COCO NAILS
3 RUE DE LA MAIRIE, 02810 HAUTEVESNES SIREN: 502220098 SIRET: 50222009800011
Activité: Soins de beauté

Note de l'employeur 3.1/5

Avis COCO NAILS

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Hautevesnes ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Hautevesnes ?

Que voulez-vous savoir sur COCO NAILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Lindsey Date de l'expérience: 2022-04-13

Commande passée le 11 mars 2022. Un mois après aucune commande reçu, numéro de suivi invalide. Merci les influenceurs en carton qui font confiance à des entreprises en CARTON

Martine
@Lindsey

C'est inadmissible ça! Pas de réaction de la part de Coco?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
La situation en Ukraine a influencé les décisions des grandes marques de suspendre leurs ventes en Russie. J'adore lire de telle https://www.20minutes.fr/arts-stars/mode/3247151-20220306-guerre-ukraine-apres-lvmh-chanel-prada-suspend-ventes-russie.
Est-ce une bonne décision ?? Voir les résultats
samuel
Moi aussi. Il y a tant à trouver sur ce qui se passe dans le monde.

Le salaire d’une esthéticienne débutante est le SMIC. En revanche, le salaire d’une esthéticienne expérimentée est plus élevé. Donc, elle peut gagner entre 2 000 et 3 000 € bruts par mois. Il faut mentionner aussi le salaire d’une esthéticienne indépendante, autrement dit le salaire d’une esthéticienne à son compte. Dans ce cas, la rémunération varie entre 1 500 € et 1 900 € bruts par mois.
Quelles qualités personnelles sont requises ?
léa
Je crois que le sens de l’esthétique est obligatoire
Le métier d’esthéticienne à domicile est devenu de plus en plus populaire ces dernières années. Beaucoup de femmes n'ont pas de temps d'aller aux salons de beauté. Par contre, les esthéticiennes ne doivent pas louer un local. Afin de savoir plus, lisez un article. il n'est pas nécessaire de louer un local, mais il faut avoir une voiture
laëtitia
ou avoir des clients qui habitent à côté
Est-il vrai que COCO NAILS s'occupe de l'épilation?
J'ai été intéressé par l'offre de COCO NAILS. Payent-ils mieux là-bas que dans la région BONNET?
COCO NAILS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?
L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?
COCO NAILS propose un taux horaire similaire à celui de ONATUREL?
J’aimerais connaître votre avis sur tous les aspects de travail chez COCO NAILS. Est-ce que l’ambiance est bonne et les salaires correctes?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COCO NAILS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez COCO NAILS,? La discussion semble terminée.
L'adresse du site Web est https://coco-nails.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur COCO NAILS.
Est-ce que COCO NAILS a une page sur fb?
Oui, COCO NAILS a sa page sur fb: https://www.facebook.com/CocoNailsFranceOfficiel. Consultez fb et d'autres détails de COCO NAILS.
Dans quelle région opère COCO NAILS?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur COCO NAILS.
Où est située COCO NAILS?
Le siège social de COCO NAILS est 3 RUE DE LA MAIRIE, 02810 HAUTEVESNES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de COCO NAILS.

Les utilisateurs connaissent-ils COCO NAILS ?