COURSES @ DOM

Transport et logistique
Évaluation 1.8/5

Avis COURSES @ DOM

1.8

J'hésite à commencer à travailler pour COURSES @ DOM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COURSES @ DOM ?

laure62
Date de l'expérience: 2023-09-05

j attends une livraison. de chez leclerc par votre societedepuis 18h toujours pas livré
inadmissible

Nadege

C'est bien dommage. Est ce que la livraison se faisait en moins de 24h ? Quelle raison vous donne la société ?

Date de l'expérience: 2023-10-07

J'attends une livraison du Center leclerc prévue entre 14h et 19h.
Il est 22h50; et toujours aucune livraison. Aucun numéro de téléphone pour savoir où est ma livraison
Indamissible

Heloise

Quand est ce que vous avez passez commande ? Avez vous à payer déjà la livraison qui n'est pas toujours arrivé ?

Date de l'expérience: 2023-03-14

Livreurs irresponsables ( maigre avec une barbe d’origine maghrébine) qui a failli me causer un accident je vais de ce pas au commissariat avec la plaque d’immatriculation

Annie

Les livreurs de COURSES @ DOM se comportent ils tous ainsi de façon irresponsable ? L'Entreprise est elle au courant de cette situation ?

incivilité
Date de l'expérience: 2022-02-25

Je viens d'avoir une altercation avec un chauffeur de votre société avec menace de mort, merci de vérifier leur permis de conduire et les connaissances du code de la route. il est inacceptable de voir un tel manque de civisme.

Xavier

Qu'est-ce qui a été à la base de cette altercation ? Les chauffeurs de la société sont très professionnels.

fouadalaoui@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-04

c est des faux chauffeur

Xavier

Expliquez nous ce qui vous est arrivé dans ce cas et nous saurons qui était à tord. Cordialement

Car j ai vécu la même expérience le livreur été visiblement pressé alors qu il y avait des bouchons il me coller mais je lui ai fais comprendre que je ne pouvais pas avancer car il y avait des véhicules devant impossible d’avancer il a fait une accélération et a failli me rentrer dedans alors mon enfant de 4 ans était avec moi

Date de l'expérience: 2022-02-02

Inadmissible

Roseline

Qu'est-ce qui s'est passé? C'est pas gentil de critiquer sans donner des examples

Jade
Date de l'expérience: 2023-03-14

Vos chauffeurs sont des dangers j ai pris la plaque d’immatriculation il peuvent tuer des gens avec leur comportement irresponsable

Roseline

Est-ce réellement la façon d'agir de tout les livreurs ? Pensez vous que l'Entreprise soit au courant de ces comportements ?

COVID-19

COURSES @ DOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

fouadalaoui@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-04

c est faux

Ingrid

Qu'est-ce qui est faut? que voulez-vous dire?

Nous rechercherons qui? Chauffeur livreur VL H/F. Ce que nous exigeons: nous recherchons des profils motivés, aimant les métiers de la route et étant parfaitement autonome, souriant , dynamique, vous avez le goût du contact et du travail bien effectué. Vous êtes titulaire du Permis B depuis 2 ans, chauffeur livreur vl ou similaire: 2 ans. Ce que nous offrons: pourboires

incivilité
Date de l'expérience: 2022-02-25

Bonjour,
Dans votre annonce, vous pouvez également rajouter, qu'il connaisse le code de la route et qu'il soit civiliser avec les autres conducteurs, cela changera ! ! !
Très mauvaise expérience avec menace de mort, ce matin vers 9h40.
Merci de faire le tri dans vos recrutements !!

Blandine

Le code de conduite n'est pas seulement pour le chauffeur de la société cela concerne tous les conducteurs, peut-être que c'est vous avez fait une erreur de conduite ?

Est-ce que GROUPE PALLAS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme COURSES @ DOM?

Bonjour, y aura-t-il prochainement un recrutement pour le poste de comptable dans l'entreprise COURSES @ DOM? Avez- vous vu ce site: https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=Courses%40dom&ti=Stagiaire+Comptable&jk=467b3c1564cc8357&fccid=9ee9eda6690ca070&vjs=3

Je ne sais pas si quelqu'un parmi vous l'a vu, mais un poste vacant comme Chauffeur livreur VL H/F - CDD est toujours disponible

pierre

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant administratif m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COURSES @ DOM, je pense que ça va me manquer.

nina

Oui, ils juste recherchent assistant administratif, voir ce lien /job/gestionnaire-paie. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

pierre

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Morangis, mais bons bénéfices 3300 euro dans COURSES @ DOM

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans COURSES @ DOM? Je sais que les employés PARTNER obtiennent quelque chose comme ça.

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez COURSES @ DOM ?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez COURSES @ DOM?

COURSES @ DOM Questions fréquentes