LA BOUTIQUE DE COPROPRIETES

Avis LA BOUTIQUE DE COPROPRIETES

2 abonnés
2.1

Quels sont les syndics ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUTIQUE DE COPROPRIETES ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-12-29

Avec cette entreprise le propriétaire ne dispose plus de son bien comme il l'entend même s'il faut tenir compte du fait que c'est une copropriété. Quand on demande des explications on ne reçoit aucune réponse. Ce syndic ne tient même pas compte du fait que certains éléments de la copropriété bien que mutualisés sont une réelle propriété privée avec un acte notarié et que toute modification importante doit passer par l'avis du propriétaire, avec une modification notariale. Un syndic n'est pas propriétaire, il est gérant d'un ensemble. Il n'est jamais indiqué une date limite de paiement sur les appels de fonds.
Cette société ne respecte pas les propriétaires et profite de leurs méconnaissances et du manque d'entrain à vouloir changer par manque de communications entre eux.
Je la déconseille vivement à ceux qui cherchent un syndic.
Si je pouvais décider seul j'en prendrais un autre mais il y a une inertie énorme et le manque de réformes comme celles qui ont été faites avec les assurances et qui permettent de changer très facilement se font attendre.
SYNDIC À ÉVITER

Bonjour,

Vous avez parfaitement raison, c'est un syndic qui manque de moyens, l'extranet minimaliste, rien dans la rubrique comptabilité.

Pas de service juridique, lecture du RCP à la va vite, délai d'envoi des convocation avec du retard (hors délai des 21 jours).

Responsable peu avenant, peu chaleureux et la bienveillance il ne connait pas > next :-)

Arthur

C'est bien dommage, est ce que vous êtes la seule personne à faire cette remarque ? Que dit le prud'hommes à ce sujet ?

Candice
Date de l'expérience: 2023-07-15

Je trouve que ce syndic n’est pas capable de gérer des immeubles qui prennent en main .

Tristan

Bonjour, pourquoi avez-vous cette pensée? Avez-vous déjà loué dans un appartement dont ils sont les gérants?

Candice
Date de l'expérience: 2023-11-06

Le directeur est un homme très malpolis et très agressif en vers des propriétaires .

Une copropriétaire, ancien membre du cs
Date de l'expérience: 2023-07-03

Ne répond pas ou peu par téléphone. Des réponses automatiques aux mails sans les avoir lus, manque de suivi des travaux, ce qui a occasionné dans ma copro des dommages. Aucun passage sur la copro qui se dégrade lentement. Peu de suivi des demandes, documents en retard même quand ils sont payants, AG reporté par le non respect des délais de convocation par le syndic... A éviter si vous cherchez à changer de syndic.

Date de l'expérience: 2023-02-08

aucune réactivité. réponses agressives et aucune réponse aux demandes

Leila

Vraiment navré est-ce à dire qu'ils sont accueillant et chaleureux avec leur employés? pensez vous que ce comportement pourrait impacté sur leur revenu?

Date de l'expérience: 2023-02-08

Bonne réactivité sur tout les sujets de la copropriété.

Yvon

Comment est ce que je peux devenir propriétaire avec cette agence ? Donner moi plus d'information svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alex
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les utilisateurs ont partagé des expériences négatives avec LA BOUTIQUE DE COPROPRIETES, dénonçant un manque de réactivité, des réponses agressives, un manque de suivi des travaux et des dommages causés. Cependant, un utilisateur a souligné la bonne réactivité de l'entreprise sur les sujets de la copropriété. Comment décririez-vous l'ambiance de travail au sein de LA BOUTIQUE DE COPROPRIETES, étant donné les retours négatifs sur le directeur ? Quel impact ces expériences clients ont-elles sur la réputation globale de l'entreprise ?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de LA BOUTIQUE DE COPROPRIETES? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans LA BOUTIQUE DE COPROPRIETES, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans C QUI. C'est vrai?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans LA BOUTIQUE DE COPROPRIETES ou dans SOC CAGE THOUARD ET FILS?

LA BOUTIQUE DE COPROPRIETES Questions fréquentes