PATOUTATIS

Noiron-sous-Gevrey

Avis PATOUTATIS

Quelle est l'adresse de l'entreprise PATOUTATIS ?

Que voulez-vous savoir sur PATOUTATIS ?

Nossage
Date de l'expérience: 2023-12-15

Aucuns services.. commande non livré et aucunes nouvelles de leurs part 18 jours après la commande..
Litige via PayPal.. remboursement de PayPal immédiat
Perte de temps inutile..
Une belle brochette d'incapable, surtout ne jamais effectué de règlement par carte bleue sur ce genre de site toujours payé via PayPal pour être certain d'être remboursée en cas de problème.

GM10
Date de l'expérience: 2023-03-27

Aucune attention pour ses clients. Ne réponds jamais aux demandes de livraison. Annulation de cde

Date de l'expérience: 2022-07-26

Commande d'un gilet sans manches SAFARI vert camo amy (3XL),sérieux, livraison correct, bref bon fournisseur; hélas problème de taille, selon leurs informations sur la taille je lis : largeur à plat sous les bras : S : 50 cm / M : 54 cm / L : 58 cm / XL : 62 cm / XXL : 66 cm / 3XL : 70 cm j'ai commandé 3XL:70cm
en réel 66cm, malgré que sur l'article le lis 3XL, dommage

Bertrand

C’est vrai qu’il y a souvent des variations avec les tailles chez différentes marques. T’es-tu décidé de retourner le gilet ?

Oblan
Date de l'expérience: 2021-09-01
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans
J'évalue cette entreprise à 5
PATOUTATIS est une très bonne entreprise

Jérémy

Merci pour votre opinion. Pourriez-vous partager votre expérience professionnelle au sein de cette entreprise ? Qu'est-ce que vous appréciez le plus dans votre travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce queALVIA à côté de PATOUTATIS recherche-t-il également des personnes pour travailler?

PATOUTATIS prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

Est-ce que vous pourriez me répondre siBEAUTY COIFFURE est-il un meilleur employeur que PATOUTATIS?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PATOUTATIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laëtitia

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de PATOUTATIS. Où je peux le trouver?

aurelie

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.patoutatis.com/ PATOUTATIS.

laëtitia

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Je veux savoir qu'est-ce que vous pensez sur PATOUTATIS. Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

PATOUTATIS Questions fréquentes