Avis GroupeBPCE
Il est proposé une alternance de 2 ans en Contrôleur de gestion, démarrage septembre 2026, salaire non communiqué. Poste orienté prévisions/budgets, analyse du réalisé (PNB, frais, coût du risque) et reportings analytiques + réglementaires, au sein d’une direction finance annoncée “bienveillante”.
Grosse attente sur Excel avancé (TCD, Access, BO) et capacité à gérer plusieurs projets en parallèle. Avantage principal: accompagnement rapproché par une tutrice dans une équipe dynamique.
J’aimerais des avis d’employés/anciens: exigences fortes ou raisonnables au quotidien, et sans salaire affiché, est-ce que la rémunération suit vraiment?
Depuis quelques mois, GroupeBPCE est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Beaucoup de gens sont intéressés par GroupeBPCE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.
Ce serait formidable si GroupeBPCE offrait mutuelle comme elle le fait ADVINI. Savez-vous s'il existe une telle chose?