MONSIEUR KAMEL BENATHMANE

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis MONSIEUR KAMEL BENATHMANE

3.7

Comment l’entreprise MONSIEUR KAMEL BENATHMANE prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR KAMEL BENATHMANE ?

Bribri
Date de l'expérience: 2023-12-18

Très bon médecin. Il s’est bien occupé de moi avec mes problèmes d’addiction. Il est sérieux. Il suit bien ses patients. Il y a peu de monde à la fois dans le cabinet car il prend à l’heure.
Il est à l’écoute

Yoyo
Date de l'expérience: 2023-12-19

Médecin à l’écoute. Prend à l’heure, sur rendez-vous, via Doctolib de préférence. Il prend le temps de nous écouter et de résoudre aussi bien nos problèmes médicaux qu’administratifs quand il le peut. À conseiller.

Bouhalloufa steven
Date de l'expérience: 2023-11-29

Bonjour je consulte le dr *** depuis plus de huit ans déjà il est toujours disponible et a était un élément central dans ma reconstruction personnelle et professionnelle je le recommande merci

Edith

Bonjour, est-il possible de savoir exactement comment il vous a aidé sur le plan professionnel ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 402 visiteurs uniques

Regazzea
Date de l'expérience: 2023-12-09

Il n’est pas facile de pousser la porte d un psychiatre
Il faut admettre certaines choses qui font parties du processus de guérison
Le Dr Benathmann sait vous mettre à l aise, en confiance et vous écouter
Je le remercie de m’avoir accompagner durant ses derniers mois

Marianne
Date de l'expérience: 2023-09-23

Je recommande, c’est simple, l’un des seuls psychiatres réellement compétant que j’ai pu côtoyer dans ma vie. Pour ceux qui disent que c’est trop cher, la qualité a un prix.

Joël

Si vous êtes satisfait c'est l'essentiel. Vous avez droit à combien de séance par semaine ?

Date de l'expérience: 2023-07-19

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Même expérience

Abdelaziz chaibi
Date de l'expérience: 2023-01-18

Je ne peux donner mon avis.je l ai fui depuis 5 mois.. impossible de respecter les demandes des patients.mon cas le suivi médical depuis le mois de janvier et j ai même. Un SMS m invitant à venir le chercher.niet.je passe sûr autre chose
J'ai porté ce professionalisme à l ordre des médecins de la Rochette.

Chaibi
Date de l'expérience: 2023-08-24

Je ne sais pas pourquoi je me suis emporté mais je suis honteux
Toutes mes plates excuses

Date de l'expérience: 2023-07-17

Je recommande le Docteur (supprimé par l'administrateur) qui est un excellent psychiatre très calme,très à l'écoute de ses patients moi qui était très réticente quand mon médecin traitant m'a informé qu'il fallait voir un psychiatre j'étais en panique et grâce au docteur (supprimé par l'administrateur) je me suis sentie apaisante ,je me sens rassurée depuis que je le consulte.

Angèle

Je suis vraiment ravie pour vous. Est ce qu'il faut prendre rendez vous longtemps en avance pour la consultation avec le docteur ou la plus part du temps il est recommandé par d'autre médecin ?

Yns
Date de l'expérience: 2023-05-30

Très bon praticien, très professionnel et à l’écoute. Je recommande vivement car grâce à lui je suis revenu de très loin…️

Virginie

Vraiment ravi de votre satisfaction; pensez-vous vraiment que c'est une personne soucieuse de ses patients? Est-ce qu'il a une bonne communication avec ses patients?

Patient déçu
Date de l'expérience: 2022-11-17

Pire médecin jamais consulté, donne 2 rdv sur chaque horaire (2x 8h30 2x 9h etc...) Ne respecte pas ses patients, ne fais pas les bonnes ordonnances (1 semaine au lieu d'un mois) puis vous redonne rdv sur doctolib pour que vous re-payez une consultation. Innadmissible.

Date de l'expérience: 2022-09-23

Bonjour je tien a remercier docteur Benathmane.je suis trés satisfait .on a la chance d'avoir des psychiatre comme lui . merci encore

Bonjour . je suis trés satisfait de mon praticien Docteur BENATHMANE.QUE DIEU Lui protége ainsi les gens qu il aime .

Annabelle

Bonjour, c'est possible d'obtenir un rendez-vous au plus vite et combien coûte la première séance? Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2022-09-19

Tu fait l' honneur à votre profession. Le monde serait un bien meilleur endroit s'il était rempli de plus de gens comme vous, et ce sont des gens comme vous qui amélioreront la vie des autres pour aucune autre raison qu'il vous le souhaite. »

Alicia

Encore Bravo, de nos jour difficile de trouver des professionnels qui ont encore la passion de leur métier.

Il est la honte de sa profession au contraire.

Yns
Date de l'expérience: 2023-05-30

Non je l’ai trouvé très correct. Le respect est dans les 2 sens, rappelez vous que des médecins il en manque et que déjà si vous avez la chance d’en trouver un, évitez d’être incorrect et vous serez mieux reçu. On évite les appels en dehors des heures de travail et le (supprimé par l'administrateur) (car j’en ai vu beaucoup qui appellent en pleine nuit ou quand les praticiens ont prévenu de leur absence) ce sont des humains qui ont une vie en dehors de leur travail comme nous et la psychiatrie est un milieu en crise et très compliqué. Surtout que je crois que le Dr Benathmane est seul à gérer son cabinet!

Alicia

Bonjour est-ce que ce docteur est compréhensif et à un bon suivi de ses patients même qu'après que le traitement soit finir?

Date de l'expérience: 2022-07-06

Arnaqueur ne transmets pas les factures et feuille de soins à ses patients

Kevin

Mais peut-être vous êtes trop neurotique. Il suffit d'attendre ou bien le lui rappeler !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-17

Non il a raison je lui ai envoyer plus de 3 messages cette semaine sans réponse et sa seule réponse a été de me redonner un rdv. Afin que je repaye une ordonnance qu'il aurais du me faire correctement des le début. (1 semaine au lieu d'un mois)

Kevin

Est ce qu'il vous a demander de payer pour un nouveau rendez vous ? ou alors c'est juste votre imagination ?

Sabrina
Date de l'expérience: 2022-06-01

Très à l'écoute et se soucis du bien être de ses patients.Pas toujours joignable ce qui est compréhensible,il répond toujours dans la journée.Je le recommande sans hésiter.

Leo

Bonjour,
Est ce qu'il peut prendre en consultation un adolescent ?

MONSIEUR KAMEL BENATHMANE Questions fréquentes