NERYA

SIREN: 839217916 Téléphone: +33 4 88 80 02 10
Évaluation 4.7/5

Avis NERYA

4.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NERYA ?

Que voulez-vous savoir sur NERYA ?

kevin
Date de l'expérience: 2022-01-19

Present depuis les debuts de NERYA (2018), super ambiance d equipe, super projet qui font qu'aucune journée se ressemble

Maelle

@kevin c'est grâce à la bonne gestion des responsables?

Pourquoi travailler chez NERYA commme Consultant digitalisation HSE F/H? Quels sont les avantages? merci

Combien d'employés NERYA doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

sabrina

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en NERYA, en tant que développeur web, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

tristan

Chez NERYA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

sabrina

C'est dommage, je pensais que dans NERYA est différent.

Le travail à temps partiel c'est exactement ce dont j'ai besoin. Quelle entreprise à Aix-en-Provence offre ce type d'emploi ? Je veux postuler au poste de commercial. Merci de votre aide.

Connaissez-vous personnellement cette entreprise à Aix-en-Provence? Quelles sont des conditions du travail?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise NERYA ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

Le 2022-07-26 une autre annonce de NERYA est apparue. Ils cherchent à nouveau Consultant.

NERYA recrute actuellement un nouveau Consultant. C'est peut-être toi?

NERYA Questions fréquentes