MAISONS INEA

Vitré
Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec MAISONS INEA n’est pas vérifiée

Avis MAISONS INEA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAISONS INEA.

2.7
Nombre de visites du profil : 396

Quel est le constructeur de maison le plus fiable ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS INEA ?

John Lama
Date de l'expérience: 2024-03-21

Bonjour,

Suite à la livraison de notre construction maison individuelle, nous avons constaté plusieurs mal façons, une baie vitrée écorchée de chaque côté de l'encadrement PVC, sûrement le résultat d'une chute avant la pose, mais qui a été fixée malgré cela, son volet roulant tout gondolé, un radiateur avec le cadre enfoncé, la PAC avec un problème donc pas d'eau chaude pendant plus d'une semaine, la chape liquide trop haute donc impossible de mettre du carrelage au niveau de la porte d'entrée et les baies vitrées passent juste au millimètres, sauf dans la chambre avec le parquet où cela ne passe pas, notre escalier craque beaucoup quand nous montons à l'étage, chambre au rez-de-chaussée ne pouvant pas accueillir un lit supérieur à 140 de large car la porte touche d'un côté et de l'autre la baie vitrées, il est donc impossible d'avoir une table de nuit, des trous de perçage dans l'enduit à côté des gouttières, un enduit de poutre intérieur pas droit, voilà pour la livraison. Aujourd'hui je m'aperçois que l'enduit extérieur est fissuré à plusieurs endroits de la maison et surtout, suite à l'entretien de la Pompe À Chaleur, l'agent en charge, m'a dit de me rapprocher du constructeur qui a posé la PAC, car elle fuit à un endroit qui resulte d'une mauvaise pose, mais aussi qu'elle n'est pas au bon Ampère au niveau du tableau électrique, trop faible. J'ai envoyé un recommandé à maison inea qui ne reconnaît pas la faute de l'entreprise, sans même venir constater. J'ai donc essayé de joindre le responsable, mais à chaque fois la secrétaire me dit qu'il est absent, qu'il me rappellera, mais rien ne se passe. Voilà pourquoi je vous déconseille de faire construire avec cette entreprise.

Aurélien

Vous êtes vous lancer dans un projet d’acquisition d’une maison neuve avec cette agence ? Le chantier est il laissé propre ?

John l
Date de l'expérience: 2024-04-13

Bonjour,

Suite à mon avis publié ci-dessous, l'entreprise INEA CONSTRUCTION, qui fait partie de la société MTB CONSTRUCTION, m'a contacté pour prendre soi disant en charge la réparation de ma Pompe à chaleur, suite à une installation mal effectuée. Le commercial m'avait également dit qu'il allait me changer mon volet roulant qui est gondolé. Après plusieurs communications avec le commercial qui me dit à chaque fois qu'il s'occupe de la prise en charge la semaine prochaine, puis celle d'après, etc... Il décide au bout d'un mois et demi de ne plus répondre à mes appels, après plusieurs messages laissés sur son répondeur. Je souhaite également répondre à la réponse qu'ils ont laissé concernant la chape liquide qui trop haute. La pose du carrelage que je m'étais gardé en travaux, n'a aucunement à voir avec l'erreur faite par l'entreprise de chape liquide qui a laissé moins de 1cm entre la chape et les ouvertures, ce qui rend impossible la pose de carrelage ou de parquet. Seul du lino peut être posé. Je trouve que cette société n'est pas sérieuse, promesses, vous balades et ensuite ne répond plus. Je reviendrais publier avec des photos, quand j'aurais un peuplusdetemps, car je dois rechercher dans mon disque dur externe le fichier avec les malfaçons. J'essayerai également de rentrer en contact avec d'autres clients de cette société dans mon village, pour leurs demander les mésaventures qu'ils ont subit, car j'ai constaté une maison à l'entrée du village qui à un enduit vraiment fait salement, où les personnes ont emménager.

David
Date de l'expérience: 2023-08-28

Bonjour, alors ** super accueillant et dans le projet tres réactif et tres bien dans le contexte du projets futurs avenir

Dany

Bonjour, @David je suis intérréssé par les services qu'ils offrent. Pouvez-vous me dire si ils respectent le délais des travaux?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 396 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Anthony
Date de l'expérience: 2020-08-01

Une honte je reviens avec les photo de toute les mal façon toitures qui c'est envolée charpente craqué enduit fissuré carrlage qui ne tien pas fenêtre abîmé moisi dans la salle de bain gros pont thermique humidité qui coule du mur mes pour me le directeur la maison est fait dans les règle de l art une grosse blague cela va faire 3.ans qu'il nous bassine ne vous laissez pas avoir pas ce brigands une fois la maison payé le concert de flûte commence un vraie (supprimé par l'administrateur) en plus de sa obligé de passé par la décennal car il assume rien derrière maison sur tinteniac les maître d'œuvre démissionne car dépasser par le manque de professionnalisme de ce constructeur

Cccc
Date de l'expérience: 2022-03-24

Nous avons fait construire avec (supprimé par l'administrateur) Inea. Nous remercions Mme Monin pour son sérieux et son professionnalisme.
Il y a eut quelques couacs/ incompréhensions durant la (supprimé par l'administrateur) mais Mme Monin a toujours su être à l'écoute et trouver des solutions. Nous pouvons désormais profiter pleinement de notre belle (supprimé par l'administrateur)

Cloe

Cette entreprise construit-elle aussi des maisons en 3D ? merci

Date de l'expérience: 2022-03-13

Nous avons recommandé cette entreprise auprès de nos amis mais nous regrettons fortement.
Au départ très bon contact avec Mme Monin et dossier rapidement constitué (Merci à elle pour son sérieux et son professionnalisme). Une fois la (supprimé par l'administrateur) lancée, nous avons eu affaire à un conducteur de travaux de mauvaise foi. A plusieurs reprises, il décalait la date de livraison. Nous avons du emménagé en urgence dans notre (supprimé par l'administrateur) sans (supprimé par l'administrateur) avec un bébé ( il avait soit disant trouver une solution en apportant deux chauffages électriques pour notre (supprimé par l'administrateur) Résultat il faisait 13 degrés dans la (supprimé par l'administrateur) mais connaissant son manque de sérieux nous avions anticipé et récupéré d 'autres chauffages) À l'heure actuelle nous avons toujours un tas de terre sur notre terrain et nous venons d'apprendre deux mois après la réception que cette terre sera au final à notre charge. Nous garderons un mauvais souvenir de la (supprimé par l'administrateur) où il aura fallu relancer et menacer pour voir le chantier avancer.

Date de l'expérience: 2022-03-24

Nous tenions à préciser qu'Inea a su faire preuve d'écoute face à nos remarques et à nos problèmes. Cette entreprise a su se montrer réactif et à su trouver des solutions. Nous les remercions pour leur travail.

Date de l'expérience: 2022-03-13

Date de l'expérience: 2022-02-22

Très mauvaise expérience avec cette «entreprise » si on peut appeler sa comme sa. Lors de la réception de la clé de notre (supprimé par l'administrateur) nous avons constaté que le branchement des canalisations n’était pas fait c’est alors 2 mois plus tard qui se sont rendu compte de leurs erreurs . Les canalisations de la cuisine n’était pas fait non plus . Je n’en parle même pas des toilettes qui étaient catastrophique, ils avaient même réussi à faire rentrer un gros outil de (supprimé par l'administrateur) à l’intérieur des canalisations des toilettes !! Les murs fissurés, travaux de malfaçons, la baignoire fissurés, les volets gondolés et j’en passe . On peut constaté qu’ils ne suivent pas leurs travaux, ils ne répondent à aucun mail, aucun recommandé IMPOSSIBLE de les joindre . Ne mettait pas les pied chez (supprimé par l'administrateur) inea .
Tous les avis positif sont complètement fausses et écrient par eux même

Aurelia

Trop de défauts chez vous. Est-ce que les autres clients déconseillent cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Cette entreprise est elle fiable

Yoann

Bonjour,
Je cherche des informations concernant cet entreprise ? J'ai besoin de savoir si je peux leur faire confiance. Avez-vous des informations ?

Alice
Date de l'expérience: 2021-05-01

Je vous des (supprimé par l'administrateur) car nous avons déjà eu plusieurs problèmes mêmes pas pensé

Yoann

Bonsoir Alice,
s'il vous plait vous avez eux quel genre de problème avec eux?
Pouvez-vous nous en dire plus? peut-etre ça pourrait nous aider
Cdlt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels montants proposent-ils chez MAISONS INEA à Vitré après la période d'essai? Vaut-il la peine d'y déménager?

MAISONS INEA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Le temps de travail flexible chez MAISONS INEA, lebureau à domicile quand vous en avez besoin et vous n'avez pas besoin de vous expliquer à personne.3

Je sais que MAISONS INEA subvient les repas des employés, comment est dans PRENIUM?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de MAISONS INEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Feveno

Ce ne sont pas des maisons en kit. Maisons en parpaing

axel

D'accord merci maintenant tout est clair
D'ailleurs connaissez-vous qui vend des maisons en kit pas chères?

Feveno

Je ne conseille pas les maisons en kit. Qualité médiocre, isolation douteuse et dans le temps, ça laisse à désirer

Estelle

Merci, c'est gentil que vous le dites. Qu'est-ce que vous pensez des prix proposés par Maisons INEA ? Sont-ils abordables ?

Feveno

Oui, les prix sont abordables pour une maison en parpaing et au vu des matériaux utilisés

axel

Merci pour l'explication. Les matériaux sont-ils de bonne qualité malgré le prix bas ?

Feponey

Oui ce sont les mêmes matériaux et les mêmes artisants quand maison MTB