OPERANKA ASSOCIATES

Évaluation 4.2/5
38 RUE DE SAINT EXUPERY, 78500 SARTROUVILLE
SIREN: 820559300 SIRET: 82055930000018
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.2/5

Avis OPERANKA ASSOCIATES

4.2

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société OPERANKA ASSOCIATES ?

Que voulez-vous savoir sur OPERANKA ASSOCIATES ?

elsa
Date de l'expérience: 2024-04-16

La synthèse des évaluations de OPERANKA ASSOCIATES suggère une diversité d'expériences. Certains utilisateurs critiquent les méthodes de harcèlement tandis que d'autres apprécient l'ambiance agréable, les avantages sociaux et les possibilités d'évolution professionnelle offertes par l'entreprise.
Avez-vous déjà été confronté à des méthodes de harcèlement de la part de cette entreprise ou avez-vous plutôt bénéficié des avantages sociaux et de l'ambiance positive mentionnés ?

Marie-Do
Date de l'expérience: 2018-11-27

Je me sens très à l’aise dans cette entreprise qui permet de laisser libre cours à sa créativité en participant (si on le souhaite) activement à l’élaboration de projets internes.
RTT, formation, accompagnement, esprit d’équipe, afterwork, séminaire, bonne perspective d’évolution !

Marianne
Date de l'expérience: 1990-02-06

Entreprise à taille humaine qui favorise la montée en compétences de ces collaborateurs
Très bonne ambiance Avantages sociaux significatifs (Afterwork, RTT, évolution de salaires, primes etc)

Alerig
Date de l'expérience: 2022-12-01

Une très bonne ambiance, une équipe qui s'entraide.
Evolution et monté en compétence sur divers domaines
Des avantages sociaux, primes, RTT, events .....

jb
Date de l'expérience: 2023-02-20

bandits
harcele pour vendre les missions

Gisèle

@ jb, sérieux ? Mais pourquoi tu dis ça ? Tu as travaillé chez eux ?

jb, merci de préciser car étant salarié chez Operanka Associates, nos méthodes ne reflète absolument pas vos propos

quelles conditions devez-vous remplir pour la poste de business analyst dans OPERANKA ASSOCIATES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-28

(supprimé par l'administrateur)

Totalement faux!

Date de l'expérience: 2022-04-16

(supprimé par l'administrateur)

Loïc

Vous avez subi tout cela ? Vous avez travaillé pour eux, votre témoignage pourrait aider les autres ?

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur OPERANKA ASSOCIATES. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Apparemment, il y a plus d'avantages dans OPERANKA ASSOCIATES que dans BARRES? Vraiment?

Avez-vous peur que OPERANKA ASSOCIATES ne vous paie pas à cause de COVID-19?

clementine

Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?

carla

OPERANKA ASSOCIATES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

clementine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil OPERANKA ASSOCIATES?

Quelqu'un de vous travaille actuellement au ce poste: Chef de projet Asset Management H/F?

L'entreprise OPERANKA ASSOCIATES recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

L'entreprise OPERANKA ASSOCIATES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OPERANKA ASSOCIATES Questions fréquentes