Avis LA BOUTIQUE DE COPROPRIETES Paris
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 27 avis sur LA BOUTIQUE DE COPROPRIETES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 211
Découvrez
Tous (27)
Positif (4)
Neutre
Négatif (5)
Derniers avis
Tous (27)
Antoinette
Question

Est-ce que LA BOUTIQUE DE COPROPRIETES permet de déplacer un jour férié si un salarié préfère un autre jour ?

Cédric
Résumé

Quel a été votre expérience avec LA BOUTIQUE DE COPROPRIETES en termes de gestion de votre copropriété ? Avez-vous trouvé que le syndic était réactif aux demandes des copropriétaires ?

anonymous
Date de l'expérience: 2024-11-26

Comment sont les performances de cette boutique ?

Mp678
Date de l'expérience: 2024-10-17

Une catastrophe. A fuir !

anonymous

Pourquoi considérez-vous cette boutique comme une catastrophe? Pourriez-vous détailler les problèmes rencontrés?

Laisser un avis pertinent sur LA BOUTIQUE DE COPROPRIETES

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Jetauraiunjour
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-19

Lbcop c'est nul,

Gestionnaire, (supprimé par l'administrateur), un cobow de première, il ment comme il respire, n'écoute ni le CS ni les copropriétaires, affabulateur, mauvaise personne.

Ne respecte pas les lois, mais ils s'en moquent !

Bref, ne perdez pas votre temps avec ces charlatans !

Rachid

Avez-vous des exemples ou preuves spécifiques des mensonges ou des illégalités commises par ce gestionnaire ? Ces informations pourraient aider à mieux comprendre la situation.

Aurore
Résumé

La plupart des avis sur LA BOUTIQUE DE COPROPRIETES semblent exprimer une insatisfaction générale vis-à-vis des services offerts. Les utilisateurs se plaignent principalement du manque de réactivité, de communication et de professionnalisme de l'entreprise, notamment de son directeur. Seul un commentaire mentionne une bonne réactivité sur certains sujets de la copropriété. En général, les avis pointent vers une gestion inefficace des immeubles et un manque de considération envers les propriétaires.

Pensez-vous que l'expérience de travail au sein de cette entreprise pourrait être similaire à celle des propriétaires de copropriétés ? Avez-vous déjà rencontré des situations similaires dans votre carrière professionnelle ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez LA BOUTIQUE DE COPROPRIETES ?

Summarius 
2024-07-04 17:46
4.6/5
basée sur 14,272 avis
Avantages :
  • Bon service généralement apprécié par les clients

  • Personnel professionnel et compétent

  • Facilité de gestion pour les copropriétaires

Inconvénients :
  • Quelques avis mitigés concernant la variabilité du service

Vous avez une question à propos de LA BOUTIQUE DE COPROPRIETES ?

Posez-la anonymement !

olivier
Résumé

La majorité des commentaires expriment des préoccupations par rapport au service offert par LA BOUTIQUE DE COPROPRIETES en tant que syndic de copropriété. Les usagers se plaignent principalement de la mauvaise réactivité du syndic, du manque de suivi des travaux, ainsi que du manque de communication et de respect envers les propriétaires. Certains soulignent tout de même une réactivité et un suivi satisfaisants sur certains sujets de la copropriété. Pouvez-vous partager votre expérience en tant que propriétaire d'un bien géré par ce syndic ? Avez-vous eu des problèmes similaires ou une expérience positive à partager ?

Anonyme

Pas très réactif.
Personne imbue de sa personne n’écoutant personne…
Travaux en attente depuis un certain temps.
Que faire ?

olivier

Avez-vous essayé de contacter un médiateur ou une autre instance pour obtenir de l'aide sur les travaux en attente? Il pourrait être utile de rassembler d'autres copropriétaires ayant les mêmes préoccupations pour peser dans les discussions.

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-12-29

Avec cette entreprise le propriétaire ne dispose plus de son bien comme il l'entend même s'il faut tenir compte du fait que c'est une copropriété. Quand on demande des explications on ne reçoit aucune réponse. Ce syndic ne tient même pas compte du fait que certains éléments de la copropriété bien que mutualisés sont une réelle propriété privée avec un acte notarié et que toute modification importante doit passer par l'avis du propriétaire, avec une modification notariale. Un syndic n'est pas propriétaire, il est gérant d'un ensemble. Il n'est jamais indiqué une date limite de paiement sur les appels de fonds.
Cette société ne respecte pas les propriétaires et profite de leurs méconnaissances et du manque d'entrain à vouloir changer par manque de communications entre eux.
Je la déconseille vivement à ceux qui cherchent un syndic.
Si je pouvais décider seul j'en prendrais un autre mais il y a une inertie énorme et le manque de réformes comme celles qui ont été faites avec les assurances et qui permettent de changer très facilement se font attendre.
SYNDIC À ÉVITER

Arthur

Si le syndic ne fait pas son travail comme il se doit n'est il pas préférable de voter d'autre candidats pour former un nouveau ? Est il possible d'aller aux prud'hommes ?

Anonyme

Bonjour,

Vous avez parfaitement raison, c'est un syndic qui manque de moyens, l'extranet minimaliste, rien dans la rubrique comptabilité.

Pas de service juridique, lecture du RCP à la va vite, délai d'envoi des convocation avec du retard (hors délai des 21 jours).

Responsable peu avenant, peu chaleureux et la bienveillance il ne connait pas > next :-)

Arthur

C'est bien dommage, est ce que vous êtes la seule personne à faire cette remarque ? Que dit le prud'hommes à ce sujet ?

Candice
Tiers
Date de l'expérience: 2023-07-15

Je trouve que ce syndic n’est pas capable de gérer des immeubles qui prennent en main .

Tristan

Bonjour, pourquoi avez-vous cette pensée? Avez-vous déjà loué dans un appartement dont ils sont les gérants?

Candice
Date de l'expérience: 2023-11-06

Le directeur est un homme très malpolis et très agressif en vers des propriétaires .

Une copropriétaire, ancien membre du cs
Tiers
Date de l'expérience: 2023-07-03

Ne répond pas ou peu par téléphone. Des réponses automatiques aux mails sans les avoir lus, manque de suivi des travaux, ce qui a occasionné dans ma copro des dommages. Aucun passage sur la copro qui se dégrade lentement. Peu de suivi des demandes, documents en retard même quand ils sont payants, AG reporté par le non respect des délais de convocation par le syndic... A éviter si vous cherchez à changer de syndic.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-08

aucune réactivité. réponses agressives et aucune réponse aux demandes

Leila

Vraiment navré est-ce à dire qu'ils sont accueillant et chaleureux avec leur employés? pensez vous que ce comportement pourrait impacté sur leur revenu?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-08

Bonne réactivité sur tout les sujets de la copropriété.

Yvon

Comment est ce que je peux devenir propriétaire avec cette agence ? Donner moi plus d'information svp

mathieu
Résumé

Quelle a été votre expérience avec le service client de LA BOUTIQUE DE COPROPRIETES ? Avez-vous obtenu des réponses satisfaisantes à vos demandes ?

Benoît
Question

Est-ce que les conditions de travail de l'entreprise LA BOUTIQUE DE COPROPRIETES sont comme le stipulait le contrat de travail ?

Pascal
Question

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de LA BOUTIQUE DE COPROPRIETES? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1211 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier