L'employeur COCO NAILS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi COCO NAILS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Ce que vous faites n'est pas bien monsieur. Personnellement je commande la bas depuis 3 ans j'ai jamais eu de soucis, à part des petits retards mais on ne paye pas la livraison donc je pense qu"il faut arrêter de voir des scandales partout. Eux ils livrent leurs clientes et ils font des produits de qualité , personnellement, ça me convient très bien.
si ils sont si bien avec vous, demandez-leur de nous envoyer nos commandes
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
J'ai eu la même expérience
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Pareil
100% d"accord
Reçu mon colis avec du retard certes... mais je leur pardonne c'est les fêtes.
Promesse respectée, qualité au top et cadeaux en + .
Je recommande malgré l'attente.
Les couleurs sont juste incroyables !
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Courage ne vous inquiétez pas j'ai reçu le miens 1 mois après, ils ont rencontré des soucis, ça peut arriver pour les fêtes. Bonne année à vous !
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Courage ne vous inquiétez pas j'ai reçu le miens 1 mois après, ils ont rencontré des soucis, ça peut arriver pour les fêtes. Bonne année à vous ! Et vous allez recevoir des cadeaux, moi j'ai eu de la fibre de verre et deux couleurs :)
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour j’ai fait plusieurs commandes, les délais sont long mais les vernis sont top! Je vous conseille d’écrire au service client sans animausité et vous obtiendrez votre colis. Ça était mon cas
Commandé fin novembre 2022. Mi-décembre toujours rien. La marque envoi un mail pour garantir que ce sera là avant Noël. Je n'y crois pas du tout et je vais aller chercher un autre cadeau! Une vraie (supprimé par l'administrateur) qui apparemment se répète tout au long de l'année...
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Je suis étonnée de vous lire. Je suis une cliente régulière, j'ai une trentaine de couleurs CocoNails et elles correspondent toutes à ce que je recherchais, et la qualité ... vous ne pouvez rien dire sur ça, c'est top.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
J'arrive pas à comprendre comment c'est possible, quand je vois la façon dont on me répond et comment ils gèrent ma commande, moi je suis ravie. Je n'ai jamais vu un tel service client , ils m'ont même offert deux cadeaux.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour moi pareil commande incomplète
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour, avant de critiquer un produit, attention à bien réaliser votre pose. En effet, si vous ne dégraissez pas la pose, peu importe la lampe que vous utilisez , vous aurez encore cet aspect collant et ça ne séchera pas. C'est primordial. J'utilise leur petite lampe et personnellement ça marche parfaitement. J'ai eu un retard aussi suite aux soucis de prod mais les produits sont top, ce n'est pas bien de mentir en disant le contraire ...
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour, contactez les par mail leur SAV est très réactif. Si vous n'avez pas eu votre cadeau ils vont vous l'envoyer.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour Maria, je suis désolée d'apprendre cela c'est très étonnant venant de leur part, c'est une marque très sérieuse. C'est un colis pour l'étranger ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Très étonnant , les avez vous contacté par mail?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
C'est faux ... vous pouvez dire qu'il y'a eu du retard, cependant leur SAV répond toujours sous 24H sauf le dimanche, et la qualité des produits est top. Moi personnellement ça tient plus de 3 semaines sans problème alors que je mets régulièrement les mains dans l'eau. Attention à respecter chaque étape de la pose ....
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
N'importe quoi.... ce qu'il ne faut pas entendre . On voit que vous n'avez jamais acheté chez eux.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour, n'hésitez pas à leur demander les cadeaux. Moi ils avaient oublié et j'ai reçu 4 jours après. Je ne peux vous laisser dire que la qualité des vernis est limite, personnellement j'ai essayé une dizaine de marques et c'est mes préférées !! Quand on voit le prix d'un vernis manucurist qui ne tient pas une semaine ......
Commande passer début Août et au vues des commentaires j'ai eu un peu peur.
Alors oui elle part à peine mais sans les agresser j'ai toujours des réponses et des explications.
Maintenant plus qu'à être livré
Idem pour moi, première commande passer au mois de Mai reçu 1 mois plus tard, j’ai repassé commande il y a 1 ou 2 mois, de nombreux retards effectivement mais j’ai également beaucoup d’échanges avec Coco Nails que ce soit sur Instagram ou par mail ! J’ai toujours eu des réponses. C’est sur que lorsqu’on menace ça passe moins bien, être compréhensif. J’attend mon second colis.
Bonjour Cindy, pour le coup moi j'ai du mal à comprendre les commentaires ... J'ai eu une explication directement. J'ai affaire à Julie et elle est superbe. J'ai bien reçu ma commande et j'ai eu deux cadeaux offerts ( deux VSP , très jolies couleurs.)
Certes il y’a eu du retard suite à des soucis de production j’ai reçu ma commande en 12 jours.
Par contre la qualité des produits est au RDV et pour ma part c’est le plus important.
Merci CocoNails
Tu avais commande quel produit sur le site ?
Bonjour, j'avais commandé le coffret où on peut choisir nos vsp. J'ai choisi un coffret 8 couleurs, je suis fan !
J'ai achetée le kit complet 3 vernis coco nails, très contente de la tenu du vernis car je suis coiffeuse j'ai les mains dans l'eau toute la journée, j'ai prit le vert pastel le corail (sort orange fluo) et le coco noir pailleté , néanmoins déçu du service de livraison qui a mit plus d'un mois à arrivez , promesse de dédommagement pour le contre temps car leur usine était en rupture de certains vernis je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
1 mois et demi d attente pour ne même pas recevoir ma commande au complet.
J ai commandé un pack de 5 vernis avec base et top coat. Ces derniers etaient absents dans le colis. Le colis est arrivé complètement écrasé, et la lime qui se baladait dedans a rayé tous les vernis. Sans base ni top coat les vernis sont innutilisables.
A en croire les commentaires que je vois la ... on dirait que l'entreprise existe depuis 3 mois. Attention à ne pas tout confondre. CocoNails est une entreprise honnête. Ils existent depuis 3 ans et demi et ont toujours livré leurs clientes. Ils ont eu des problèmes depuis fin mai mais ont été honnête et ont prévenu toutes leurs clientes. Moi aussi je n'étais pas contente d'attendre mon colis, mais quelle entreprise offre 3 cadeaux en plus pour s'excuser de leur retard ? Il y'en a très peu. J'ai attendu mais j'ai eu en plus un pousse cuticule ainsi que deux vernis semi permanents.
Certaines entreprises sont malhonnêtes mais ce n'est pas le cas, c'est pour cela que je me permets de mettre ce petit mot ici.
De fin mai 2022 à Janvier 2023, je pense qu'on ne peut plus parler de retard mais d'arnaque.
Ça fait 1 mois que j’attends ma commande et on a même pas de réponse après plusieurs mails .
Commande passée le 1/08 mail reçu le 5 m'annonçant un retard... Je leur ai écrit 3mails et aucune réponse !! On est le 16 tjs pas traitée... Par contre j'ai été débité le 2!!!!
Et quand on essaie de faire un message à l'influenceuse qui nous a convaincu ben elle a carrément bloqué les messages !!!! Bref je n'acquiesce pas du tout ce que fait Booba mais sur les (supprimé par l'administrateur) des influenceurs il n'a pas être pas tort !!!!
Bonjour, j'étais dans la même situation que vous, ils étaient en congés les deux premières semaines d'aout, j'ai reçu mon colis hier ! Je commande régulièrement sur ce site et j'ai jamais eu de mauvaise surprise ( juste du retard cette fois ci)
À fuir ! Commande passée le 10 juillet et toujours rien, pas de commande pas de réponse aux nombreux emails et un faux numéro de suivit. Après contact à la poste le monsieur m'explique que cette marque est mal vue et que plusieurs personnes se plaignent d'avoir de faux numéro de suivit. Aucune réponse de la marque ! Publicité mensongères, produits provenant soit disant de France avec des colis de Chine ? 1 seule réponse par mail pour me stipuler qu'il n'y aurait aucun remboursement et que la commande finira bien par arriver un jour. Terrible.
Bonjour, normalement ils répondent bien aux mails ? Ils ont fait une pause de deux semaines d'après leur dernier mail, congés les 2 premières d'aout.
En tout cas moi qui commande régulèrement sur ce site je vous assure que ça vient pas de chine
Commande passé il y a 3 semaines , avec une promesse de livraison rapide .
Aucune réponse depuis malgré des relances par mail.Encaissement bien fait mais aucun colis a l’horizon .
Je suis ecoeuré…les gens commanderont une seule fois , mais n’y retourneront pas à ce rythme là
Les délais sont extrêmement long et l’entreprise fait l’autruche
J ai reçu 1 fois ma commande j ai voulu réessayer bas commander le 5 juin bas tjr rien pas reçu ont est
4 aout et eu me dise je ai reçu mais non en faite ça met sur une plateforme et ça bouge plus depuis de (supprimé par l'administrateur) ne plus faire confiance au influenceurs site mensonger
Pareil commande passer en mai toujours rien et plus aucune réponse par mail quand je demande un remboursement !