembre et j'ai fait plusieurs mails. Toujours pas reçu ma commande. Réponse de (supprimé par l'administrateur) : 50 commande expédié mais égaré, expédition sous 10 jours ouvrés mais toujours rien. Une (supprimé par l'administrateur) !
J'ai eu la même expérience
Oui exactement les mêmes mensonges : perdu, puis livraison soit disant express et depuis la sourde oreille !
Service de livraison médiocre. Commande effectué le 16 décembre et à ce jour le 13 janvier toujours rien reçu. Des réponses type par mail pour me faire patienter ! Très déçu du service.
Commande le 2 décembre, rien reçu a ce jours.
Nombreux mails de réclamations avec pour réponse :
- fournisseur débordé
-problème chronopost
- colis égaré
...
Bref, j'ai ouvert un mitige paypal et fait une demande de remboursement.
Je ne conseille pas ce site.
Site en carton ! Commande passée le 8 décembre et toujours rien, multiples échanges de mails et multiples réponses à vous rendre dingue et toujours différentes entre retard pour les fêtes, changement de packaging, le transporteur qui a perdu les colis qui entre autre n'est jamais parti de chez eux, se font un week-end prolongé et demande à ce que l'on refasse un mail le lendemain car apparemment ils ne traitent pas ceux qu'ils recoivent pendant leur fermeture, et des jours et des jours sans réponseentre tout ça, détourne les demandes de remboursement, essaye de faire patienter en disant qu'ils vont faire un cadeau pour se faire pardonner mais que si on le reçoitpas il faut le réclamer ! La blague ! Je m'enfoue de leur cadeau je veux ma commande ! Par contre très rapide pour débiter le compte ! Je vous le déconseille à 300 %
Numéro de suivi qui ne sert à rien la commande n'est même pas préparée
Je viens de demander le remboursement à PayPal je devrais l'avoir dans 3 jours
Surtout ne commandez pas sur ce site je viens d'avoir une réponse de leur part qui est encore avec un merci pour votre patience ! Grrr site de m..... et honteux ! Qui vous souhaite un bon week-end sur une réponse d'un mail envoyé le lundi !
Bonjour même problème que vous...commande passée avant Noël livraison garantie en 5jours. Nous sommes le 11 janvier toujours rien reçu et numéro de suivi invalide...
Je suis toujours en attente depuis le 16 décembre
Pareil
100% d"accord
Décevant !
J’ai commandé en Août 2022, j’ai reçu la moitié de ma commande. J’ai contacté le service client, j’ai gentiment expliqué le problème, on m’a répondu que le nécessaire allait être fait. Nous sommes aujourd’hui en Janvier et TOUJOURS RIEN ! Ils me font tourner en bourrique. J’ai dû échanger 30 mails avec eux pour que l’on me dise toujours la même chose.
Soyons honnête, commandes ailleurs. Le service client est plus que douteux au vu de tous les commentaires. C’est incroyable.
Reçu mon colis avec du retard certes... mais je leur pardonne c'est les fêtes.
Promesse respectée, qualité au top et cadeaux en + .
Je recommande malgré l'attente.
Les couleurs sont juste incroyables !
(supprimé par l'administrateur) à fuir !
Commande passée le 27 novembre. Nous sommes le 28 décembre et je n’ai toujours rien. En plus des réponses automatiques la plupart du temps, on me refuse le remboursement de commande malgré plusieurs demandes alors que cette commence n’est même pas en cours de préparation ! A FUIR