NUMERIA COMMUNICATION

4 Rue Enrico Fermi, 63540 Romagnat
Services de TI

Avis NUMERIA COMMUNICATION

Quel est le capital social de l'entreprise NUMERIA COMMUNICATION ?

Que voulez-vous savoir sur NUMERIA COMMUNICATION ?

Caro07
Date de l'expérience: 2023-10-02

J'ai eu la chance de travailler avec Numéria, une agence de communication basée à Clermont-Ferrand, et mon expérience a été absolument exceptionnelle. Leur équipe est composée de professionnels talentueux, créatifs et passionnés qui ont su comprendre nos besoins et y répondre avec une stratégie sur mesure, efficace et innovante. La communication avec l'équipe a été fluide et agréable tout au long du processus, et ils ont toujours été à l'écoute de nos feedbacks pour améliorer la campagne. Le résultat a dépassé nos attentes, avec une augmentation significative de notre visibilité et de notre notoriété. Je recommande vivement Numéria à toutes les entreprises qui souhaitent booster leur communication et atteindre leurs objectifs.

Sofia

Bonjour, par rapport aux tarifs de prestations pouvez-vous les recommander à un auto entrepreneur ?

Doudou63
Date de l'expérience: 2023-10-23

Super agence de communication à Clermont-Ferrand

Mathieu
Date de l'expérience: 2021-01-25
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
NUMERIA COMMUNICATION est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Il existe un système de bonus dans NUMERIA COMMUNICATION: Individuel.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Top

Date de l'expérience: 2020-12-15
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Il existe un système de bonus dans NUMERIA COMMUNICATION: Individuel.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les principaux inconvénients de NUMERIA COMMUNICATION sont: Trop de travail.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
NUMERIA COMMUNICATION est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Date de l'expérience: 2020-12-15

Super agence, hyper créative et très technique. Équipe sympa, beaucoup de compétences. Recrutement haut de gamme, très difficile d’y entrer. Hauts revenus proposés.

NUMERIA COMMUNICATION a-t-elle mis en place des politiques de recyclage appropriées pour les déchets de bureau, tels que le papier et les cartouches d'encre vides ?

EUCLID INGENIERIE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de NUMERIA COMMUNICATION?

Est-ce que NUMERIA COMMUNICATION située à proximité EUCLID INGENIERIE offre une gamme de services similaire?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise NUMERIA COMMUNICATION à proximité de CENTIMETRE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

BONJOUR! l'un de vous a-t-il été invité à une entrevue au poste Developpeur Web H/F

Comment prend-il soin des employés de NUMERIA COMMUNICATION pendant l'épidémie?

Le travail sans stress chez NUMERIA COMMUNICATION, pas de conséquences majeures si vous ne faites pas d'erreurs! 4

L'offre à laquelle j'ai envoyé ma candidature est sur ce lien https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0D8Fg8g8IGU7L-teMJp0bpaIMdvf-wa8ERKQeT4XPO0pRqyLeLwaAkra_yysIcfZUev3Gtz63GM9uWPMouYnUkKk-z3W0IJMkx7xqneZixSu8zwAV2x3oNtBxECFuOZkpYLzW4Qt5mfNKbKXYGyu8j6fhRJrhi29vG6B-gU9Pqg49PmW5KoT5vJ-uM76pAzSM5t2vQkt4pyzDl0-VEj6mc8Ja9rKA-IIK0wBVdPU0QrcHcTHmWpw9oUkzJONV-qUs4Y6cH-XrRm1uJarbMJgMfYwFCu32GG7L1ftmNo51kCPuGulU9gU3Cr9PRU0DpYENaRh6v15E_tLkB4zbbAicAaS4vZEfD50ujuRkwcz2LcKA2PdhfkqWA5xgRCkIN20Rpk0CY8Blms3FFOel30IeQLF4-6cPRGbgrC3jo_QHpsX9xyBvjqNbXOFxHel57a65A.

elise

Quel employeur à Romagnat me proposera le salaire de 1800 - 3900 en webdesigner? Peut-être NUMERIA COMMUNICATION?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la société NUMERIA COMMUNICATION recrute actuellement?

Quelque chose se passe-t-il dans la société NUMERIA COMMUNICATION ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

NUMERIA COMMUNICATION Questions fréquentes