Avis SOYUNIQ

3 RUE DU GOLF, 33700 MERIGNAC

Avis SOYUNIQ Ahetze
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 53 avis sur SOYUNIQ des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 2 083
Tous (53)
Positif (8)
Neutre (1)
Négatif (6)
Derniers avis
Tous (53)
veronique
Question

Qu’est-ce que vous diriez à quelqu’un qui hésite à rejoindre SOYUNIQ ?

Summarius
2025-05-08 09:47
2.9/5
basée sur 33 avis 
Avantages :
  • Service client d'exception mentionné pour sa réactivité et son souci du détail

  • Les produits comme les colliers et bague ont une valeur sentimentale importante pour certains clients

  • Livraison rapide et produits conformes aux attentes, surtout dans des cas de personnalisation

Inconvénients :
  • Problèmes récurrents avec la qualité des produits, notamment avec le revêtement en or qui s'use rapidement

  • Service client critiqué pour son manque de politesse, avec des incidents rapportés où les comptes clients ont été supprimés après des plaintes

  • Conditions générales de vente jugées non transparentes, toute tentative de retour ou échange pouvant être perçue comme problématique et coûteuse

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
tristan
Résumé

Les évaluations de SOYUNIQ sont mitigées, avec des commentaires allant de très négatifs à positifs. Certains clients ont critiqué la qualité des produits, en soulignant des défauts et une mauvaise représentation des matériaux. D'autres ont été satisfaits de leur achat, mentionnant des colliers et bagues de qualité avec un service de livraison rapide. En revanche, de nombreux utilisateurs ont signalé des problèmes avec le service client, notant un manque de professionnalisme, des réponses inadéquates ou même des insultes de la part de certains membres de l'équipe.

Quelle a été votre expérience personnelle avec les produits SOYUNIQ ? Avez-vous également rencontré des problèmes de qualité ou de service client, ou au contraire avez-vous été satisfait de votre achat et du suivi reçu ?

Loïc
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-01

J'ai acheté un collier à ma femme pour la naissance des jumeaux en 2019, le collier est arrivé, conforme à notre demande... Ce collier à vécu 4 ans jusqu'à aujourd'hui 2023, où est arrivé un troisième bébé je voulais faire modifier ce collier pour l'occasion Io avait une valeur sentimentale, entre temps ayant vécu ce collier avait été cassé par les jumeaux, soyuniq me l'a réparé, modifié avec l'initial du troisième bébé, j'ai eu plusieurs échanges avec le service commercial par téléphone, par mail... Et le tout pour un prix plus que raisonnable !!!!
Ah oui, ce modèle n'était plus à leur catalogue, ils ont tout de même fait les fonds de tiroir pour que la modif apporté au collier corresponde à la collection de 2019! Je dis chapeau ! Je ne crois pas qu'il y ait une bijouterie en ville qui se démenerait autant pour un collier à moins de 100€!!!!
Je dis bravo pour l'accompagnement client, le suivi et la bienveillance !!!!

JuJu
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-27

Au top !
Le bon bijou, vite reçu

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SOYUNIQ ?

Anais67
Date de l'expérience: 2023-01-26

Collier sublime et livraison super rapide. Je recommande

Anonyme

Oui, j'ai reçu pour Noël aussi, trop beau

Mario

Ces article vendu chez SOYUNIQ sont ils tous de bonne qualité ? Peut on leur faire confiance ?

Vous avez une question à propos de SOYUNIQ ?

Posez-la anonymement !

Luisa32
Date de l'expérience: 2022-12-24

Je suis tres contente de mon bijou et du délai de livraison.
Ils ont réussi à me livrer aujourd'hui avant Noel, alors qu'ils m'avait dit que ce ne serait probablement pas possible.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOYUNIQ pour ses employés ?

Batigol
Date de l'expérience: 2022-12-21

J’ai acheté 2 bagues dont une est arrivée mal terminée. J’en ai averti le responsable qui m’a envoyé dans les roses et comble, il a effacé mon compte client. Plus moyen de prouver quoi que ce soit. En d’autre termes, des (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

Exactement la même expérience !

Josiane

@Batigol, Avez-vous fait le nécessaire suite a l'email qui vous a été envoyer pour résoudre ce problème ? Non, pourquoi racontez vous n'importe quoi ici.

Amélie2390
Date de l'expérience: 2022-12-21

Ne commandez surtout pas ce sont des (supprimé par l'administrateur)
La qualité des produits n'a rien a voir avec les photos, le service clients est détestable, malveillant, impoli et insultant ( je pèse mes mots) ils m'ont proposé de renvoyer le produit comportant un défaut et un fois l'envoi validé, comme ils n'étaient pas contents de mon retour ils ont supprimés mon compte et m'ont "gentiment" envoyé balader. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) ... ne vous laissez pas avoir!

Anita

Vous avez eu à acheter quoi chez SOYUNIQ Ahetze et vous n'avez pas été satisfait du résultat?

Anonyme

J’ai eu la même expérience !

Anonyme

Car j’ai eu le même problème

Amélie2390

Puisque que mon commentaire a été modéré je vais utiliser un synonyme:
Ce sont des arnaqueurs !

pappili
Date de l'expérience: 2022-12-16

je me suis trompee en passant ma commande. ils ont ete super cool. merci à julie du service client !
l'argent sterling demande de l'entretien mais j'adore mon bijou.

Ambre

Vous avez fait un bijou en argent sterling ?

Natz
Date de l'expérience: 2022-12-11

j'adore ma bague !!
le service client tres sympa
merci Julie

Pascale

Quelles matières utilisent ils principalement pour leurs bijoux ?

Suzy
Date de l'expérience: 2022-11-27

j'adore le collier offert par mes enfants. moi je l'ai est trouvé assez corrects quand je m'etais trompé dans l'adresse

Arlette

Vous parlez de quelle adresse svp? est ce que vous avez trouvé la bonne ?

Anonyme

ils ont été cool avec moi aussi

Arlette

L'adresse sur le site est il le bon? Parfois ça correspond pas avec les données du site.

Jerome
Date de l'expérience: 2021-11-30

J'ai acheté deux coliers en argent qui ont plu à ma femme.
Ils m'ont expliqué comment les entretenir.
J'en suis content

Denis

Super ! Est-ce qu'il y a aussi une garantie ou service après vente ?

Jerome

Oui, je les ai contacté par mail, et ca a été

Denis

Il est possible de commander sur internet ou il faut uniquement se rendre sur place?

Chris
Date de l'expérience: 2022-05-23

Après plusieirs echanges par mail messenger, les agents ont fini par me bloquer, sans apporter de reponses a mes questions. Une honte, j'ai perdu des heures a communiquer pour rien. Et une reponse nin votre demande ne sera pas traiter par teleone !!! Achetez Francais nous dit-on!

Dimitri

Très triste se genre de comportement ! Planifiez-vous de vous rendre au siège ? Peut-être que vous aurez toutes les réponses à vos questions sur place.

Anonyme

avec moi ils ont ete assez arrangeants alors que c'est moi qui avait fait une erreur.

Dimitri

Apriori les avis divergent. Cela dépend des clients ?

Anonyme

Car j’ai eu le même problème

Anonyme

Exactement la même expérience !!!

Marjorie

La boite fait de son mieux pour satisfaire tout le monde, mais d'autres écrivent seulement par besoin de salir la notoriété de l'entreprise, si vous dites la vérité pourquoi n'allez vous pas au siège pour que ça soit réglé ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-27

Qualité

Chloé
Date de l'expérience: 2022-04-25

J’ai acheté une bague « Gold filled 14 carats », la couche dorée s’est enlevée petit à petit au bout d’à peine une semaine.. et ce malgré un usage très soigné (pas d’eau, pas de douche avec, rangée avec soin quand non portée). Pour 58€ c’est un scandale. Je déconseille à 100%, ne vous faites pas avoir comme moi..

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-11

Service après vente inexistant :en cas de problème on est insulté par le responsable technique qui prend ses clients pour de la m… les conditions générales de vente ne sont pas en règles et attention tout échange est PAYANT ce qui n’est pas précisé. J’ai envoyé les Cdg à un service des consommateurs qui m’a dit qu’ils n’étaient pas en règle…
Quant au bijou.. la chaîne est bas de gamme, on dirait du toc.. le fermoir est de mauvaise qualité.. rien à voir avec d’autres marques semblables
A FUIR

Angélique

Ils ne donnent pas de garantie pour leurs produits ?

Anonyme

Exactement la même expérience !

rémy
Question

L'employeur SOYUNIQ a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.5. Pourquoi SOYUNIQ est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur SOYUNIQ - position dans le classement des entreprises

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-22

Pas étonnant ce sont des arnaqueurs !

Cbd
Date de l'expérience: 2021-09-25

Produit de très mauvaise qualité (bague cassée au bout de deux jours) et tromperie sur les matériaux utilisés ce n’est pas du tout des pierres mais tout simplement du plastique bon marché.
Le SAV est étonnement conciliant, certainement pour pas que ces malfaçons se révèlent.
Je vous déconseille vivement cette « marque »

Arnaud

Avez-vous reçu un remboursement pour cette bague? Quelle est la procédure pour retourner la marchandise?

anonyme

Même avis

Rodolphe

@Cbd, Dans quelle circonstance la bague a été cassée et êtes-vous sûr avec toute preuve qu'il y a une tromperie sur les matériaux utilisés.

anonyme

un bijoutier m'a confirmé, la qualité du collier qu'on ma offert de chez eux

Rodolphe

Du coup que ce serait il passé avec celle qui a cassé? une bague ça se casse assez difficilement non ?

Anonyme

Car j’ai eu le même problème

Anonyme

J’ai eu exactement la même expérience !

Jacqueline

Cbd, Quand vous êtes négligente, ne prenez pas bien soin de votre bague et qu'elle se casse, c'est la faute du vendeur ? Où est la logique dans tout ça ?

marine
Question

Le SAV de SOYUNIQ vous a-t-il tenu informé(e) de l’avancée du traitement ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2083 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production