Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 276 avis sur IAD FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Nous avons laissé notre bien familiale à l’agence IAD travaillant sur Cournonsec et Cournontéral dans l’Herault Notre premier agent proposé nous a rempli de confiance, par la suite cette personne s’est retirée au profit d’un agent de Montpellier Monsieur Battaglia. Cet agent présentait beaucoup d’assurance « ce bien sera vendu rapidement avec lui » déclaration datant de l’été 2023. Si le travail de présentation du bien dans les annonces a été correctement réalisé, le processus d’opportunités pour présenter d’éventuels acquéreurs a été famélique… Le pire cet agent ne formulait pas de réponses aux demandes de notre part comme quel est le bon prix pour ce bien compte tenu du marché ? Après avoir formulé une proposition il s’est aligné comme une base de prix venant de lui. Depuis j’ai décidé en accord la majorité de l’indivision de clore le contrat qui nous liait et de demander la restitution des clés de notre maison ; quelle n’a pas été ma surprise de constater que malgré un appel lui indiquant notre volonté, un mail et un courrier recommandé, celui-ci ne répond pas et se fait porté aux abonnés absents. J’ai alors cherché à comprendre quel est le fonctionnement d’IAD France, vous n’avez pas de direction de cette entreprise avec laquelle vous pouvez échanger sur une insatisfaction ; les agents sont formés par la structure et apportent leurs prospections sans partage avec le réseau car ils perdraient en portefeuille et en commission. Le résultat est que si l’agent est mauvais ou n’a pas de prospects dans votre localisation vous êtes « marron »…
J’ai confié la vente de mon appartement de 135 m² à Stéphanie Brizé, conseillère chez iadfrance sur le secteur d’Aix-en-Provence, et je ne peux que me féliciter de ce choix. J’ai réellement apprécié son travail, son organisation, et surtout son professionnalisme. En seulement un mois, elle avait déjà trouvé un acquéreur sérieux. Tout s’est déroulé avec efficacité, clarté et rapidité.
Au-delà de ses compétences professionnelles, Stéphanie se distingue par ses qualités humaines, son écoute et son engagement sincère dans chaque étape de la vente. Je la remercie chaleureusement et la recommande sans aucune hésitation à toute personne souhaitant vendre ou acheter un bien immobilier en toute sérénité.
Merci encore à Stéphanie Brizé et au réseau iadfrance !
Bonjour Georges,
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantés de constater que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour la confiance accordée à notre enseigne et plus particulièrement à notre agent, Madame Stéphanie BRIZE.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement.
Ancien conseiller IAD je confirme nombreux témoignages. Je ne suis resté que quelques mois, suffisant pour voir l’envers du décors qui ne correspond pas du tout à ce que mon parrain m’avait dit avant d’entrer. Il m’a recruté uniquement en pensant à ses futures commissions. Ses propos ne reflétaient absolument pas la réalité de l’immobilier dans ma région. Fausses promesses de rendement et de fonctionnement concernant l’encadrement et les formations. Nous sommes lâché dans le vide. Après seulement 3 estimations avec mon parrain je me retrouve seul pour les suivantes donc, forcement: de nombreuses erreurs. Seul devant le logiciel d’estimation qui n’est utile que pour de récentes maisons. Allez fait une estimation d’une maison 1900, la fourchette de prix que propose le logiciel est totalement fausse. À toi de te débrouiller pour déchiffrer courbes et les biens comparables, seulement …. Tu n’y connais rien puisque pas accompagné et pas formé! J’en ai parlé à mon parrain et un manager: c’est comme ça que ça marche! Selon les régions, certains pôles IAD ne proposent pas de formations, il faut faire 300kms ou plus pour en trouver un. Pas d’encadrement, pas de formations, se présenter alors « comme conseiller immobilier » devant le client est une arnaque. « On apprend en faisant des erreurs » nous dit IAD. D’autres manières existent pour apprendre! Les parrains et managers ont un discours bien rodé, ils n’écoutent absolument pas les retours de problèmes qu’ont leurs conseillers. Pour eux le système fonctionne, point. Si ça ne marche pas c’est que tu n’as pas l’esprit d’entrepreneur ou que tu n’es pas fait pour ce métier. Point. Aucune remises en questions et pour cause: ils ne veulent que l’argent! Ils ne prennent pas en compte les différences immobilières selon les régions. Vendre dans la Creuse est différent que dans le Var! Ils insistent sur l’importance de notre liste chaude mais on se la grille tout seul puisque l’on fait des erreurs. Ils disent qu’avec 20 mandats ont peut commencer à avoir une rotation pour vivre.. Dans ma région sur 65 conseillers 6 en ont 20! Les réponses d’IAD que je vois ici suite à nos critiques me font sourire! Une critique d’il y a un an qui correspond en gros à mes propos d’aujourd’hui à une réponse d’IAD disant qu’ils vont faire en sorte de modifier les choses … Tu parles! Ils s’en foutent royalement!!! 1an après c’est exactement pareil.
IAD n’a pas d’idéologie mais à le même fonctionnement stratégique sectaire envers ses conseillers. Dans une secte, dès qu’un adepte montre des doutes ou n’entre pas dans les cadres c’est le « mal », c’est le « mauvais ». Chez Iad c’est « tu as l’esprit négatif », « tu n’es pas entrepreneur », « tu n’es pas fait pour ce métier ». Les parrains sont endoctrinés par les managers. Parrains pas futés qui ne penses qu’à l’argent qu’ils peuvent se faire, qu’importe comment et ne se posent même pas plus de questions, ils ne font que répéter ce que leur hiérarchie leur dit.
Alors oui, si vous avez devant vous un jeune conseiller IAD, fuyez: il n’y connait rien même s’il peut avoir une posture de professionnel! Il téléphone à son parrain et celui ci lui dit la marche à suivre, ce qu’il faut répondre, etc… Leur façon de travailler n’est absolument pas sérieuse, les résultats ne peuvent qu’être mauvais. IAD, inutile de répondre à mon message, je sais déjà que ce ne sera pas suivi de faits et que cette réponse sera uniquement pour laisser penser que vous êtes à l’écoute et attentif aux critiques. Ne perdez pas votre temps comme moi je l’ai fait avec vous en perdant, en plus, de l’argent!
Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre commentaire concernant votre expérience en tant qu’ancien agent mandataire iad France et regrettons sincèrement que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous déployons tous les efforts nécessaires pour soutenir les actions de tous nos conseillers et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus c’est la raison pour laquelle nous sommes ouverts à recevoir des retours pour continuer à améliorer nos pratiques.
Vous pouvez ainsi nous laisser un nouvel avis avec votre identité afin de nous faire part de vos suggestions et que nous puissions reprendre votre attache à ce sujet, si tel est votre souhait.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et une agréable fin de journée.
Cordialement.
rejoindre IAD c'est entrer dans cette grande hypocrisie consistant à parler de ce qu'on pourrait gagner, vendre, ... par rapport à ce qui arrive vraiment.
Certains pourraient gagner des fortunes mais tous galérent pour joindre les 2 bouts
certains pourraient faire des carrières longues et fructueuses mais la plupart sont là depuis quelques mois seulement
le taux de satisfaction pourrait être très fort mais tous les conseillers expriment des frustrations
le vernis est beau mais il craque et on voit ce qui se passe dessous
Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre commentaire et sommes navrés que votre expérience avec iad France n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
L’enjeu d’être indépendant est de savoir se donner tous les moyens par soi-même d’atteindre ses propres objectifs, appuyé par la tête de réseau.
Soyez assuré que nous déployons tous les efforts nécessaires pour soutenir les actions de tous nos conseillers en vue de leur développement, avec notamment l'accompagnement personnalisé par un parrain dédié et des formations tout au long de leur activité, comme en témoignent des milliers d’iadiens.
Votre avis est essentiel pour nous permettre de progresser c'est pourquoi nous sommes ouverts à recevoir des retours pour continuer à améliorer nos pratiques.
Aussi vous pouvez contacter le Service Client sur l’adresse électronique service.client@iadgroup.fr. afin de nous faire part de vos suggestions.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour Patrice,
Nous sommes ravis d'apprendre que notre agent a su répondre à vos attentes en faisant preuve d'efficacité et de disponibilité tout au long de votre interaction. Vos commentaires sont très précieux pour nous, car ils nous aident à maintenir et à améliorer continuellement notre niveau de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
Cordialement.
Nôtre argent immobilier Mr Moreau Tony IAD nous a accompagné pendant plusieurs mois pour l' achat de notre bien en Loire Atlantique sachant que nous habitions à l' époque sur l Hérault.
Très à l'écoute, très réactif et disponible.
Un suivi de l' achat impeccable surtout très professionnel et connais très bien son métier.
Je recommande
Bonjour Corinne,
Nous vous remercions pour la confiance accordée à notre enseigne et plus particulièrement à notre agent, Monsieur Tony MOREAU et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
Cordialement.
Bien pour acheter un bien mais ensuite aucun suivi, une fois la commission touchée. J'en ai fait l'expérience. Peut-être du coup prendre une vraie agence immobilière ou directement de particulier à particulier.
Bonjour Charlie,
Votre avis est essentiel pour nous permettre de progresser, et nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de le partager. De ce fait, nous vous invitons à adresser une demande à notre Service Client en adressant un mail à service.client@iadgroup.fr ou complétant le formulaire en ligne suivant : https://www.iadfrance.fr/contactez-nous.
Cordialement.
Bonjour Charlie,
Votre avis est essentiel pour nous permettre de progresser, et nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de le partager. De ce fait, nous vous invitons à adresser une demande à notre Service Client en adressant un mail à service.client@iadgroup.fr ou complétant le formulaire en ligne suivant : https://www.iadfrance.fr/contactez-nous.
Cordialement.
Ma conseillère en immobilier IAD, Nathalie Noireau Pépin, a mené d'une main de maître la vente de ma maison de campagne. Ses qualités d'écoute, son respect des besoins et des attentes de ses clients, son professionnalisme constant et sa grande disponibilité sont un modèle, et un atout pour IAD. Je la remercie sincèrement pour avoir vendu ma maison, qui plus est, à un jeune couple local sympathique.
Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que notre agent Madame Nathalie POIREAU PEPIN a su répondre à vos attentes en faisant preuve d'efficacité et de disponibilité tout au long de votre interaction. Vos commentaires sont très précieux pour nous, car ils nous aident à maintenir et à améliorer continuellement notre niveau de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
Cordialement.
Après coup, j'ai pu constater m'être fait trompé sur la qualité du produit à bien des points.
Bonjour,
Votre avis est essentiel pour nous permettre de progresser, et nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de le partager. De ce fait, nous vous invitons à adresser une demande à notre Service Client en adressant un mail à service.client@iadgroup.fr ou complétant le formulaire en ligne suivant : https://www.iadfrance.fr/contactez-nous.
Cordialement.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour,
À la lecture de votre commentaire, nous sommes ravis que votre expérience avec iad France vous ait apporté satisfaction. Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis et espérons avoir le plaisir de vous servir de nouveau.
Cordialement.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour,
À la lecture de votre commentaire, nous sommes ravis que votre expérience avec iad France vous ait apporté satisfaction. Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis et espérons avoir le plaisir de vous servir de nouveau.
Cordialement.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour,
Nous sommes ravis de recevoir votre retour positif sur votre récente interaction avec l'un de nos agents mandataires. Votre commentaire est une véritable source d'inspiration pour nous. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
Cordialement.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour,
En prenant connaissance de votre retour, nous sommes ravis de constater que votre expérience a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires positifs nous encouragent à maintenir un niveau de service de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
Cordialement.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour,
À la lecture de votre commentaire, nous sommes ravis que votre expérience avec iad France vous ait apporté satisfaction. Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis et espérons avoir le plaisir de vous servir de nouveau.
Cordialement.
Bonjour,
Une très bonne expérience de l'agence IAD, plus précisément de Madame Stéphanie Roy . Nous avons été gentiment conseillé pour notre achat de notre maison a Boisme, cette dernière a toujours été disponible, compréhensive et efficace.
Je recommande IAD et surtout Madame Roy !!
Merci pour votre professionnalisme !
Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que notre agent a su répondre à vos attentes en faisant preuve d'efficacité et de disponibilité tout au long de votre interaction. Vos commentaires sont très précieux pour nous, car ils nous aident à maintenir et à améliorer continuellement notre niveau de service. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
Cordialement.
Grâce à Maxime langlet , j’ai pu acheter mon appartement en toute confiance !
Une excellente expérience avec IAD France du début à la fin.
Maxime a été professionnel, réactif et toujours à l’écoute.
Merci pour ton accompagnement de qualité et ta bienveillance.
Je recommande vivement IAD France et bien sûr Maxime pour tout projet immobilier !
Bonjour,
Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur la collaboration que vous avez eue avec l'un de nos agents mandataires dans le cadre de votre projet immobilier, et sommes heureux que vous ayez apprécié notre service. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
Cordialement.
Bénédicte Brossard s'est occupée de la vente de notre appartement.
C'est une personne très réactive, efficace et aussi très humaine et à l'écoute.
Elle s'investit pleinement et suit ses dossiers jusqu'au bout.
Je recommande vivement.
Merci Madame Brossard
Bonjour,
Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur la collaboration que vous avez eue avec l'un de nos agents mandataires dans le cadre de votre projet immobilier, et sommes heureux que vous ayez apprécié notre service. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
Cordialement.
M. Bouhoux s’est occupé de la vente de ma maison dans la Sarthe et je le remercie pour son écoute et son professionnalisme !
Je le recommande sincèrement !
Bonjour,
Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur la collaboration que vous avez eue avec l'un de nos agents mandataires dans le cadre de votre projet immobilier, et sommes heureux que vous ayez apprécié notre service. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
Cordialement.
Mme Desgranges a été une professionnelle hors pair , de bon conseil, réactive et attentionnée. Un éthique irréprochable.
Ce n’est pas le cas de tous les mandataires IAD.
Bonjour,
À la lecture de votre commentaire, nous sommes ravis que votre expérience avec iad France vous ait apporté satisfaction. Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis et espérons avoir le plaisir de vous servir de nouveau.
Cordialement.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour,
À la lecture de votre commentaire, nous sommes ravis que votre expérience avec iad France vous ait apporté satisfaction. Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis et espérons avoir le plaisir de vous servir de nouveau.
Cordialement.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour,
Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur la collaboration que vous avez eue avec l'un de nos agents mandataires dans le cadre de votre projet immobilier, et sommes heureux que vous ayez apprécié notre service. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
Cordialement.
Nous avons vendu notre maison en MAI 2025 par l intermédiaire de JEREMY MOULIN conseiller en immobilier chez IAD.
Il a été à nos côtés du début à la fin, a su nous conseiller, répondre à nos angoisses , à toutes nos questions.
Je le recommande vivement
Bonjour,
Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur la collaboration que vous avez eue avec l'un de nos agents mandataires dans le cadre de votre projet immobilier, et sommes heureux que vous ayez apprécié notre service. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
Cordialement.
Grâce à l'efficacité et ténacité de Mme TIGIEN agent IAD, la vente de l'appartement s'est réalisé
Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que notre agent a su répondre à vos attentes en faisant preuve d'efficacité tout au long de votre interaction. Vos commentaires sont très précieux pour nous, car ils nous aident à maintenir et à améliorer continuellement notre niveau de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
Cordialement,
Méfiance envers un.mandataire immobilier trop mielleux et trop bienveillant !
Y a t il 1 personne qui pourrait me transmettre 1 mail valide de la direction IAD svp ?
En vous remerciant
Bonjour,
Votre avis est essentiel pour nous permettre de progresser, et nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de le partager. De ce fait, nous vous invitons à adresser une demande à notre Service Client en adressant un mail à service.client@iadgroup.fr ou complétant le formulaire en ligne suivant : https://www.iadfrance.fr/contactez-nous.
Cordialement,
Vous recommandez de postuler chez IAD FRANCE ?
Expérience désastreuse avec Mme christelle bonnenfant à bourg oisans
Si je ment porter plainte est tous les éléments en possession
Vous êtes incompétente mle bonnenfant
Yves legenre
Bonjour Yves,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes.
Quant aux pratiques douteuses que vous mentionnez, nous prenons cela très au sérieux c'est pourquoi nous vous invitons à adresser une demande à notre Service Client en adressant un mail à service.client@iadgroup.fr ou complétant le formulaire en ligne suivant : https://www.iadfrance.fr/contactez-nous.
Bel après-midi à vous.
Cordialement.
Une expérience désastreuse avec Mme cristelle bonnenfant bourg d oisans
Accepte les pots de vins au détriment des clients
Si je ment ayant écrit me poursuive au tribunal est enregistré notre dernier rdv
Voilà impossible de donner un avis négatifs
Yves legenre
Bonjour Yves,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes.
Quant aux pratiques douteuses que vous mentionnez, nous prenons cela très au sérieux c'est pourquoi nous vous invitons à adresser une demande à notre Service Client en adressant un mail à service.client@iadgroup.fr ou complétant le formulaire en ligne suivant : https://www.iadfrance.fr/contactez-nous.
Bel après-midi à vous.
Cordialement.
Une expérience désastreuse avec Mme bonnenfant
Qui accepte des poteaux de vin
Si je ment svp attaquer moi en justice
Est les preuves
Yves legenre
Bonjour Yves,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Quant aux pratiques douteuses que vous mentionnez, nous prenons cela très au sérieux. De ce fait, nous vous invitons à adresser une demande à notre Service Client en adressant un mail à service.client@iadgroup.fr ou complétant le formulaire en ligne suivant : https://www.iadfrance.fr/contactez-nous.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement.
Bonjour Yves,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes.
Quant aux pratiques douteuses que vous mentionnez, nous prenons cela très au sérieux c'est pourquoi nous vous invitons à adresser une demande à notre Service Client en adressant un mail à service.client@iadgroup.fr ou complétant le formulaire en ligne suivant : https://www.iadfrance.fr/contactez-nous.
Bel après-midi à vous.
Cordialement.
Un agent immobilier très investi et à l'écoute.
Mon projet s'est réalisé très vite.
A recommander sans hésitations
Bonjour,
Nous sommes ravis de recevoir votre retour positif sur votre récente interaction avec l'un de nos agents mandataires. Votre commentaire est une véritable source d'inspiration pour nous. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
Cordialement.
difficile de se faire conseiller pour un agent immobilier qui n'est pas formé et est un simple vendeur
c'est un métier sérieux, les risques sont importants, on ne peut confier ça à des amateurs
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes.
Nous vous invitons à adresser une demande à notre Service Client en envoyant un mail à service.client@iadgroup.fr ou en complétant le formulaire en ligne suivant : https://www.iadfrance.fr/contactez-nous.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement.