Avis SOYUNIQ

SOYUNIQ produit des bijoux sur mesure en technologie 3D?
SOYUNIQ produit des outils de l'acier chirurgical?

Que voulez-vous savoir sur SOYUNIQ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Cbd

Produit de très mauvaise qualité (bague cassée au bout de deux jours) et tromperie sur les matériaux utilisés ce n’est pas du tout des pierres mais tout simplement du plastique bon marché.
Le SAV est étonnement conciliant, certainement pour pas que ces malfaçons se révèlent.
Je vous déconseille vivement cette « marque »

Arnaud
@Cbd

Avez-vous reçu un remboursement pour cette bague? Quelle est la procédure pour retourner la marchandise?

Employeur SOYUNIQ a pris la 24 place avec une note moyenne de 3.7 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'SOYUNIQ mérite cette renommée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Je vois que l'entreprise SOYUNIQ a-t-elle une note de 4. Souhaitez-vous ajouter un avis précieux? je vais lire avec plaisir

Laisser un commentaire à propos de SOYUNIQ

Il y a souvent des situations où vous devez travailler la nuit. Deadline, projet infini, retard ou juste un service de nuit, ce sont les raisons les plus courantes ! De plus, il y a des professions comme le médecin, l’infirmière, le policier ou le pompier qui travaillent la nuit. Peu importe la raison, cela vaut la peine de prendre soin de votre santé et de réduire les effets négatifs. Comment le faire ? avez-vous des moyens de travailler de nuit ?
veronique
rien ne peut aider
La France commence la production de vaccins au sein d’une usine de l’entreprise Delpharm. Emmanuel Macron il prévoit de produire 250 millions de doses en 2021. La France pourra conserver 15% des vaccins produits. Je me demande si la France en fera un profit.
ludivine
L'entreprise qui le produit gagne de l'argent.
L'employeur de SOYUNIQ prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.
SOYUNIQ ainsi que LES TRESORS D ALIENOR, propose-t-elle également des plats sans gluten?
Dites-moi, avez-vous besoin de bonnes compétences manuelles pour travailler dans la production des bijoux d'imitation?
Est-ce que SOYUNIQ située à proximité MON LIT CABANE offre une gamme de services similaire?
fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOYUNIQ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
jeremy
Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SOYUNIQ?
clémence
Non, on a une tenu décontractée dans SOYUNIQ.
jeremy
Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOYUNIQ. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez SOYUNIQ sont
Bonjour, je suis curieux de votre opinion sur SOYUNIQ. Je serai très reconnaissant de votre réponse
Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? SOYUNIQ attend votre opinion honnête.
Dans quelle région opère SOYUNIQ?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur SOYUNIQ.
Quand SOYUNIQ a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2016-09-05. Consultez plus d'informations sur SOYUNIQ.
L'adresse du site Web est https://www.soyuniq.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SOYUNIQ.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 41 avis est de 3.6. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici SOYUNIQ