Avis KELLY SERVICES

Quels employés de KELLY SERVICES ne peut-elle pas employer?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que KELLY SERVICES emploie des spécialistes du recrutement?

Que voulez-vous savoir sur KELLY SERVICES ?

margaux

Kelly Services est une Agence d'intérim, j'ai travailler pour cette société de nombreuse années, des assistante sont toujours disponible pour répondre à vos questions, et je n'ai eu que des bonne expérience.

avantages
salaire

Aurélien
@margaux

Donc, pourquoi avez-vous quitté ce job ?

Marina
@margaux

Les employés obtiennent-ils des bonus ?

L'agence de travail temporaire relie l’employé et l’employeur. En France, il y a plus de 10 000 agences d’emploi. L’agence offre un accès à de nombreuses offres d’emploi en même temps. Si vous n'avez jamais utilisé le service de l'agence, lisez l'article dans le blog. Les avantages ne me convainquent pas.
fabienne
Mais avez-vous essayé de trouver un emploi dans cette manière ?
La situation des femmes est plus pire que celle de l'homme à cause du Covid-19. Les établissements de garde d'enfants ont été fermés, c'est pourquoi les femmes ont été obligées de leur occuper. Les recherches menées aux États-Unis confirment ce phénomène. La situation similaire est remarquable dans le monde entier. les femmes sont toujours désavantagées
céline
depuis quand ?
Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 3300 €. KELLY SERVICES peut-elle offrir plus que les autres entreprises?
Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir KELLY SERVICES?

Laisser un commentaire à propos de KELLY SERVICES

pascal
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technicien fonctionne bien ?
brigitte
Le travail à technicien est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
pascal
Merci, je dois alors penser au changement.
Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans KELLY SERVICES ou dans RH TT?
Est-ce que KELLY SERVICES peut m'offrir "mutuelle" comme R ENVIRONNEMENT SECURITE?
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la KELLY SERVICES?
Sur ce lien https://www.indeed.fr/company/Kelly-Financial-Resources/jobs/Consultant-Office-a044e546c13e02fe?fccid=03750ec27a7e1d0e&vjs=3 vous trouverez une offre d'emploi actuelle.
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un nouveau poste par exemple comme coordinateur avec la langue anglais chez KELLY SERVICES à Lyon?
Offre pour ceux qui parlent bien anglais et sont bons en sap : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b9f25132c0bfbbde&fccid=0514d345da24944a&vjs=3
J'aimerais savoir qu'il est possible de postuler pour un emploi dans l'entreprise KELLY SERVICES à Lyon.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KELLY SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de KELLY SERVICES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Mon opinion pour mon patron.
Quels employés ne peuvent pas être employés par une agence de travail temporaire?
La discussion KELLY SERVICES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!
Bonjour. Je voudrais connaître toutes les informations sur KELLY SERVICES. Quelqu'un peut partager l'expérience? L'atmosphère est conviviale? Merci pour votre aide.
Offres d'emploi récemment ajoutées en KELLY SERVICES
Soudeur / Soudeuse Tungsten Inert Gas -TIG- (H/F), Conseiller commercial / Conseillère commerciale en assurances, Conseiller / Conseillère d'accueil en banque
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
En KELLY SERVICES on gagne en moyenne 2232.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 345 fois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans KELLY SERVICES sont: mutuelle, tickets restaurants
Dans KELLY SERVICES, recherchez finalement Agent Logistique.
Gestionnaire Interventions - Mécanique TP H/F - KELLY SERVICES recrute actuellement pour ce poste.
Planificatrice De Production - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KELLY SERVICES.
KELLY SERVICES recherche actuellement un Vétérinaire.

Les employés KELLY SERVICES croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés KELLY SERVICES retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits KELLY SERVICES
Comment vos produits ou services tarifaires de KELLY SERVICES ?

Gains dans la position de infirmier chez KELLY SERVICES - exigences typiques : vous avez une réelle envie de soutenir les personnes âgées suite à cette crise sanitaire, vous avez obligatoirement le diplôme d'Etat infirmier, vous avez obligatoirement le diplôme d'état français d'infirmier, offre typique : tickets restaurants, mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2275 € par mois