LA MANUFACTURE ABBEVILLOISE

Évaluation 3.8/5

Avis LA MANUFACTURE ABBEVILLOISE

2 abonnés
3.8

Je souhaite contacter l'entreprise LA MANUFACTURE ABBEVILLOISE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA MANUFACTURE ABBEVILLOISE ?

Mel
Date de l'expérience: 2022-11-06

Si vous cherchez une véritable formation de maroquinier, ce n'est pas là que vous vous formerez correctement au métier

c'est vrai la formation laisse à désirer

Mikael

Vous pensez qu'ils ont beaucoup de lacunes dans leur façon de former? Pourquoi est ce que vous le dites?

Date de l'expérience: 2023-09-29

est ce qu'il accepte les stage de 3 ème ?

Anomyme
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-21

Salaire travail agréable vacances et pleins d autres choses

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1098 visiteurs uniques

Manon
Date de l'expérience: 2023-08-14

Comment évaluez-vous l'expérience de travail au sein de LA MANUFACTURE ABBEVILLOISE ? Dans quelle mesure l'entreprise prend-elle en compte les besoins et les demandes de ses employés ?

Date de l'expérience: 2023-03-28

très belle entreprise , très beau métier et un encadrement de qualité

Zoé

Je suis justement à la recherche d'un bon encadrement pour mon alternance, savez vous si c'est possible d'en effectuer une au sein de l'entreprise ?

Defalt
Date de l'expérience: 2023-03-14

Personne hautaine lors de l’appel téléphonique pour un poste qui n’a absolument pas voulu expliquer les méthodes de travail de l’entreprise afin de comprendre le projet,, alors que je m’étais renseigné au mieux pour le poste, et qui laisser entendre qu’elle était clairement supérieur à moi car c’était un recruteur

Hugo

Au final avez vous postulé pour le poste en question ?

lola
Date de l'expérience: 2022-08-08

Très peu de considération pour le personnel
Ne surtout pas être pressé quand vous demandez quelque chose !

Marcelle

Je vois des avis qui disent que cette entreprise n'est pas fiable!!!! est ce le cas vue votre commentaire

Il faut y travailler pour parler regarde dans d autres entreprise nous ne sommes pas si mal que ça je pense

Anomyme

Jby travaille depuis bientôt 5ans j ai appris le métier en suivant la formation j adore ce que je fais certe c est un travail pas un loisir donc des compte à rendre ce qui est normal mais je pense que nous n avons pas à nous plaindre quand je vois d autres entreprise des locaux neuf des vacances pendant celles scolaires pour les maman solo c est top et un cse pas mal bref faut y travailler avant de parler

organisation moyenne , effectivement peux de considération pour les ouvrier .
et ils ont la meilleur méthode du monde

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jeanphi
Date de l'expérience: 2021-11-23

Votre site est pourri, inutile d'ajouter son avis.

Émile

Votre avis peut quelqu'un aider à choisir son futur employeur.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-12

Formidable

Kevin

quels articles aimez-vous le plus ? Donnez-moi votre avis

Le coton est le matériau dominant dans la production de LA MANUFACTURE ABBEVILLOISE?

Date de l'expérience: 2022-10-27

c'est le cuir !

Nolan

Et quels autres matériaux existe-t-il ?

Si vous cherchez d'un employé ayant une bonne connaissance d' excel, on est la. Qu'est-ce que vous pensez? Donnez-moi votre avis

Je sais que MAAM AMIENS METROPOLE offres "remboursement transport". Et comment est-ce avec LA MANUFACTURE ABBEVILLOISE?

Je vous demande de noter les questions que le recruteur peut me poser lors de l'entretien pour le poste Agent Polyvalent Coupe/Préparation chez LA MANUFACTURE ABBEVILLOISE a Abbeville

Aimeriez-vous rejoindre notre entreprise d' Abbeville? Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WWGX

Maroquinière est recherché! Vérifiez l'offre de LA MANUFACTURE ABBEVILLOISE.

La branche de LA MANUFACTURE ABBEVILLOISE de Abbeville recherche un nouveau Responsable De Production F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

LA MANUFACTURE ABBEVILLOISE Questions fréquentes