SOYUNIQ

Évaluation 3.4/5
basée sur 64 notes
Ahetze
SIREN: 508221736 SIRET: 50822173600038
https://www.soyuniq.com
Production
Évaluation 3.4/5
basée sur 64 notes

Avis SOYUNIQ

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.4
au total 64
27% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
27% d'évaluations
4 étoiles
28% d'évaluations
3 étoiles
20% d'évaluations
2 étoiles
13% d'évaluations
1 étoile
13% d'évaluations

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOYUNIQ est un bon choix ?

Tous
Positif (10)
Neutre (5)
Négatif (7)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Loïc
Date de l'expérience: 2023-10-01
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai acheté un collier à ma femme pour la naissance des jumeaux en 2019, le collier est arrivé, conforme à notre demande... Ce collier à vécu 4 ans jusqu'à aujourd'hui 2023, où est arrivé un troisième bébé je voulais faire modifier ce collier pour l'occasion Io avait une valeur sentimentale, entre temps ayant vécu ce collier avait été cassé par les jumeaux, soyuniq me l'a réparé, modifié avec l'initial du troisième bébé, j'ai eu plusieurs échanges avec le service commercial par téléphone, par mail... Et le tout pour un prix plus que raisonnable !!!!
Ah oui, ce modèle n'était plus à leur catalogue, ils ont tout de même fait les fonds de tiroir pour que la modif apporté au collier corresponde à la collection de 2019! Je dis chapeau ! Je ne crois pas qu'il y ait une bijouterie en ville qui se démenerait autant pour un collier à moins de 100€!!!!
Je dis bravo pour l'accompagnement client, le suivi et la bienveillance !!!!

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Amélie2390
Date de l'expérience: 2022-12-21
Évaluation de l'utilisateur :

Ne commandez surtout pas ce sont des (supprimé par l'administrateur)
La qualité des produits n'a rien a voir avec les photos, le service clients est détestable, malveillant, impoli et insultant ( je pèse mes mots) ils m'ont proposé de renvoyer le produit comportant un défaut et un fois l'envoi validé, comme ils n'étaient pas contents de mon retour ils ont supprimés mon compte et m'ont "gentiment" envoyé balader. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) ... ne vous laissez pas avoir!

Anonyme

Car j’ai eu le même problème

Amélie2390

Puisque que mon commentaire a été modéré je vais utiliser un synonyme:
Ce sont des arnaqueurs !

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Cbd
Date de l'expérience: 2021-09-25

Produit de très mauvaise qualité (bague cassée au bout de deux jours) et tromperie sur les matériaux utilisés ce n’est pas du tout des pierres mais tout simplement du plastique bon marché.
Le SAV est étonnement conciliant, certainement pour pas que ces malfaçons se révèlent.
Je vous déconseille vivement cette « marque »

Anonyme

J’ai eu exactement la même expérience !

Jacqueline

Cbd, Quand vous êtes négligente, ne prenez pas bien soin de votre bague et qu'elle se casse, c'est la faute du vendeur ? Où est la logique dans tout ça ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1025 visiteurs uniques

En savoir plus
JuJu
Date de l'expérience: 2023-09-27
Évaluation de l'utilisateur :

Au top !
Le bon bijou, vite reçu

Anais67
Date de l'expérience: 2023-01-26
Évaluation de l'utilisateur :

Collier sublime et livraison super rapide. Je recommande

Anonyme

Oui, j'ai reçu pour Noël aussi, trop beau

Mario

Ces article vendu chez SOYUNIQ sont ils tous de bonne qualité ? Peut on leur faire confiance ?

Luisa32
Date de l'expérience: 2022-12-24

Je suis tres contente de mon bijou et du délai de livraison.
Ils ont réussi à me livrer aujourd'hui avant Noel, alors qu'ils m'avait dit que ce ne serait probablement pas possible.

Batigol
Date de l'expérience: 2022-12-21
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai acheté 2 bagues dont une est arrivée mal terminée. J’en ai averti le responsable qui m’a envoyé dans les roses et comble, il a effacé mon compte client. Plus moyen de prouver quoi que ce soit. En d’autre termes, des (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

Exactement la même expérience !

Josiane

@Batigol, Avez-vous fait le nécessaire suite a l'email qui vous a été envoyer pour résoudre ce problème ? Non, pourquoi racontez vous n'importe quoi ici.

pappili
Date de l'expérience: 2022-12-16

je me suis trompee en passant ma commande. ils ont ete super cool. merci à julie du service client !
l'argent sterling demande de l'entretien mais j'adore mon bijou.

Ambre

Vous avez fait un bijou en argent sterling ?

Natz
Date de l'expérience: 2022-12-11

j'adore ma bague !!
le service client tres sympa
merci Julie

Pascale

Quelles matières utilisent ils principalement pour leurs bijoux ?

Suzy
Date de l'expérience: 2022-11-27

j'adore le collier offert par mes enfants. moi je l'ai est trouvé assez corrects quand je m'etais trompé dans l'adresse

Arlette

Vous parlez de quelle adresse svp? est ce que vous avez trouvé la bonne ?

Anonyme

ils ont été cool avec moi aussi

Arlette

L'adresse sur le site est il le bon? Parfois ça correspond pas avec les données du site.

Jerome
Date de l'expérience: 2021-11-30
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai acheté deux coliers en argent qui ont plu à ma femme.
Ils m'ont expliqué comment les entretenir.
J'en suis content

Denis

Super ! Est-ce qu'il y a aussi une garantie ou service après vente ?

Jerome

Oui, je les ai contacté par mail, et ca a été

Denis

Il est possible de commander sur internet ou il faut uniquement se rendre sur place?

Chris
Date de l'expérience: 2022-05-23

Après plusieirs echanges par mail messenger, les agents ont fini par me bloquer, sans apporter de reponses a mes questions. Une honte, j'ai perdu des heures a communiquer pour rien. Et une reponse nin votre demande ne sera pas traiter par teleone !!! Achetez Francais nous dit-on!

Dimitri

Très triste se genre de comportement ! Planifiez-vous de vous rendre au siège ? Peut-être que vous aurez toutes les réponses à vos questions sur place.

Anonyme

avec moi ils ont ete assez arrangeants alors que c'est moi qui avait fait une erreur.

Dimitri

Apriori les avis divergent. Cela dépend des clients ?

Anonyme

Car j’ai eu le même problème

Anonyme

Exactement la même expérience !!!

Marjorie

La boite fait de son mieux pour satisfaire tout le monde, mais d'autres écrivent seulement par besoin de salir la notoriété de l'entreprise, si vous dites la vérité pourquoi n'allez vous pas au siège pour que ça soit réglé ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-27

Qualité

Chloé
Date de l'expérience: 2022-04-25
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai acheté une bague « Gold filled 14 carats », la couche dorée s’est enlevée petit à petit au bout d’à peine une semaine.. et ce malgré un usage très soigné (pas d’eau, pas de douche avec, rangée avec soin quand non portée). Pour 58€ c’est un scandale. Je déconseille à 100%, ne vous faites pas avoir comme moi..

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-11
Évaluation de l'utilisateur :

Service après vente inexistant :en cas de problème on est insulté par le responsable technique qui prend ses clients pour de la m… les conditions générales de vente ne sont pas en règles et attention tout échange est PAYANT ce qui n’est pas précisé. J’ai envoyé les Cdg à un service des consommateurs qui m’a dit qu’ils n’étaient pas en règle…
Quant au bijou.. la chaîne est bas de gamme, on dirait du toc.. le fermoir est de mauvaise qualité.. rien à voir avec d’autres marques semblables
A FUIR

Angélique

Ils ne donnent pas de garantie pour leurs produits ?

Anonyme

Exactement la même expérience !

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'employeur SOYUNIQ a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.5. Pourquoi SOYUNIQ est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur SOYUNIQ - position dans le classement des entreprises

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-22

Pas étonnant ce sont des arnaqueurs !

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans quelle mesure les campagnes promotionnelles de SOYUNIQ réussissent-elles à attirer des visiteurs à ses salons de l'emploi à Ahetze ?

Je vois que l'entreprise SOYUNIQ a-t-elle une note de 4. Souhaitez-vous ajouter un avis précieux? je vais lire avec plaisir

L'employeur de SOYUNIQ prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

SOYUNIQ ainsi que LES TRESORS D ALIENOR, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Dites-moi, avez-vous besoin de bonnes compétences manuelles pour travailler dans la production des bijoux d'imitation?

Est-ce que SOYUNIQ située à proximité MON LIT CABANE offre une gamme de services similaire?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOYUNIQ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jeremy

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SOYUNIQ?

clémence

Non, on a une tenu décontractée dans SOYUNIQ.

jeremy

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir


SOYUNIQ Questions fréquentes