BJORN

Évaluation 3.5/5
346 RUE DE LA REPUBLIQUE, 38140 RENAGE
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.5/5

Avis BJORN

3.5

Où est fabriqué la vaisselle Bjorn ?

Que voulez-vous savoir sur BJORN ?

XOXO
Date de l'expérience: 2023-11-20

J'ai fait une commande Bjorn sur Veepee en novembre, Bjorn a édité l'étiquette d'expédition le 02 décembre mais le colis n'a jamais été confié à la Poste.
C'est très surprenant car le produit est toujours mentionné en stock sur le site de Bjorn...
Ça ne semble pas très sérieux !

Fabrice

Avez vous pensé à contacter l'entreprise afin de clarifier la situation ?

Date de l'expérience: 2023-12-11

Attention ! vaisselle arrivée cassée mail envoyé immédiatement avec photo l'appui aucune réponse mail de rappel envoyé toujours pas de réponse alors qu'il s'agit d'un cadeau de noël Aucun N° de téléphone pour les joindre et bien sûr ils ne répondent pas aux mails ! D'autant que leur emballage n'est pas fait pour de la vaisselle, aucun renfort, aucun papier bulle et aucune mention fragile ! Regarder bien à 2 fois avant de commander car encore un site qui ne respecte ni ses engagements ni le client une fois la commande payée

Nora

C'est vraiment dommage et décevant! et maintenant qu'ils ne répondent pas ce serait quoi la solution ?

PassezVotreChemin
Date de l'expérience: 2023-09-20

Service de 48 pièces, absolument toutes présentent un défaut (cuisson, coulures, même la marques est mal imprimée...) passez votre chemin qu'importe la promo, ****** amèrement (presque 300 euros d'achat.. )

Eugénie

Bonjour, c'est bien dommage. Pourquoi est ce que vous n'avez pas exigé un remboursement si le travaux n'ont pas été bien fait ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3790 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-13

Très déçue des saladiers en bois de manguier : tous le revêtement plastique qui couvre le bois s’est décollé et cassé en petits morceaux. Laissant place à une peinture qui ne me semble pas alimentaire.

Date de l'expérience: 2023-06-16

Jjj’lnjjnjnhbjngbhvgbhbhbhvgbj’kngvfgggyuuvsyby

Virginie lcq
Date de l'expérience: 2023-01-07

Ai acheté des assiettes dans les tons dégradés gris noir , il était indiqué qu’on pouvait les mettre au lave-vaisselle mais elles ont perdu toute leur couleur . A 180€ l’achat vraiment déçue de cette qualité !

Emmanuel

Vraiment navré pour vous pourquoi écrire sur une notice ce qui n'est vrai?

Date de l'expérience: 2022-08-15

J’ai acheter un service complet sur un site , je reçois la moitié de la vaisselle casser ou ébrécher ou même rayer , la marque ne souhaite pas remplacer ce qui a été casser ou ébrécher
Ils se prennent pour qui ?
C’est une honte !!!!
Je me retrouve avec 3 grandes assiettes pour manger super !!!
A éviter
Qualité de (supprimé par l'administrateur) , pour le prix autant acheter à Ikea ou maison du monde

Claire

Mais pourquoi ils ne veulent pas le reperdre ? est ce que vous les avez cassé vous mémé d'après eux?

CLTLSE
Date de l'expérience: 2022-09-10

Inacceptable.
Je viens de recevoir 2 lots de vaisselle Björn et comme pour les avis précédents, des défauts sur toutes les pièces! C’est une honte! Griffures, manque de couleur à certains endroits! Cette entreprise se moque du monde!

Jules

Il faut donc demamnder le remboursement, c'est tout. Pourqoui vous l'avez pas fait?

Vaisselle Ikea 100x mieux comme qualité

Date de l'expérience: 2023-06-19

voir sur Google maps l'adresse de la société (des garages :-))

Areti
Date de l'expérience: 2022-05-15

Qualité inacceptable. Produits avec des défauts. Ils refusent de me rembourser mais ils m’offrent gratuitement encore un article défectueux..j’ai deja testé deux fois le bol en bois donc le revêtement plastique se décolle j’ai pas besoin d’un troisième bol cassé dans ma cuisine.

Marie-Pierre

Ce sont des articles made in CHINA? Ce qui expliquerais la qualité!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

IVAUDRON
Date de l'expérience: 2022-04-05

Bonjour,
Par vente privée sur showroomprivé, le 20 février dernier, j'ai commandé 2 services 36 pièces : Les Essentiels ORIGIN (Fruit mix).
Les cartons sont arrivés parfaitement fermés. A l'intérieur, chaque boite était bien fermée et chaque assiette, bol... séparés par des cartons évitant tout impact, griffe etc...
Et pourtant : des assiettes présentaient des "coulantes" de (supprimé par l'administrateur) des griffes, plutôt que d'être lisses certaines comportaient des aspérités non peintes parfois. Mêmes remarques sur des bols.
Comment avoir pu ignorer ces défauts lors de l'emballage???
J'ai tout renvoyé à Showroomprivé.

Ce 10 mars 2022, cette fois sur Veepee, une vente privée les concernant où je retrouve le service bien évidemment. Je tente : peut-être suis-je tombée sur 2 mauvais lots la 1ère fois???
Ma commande est arrivée et... Même constat : griffes, aspérités, taches cette fois sur le bord d'assiettes.
Je n'ai pourtant ouvert qu'un carton d'assiettes plates & à dessert dans chacun des cartons.
Je renvoie donc ce jour les 2 services de 36 pièces chacun à Veepee.

Conclusion :
4 cartons de 36 pièces présentant autant de défauts, c'est INADMISSIBLE. (surtout pour une valeur totale de 659,80€!)
Le fabriquant ne peut que le voir lors de l'emballage et pourtant cela ne les gêne absolument pas.
Passez votre chemin : d'autres fabriquant plus sérieux méritent sans nul doute votre attention.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'employeur BJORN a pris la 33 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2021-10. Félicitations! Pensez-vous qu'BJORN mérite cette renommée ?

BJORN Questions fréquentes