Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 80 avis sur Hopital Centre Hospitalier de Melun des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Lamentable
Nous sommes arrivés hier dans la soirée pour mon pied qui as triplé de volume avec une douleur vif . Jai passé la radio il ont dit qui avait rien alors que a l'heure d'aujourd'hui mon pieds il et regonfler
Dommage qu’on ne peut pas mettre 0 étoile. Depuis 1 semaine j’ai des douleurs lombaires (dos reins et même côtes) extrêmement douloureuses, à en hurler de douleur puis à accompagnées de nausées et vomissements je vous explique pas bref. 1 ère je m’y rend en voiture, 4h30 du matin je suis prise en charge ok je passe 13 h la bas ils me foutent sous perfusion de morphine tellement la douleur était intense, puis pour au final me dire « vous avez rien » en me renvoyant chez moi avec du tramadol.. certes le scanner le bilan sanguin etc n’ont rien révélés mais du coup c est normal d’avoir aussi mal et quasiment toute les nuits ? Ils me disent on va vous rappeler dans 48h cquils
N’ont jamais fait. 48h plus tard la douleur se réveille je me fait emmener en ambulance pareil perf de morphine bilan sanguin etc mais cette fois ci pas de scanner rien. Pour eux c’est les reins alors que mes reins n’ont rien. Ils n’ont même pas été chercher plus loin et m’ont envoyer chier, en 13h d’attente aucun verre d’eau rien même pas un bout de pain en pleine canicule c’est scandaleux . De plus j’ai remarqué des comportements inadmissibles envers d’autre patients, plus âgés que moi. Et la ils m’ont renvoyer chez moi avec du Doliprane (oui oui) et des anti inflammatoires. Bref à fuir!!!!! Bande d’incapable
Update : je me fais opérer aujourd’hui (merci la clinique des fontaines) en urgence car j’ai une infection de la vésicule biliaire . Ah mais oui c’est vrai « j’avais rien » selon Melun . Bande de fous
Je suis allé aux urgences avec difficulté respiratoires,je suis tombé sur un jeune interne qui m'a carrément dit qu'il n'était pas là pour faire le boulot des autres bilan poumon droit bouché à 98% ce qui pour moi nécessite une opération dans les plus bref délais il me laisse repartir avec une ordonnance puis me dit de consulter les hôpitaux de Paris en me souhaitant bon courage je trouve cela lamentable et le 15 pareil .Si je n'ai pas trouvé de solution dans les prochains jours le poumon gauche sera attaqué et je ne serai plus de ce monde .
(1 étoile – et si j’avais pu mettre zéro, je l’aurais fait !)
Ce qui s’est passé dans le service SSR – réadaptation gériatrie de l’hôpital de Melun est tout simplement scandaleux.
Mon grand-père a été violenté par deux aides-soignantes pendant sa toilette. Oui, violenté. C’est inhumain, irrespectueux, indigne. On parle ici d’un homme âgé, dépendant, qui méritait du soin et de la dignité – pas de la brutalité.
Et comme si ce n’était pas assez grave, on l’a laissé plus d’une semaine sans lui laver les cheveux ni même les dents. Un vrai abandon. Où est passé le minimum de respect et d’hygiène dans cet établissement ?
Je suis révolté. Ce genre de maltraitance ne peut pas être passé sous silence. Il faut que des mesures soient prises immédiatement, et que les responsables soient sanctionnés. Une personne âgée mérite d’être soignée, pas humiliée.
À fuir. À dénoncer.
. Le 22/04/2025 me rendant chez un client de la région j'ai ressenti une vive douleur au mollet gauche. La douleur s'est intensifiée au point que je ne pouvais plus bouger et donc descendre de mon camion. s'en suivit un appel au SAMU qui ne pouvait se déplacer, et donc m'a conseille de rejoindre l' hôpital le plus proche par mes propres moyens. ( Melun).
Arrivée aux environs de 09H30 au volant de mon camion. Un aide-soignant a été oblige de m'aider a descendre du véhicule et conduit aux urgences en fauteuil. J'ai été pris en charge au bout de 30 minutes et on m'a donne un calmant. Je leur annonce tout de suite que trois années auparavant, j'avais fait une embolie pulmonaire et que les symptômes étaient identiques. suite a un Doppler thoracique et mollets et une prise de sang, on m'annonce que je n'avais rien de létal, mais simplement des douleurs aigues. Vers les 17H30 on me demande de quitter l'établissement par mes propres moyens. Mais ne pouvant pas marcher ils m'ont offert une paire de béquilles. Aux premiers pas, je me suis écroulé au sol en hurlant tellement la douleur était atroce. habitant a 500Kms, j'ai du me débrouiller pour trouver un hôtel. Ils m'ont généreusement et exceptionnellement transporte en ambulance sur 2 Kms. Le lendemain, mon patron m'a fait rapatrier sur Macon. Le 24/04, dans l'après-midi, j'ai commence a ressentir les mêmes douleurs au mollet et dans la cage thoracique . A nouveau appel au SAMU qui m'a dirige vers l' hôpital de Macon. RESULTAT: Embolie pulmonaire intermédiaire élevée avec dysfonctionnement du ventricule droit plus phlébite mollet gauche.(5 jours d'hospitalisation) Merci messieurs de Melun, j'ai failli y rester. Habitants de la région, j' espère pour vous que vous avez a proximité un bon cabinet vétérinaire. Vous y serez mieux traites.
Quelle honte !!!!! Il faut porter plainte
Je suis auxiliaire de vie et moi même j'ai eu 2 névralgie facial en 2024 1 et 4 mai ils ont rien fais c'est des assassin et je ne plaisante pas mon patient 44 ans fauteuils roulent car il ont pas prie au sérieux du coup avc et paralysée tout le côté droite je passe avec d'autre cette établissement devrait être fermé ou bien dans les mains de la justice
Bonjour accueil de la caisses et le secrétariat de l'hôpital de melun son super sympa et sourient il font du boulot magnifique
Il faut les augmenter s'il-vous-plaît
Accueil aimable , personnels soignants et médecins professionnels, bilans médical clair.
Temps d attente pour prise en charge longue , il faut prendre son mal en patience !
Bravo et bon courage aux équipes médicales !
C’est une blague vous avez été aux urgences de Melun vous êtes sur? Laisser quelqun qui a des calculs à la vésicule biliaire sortir avec du doliprane et en plus refuser de faire passer une échographie c’est « professionnel »? Laissez moi rire
Équipements modernes : Le Centre Hospitalier de Melun est équipé de technologies médicales modernes, ce qui permet aux employés de travailler dans un environnement à la pointe de l'innovation.
Stabilité de l'emploi : Travailler dans le secteur public hospitalier offre une certaine sécurité de l'emploi et des conditions d'ancienneté avantageuses.
Possibilités de formation continue : Le centre encourage le développement professionnel, offrant des formations et des possibilités d'avancement pour ses employés.
Charge de travail importante : Le personnel hospitalier est souvent confronté à une charge de travail élevée, en particulier en période de sous-effectif ou de forte affluence de patients.
Horaires contraignants : Des horaires de travail irréguliers, y compris des gardes de nuit, des week-ends et des jours fériés, peuvent affecter l'équilibre vie professionnelle et personnelle.
Pression émotionnelle : Travailler dans un environnement où la santé et les urgences médicales sont omniprésentes peut être source de stress émotionnel important.
L’équipe soignante en gastro entéro est acceptable.
Par contre il est grand temps de changer les cuisiniers, c’est pas avec ce qu’ils servent que nos malades vont reprendre des forces.
Je suis venue en urgence suite à l’apparition d’un gros kyste qui ne cesse de grossir a mon coup que je doit me faire enlever je ne sais toujours pas quand d’ailleurs car la douleur est très souvent insupportable.
Arriver à 13h30 renvoyé cher moi à 00h avec un scanner de même pas 10min, un questionnaire par un médecin irrespectueux et une ordonnance pour du Tramadol. 9h30 d’attente pour ça !!
Pendant cette attente j’ai pu observer qu’un jeune homme de 17ans avec le tibia ressorti de sa jambe suite à une chute à était renvoyé cher lui car il est « en attente » avec des béquilles et du Doliprane !!
Et un enfant de 6ans environs qui a attendu facilement 5h avec les adultes en salle d’attente pour attendre un médecin spécialisé pour faire un simple plâtre à son poignet fracturé qui n’est jamais venu au final et le petit a dû supporter le temps et les paroles déplacés de ces fameux médecins désagréables qui râler parce que le petit en avais marre il pleurer car il était très fatiguer et il n’ont rien trouvé de mieux que de dire à la maman d’aller faire un tour pour qu’ils sois en paix!!!
Le plâtre a était fait par l’un d’entre eux, il l’a était rater du coup il lui a découper et le deuxième médecins est venu et a engueuler le petit en disant que c’était à cause de lui car « il a pas tenue son bras assez haut » !! Franchement j’ai halluciné !! Voir la maman en pleure en regardant son fils dans le mal qui se fait incendié moralement par ces deux médecins mal élevé tout en lui refaisant pour la deuxième fois son plâtre. Je trouve ça aberrant.
On m’a conseillé cet hôpital car il parait que le personnel est top mais je regrette fortement alors sois je n’est pas eu de chance et je suis aller le mauvais jour sois il faux revoir l’éducation de certains ou changer de personnels !!
Hyper long rendez vous pour passé au bloc ambulatoire en urgence a 11h il est 16h30 et toujours pas passé pour une intervention qui dure 15 min , c'est du grand n'importe quoi surtout que le parking est payant pour un service public
6h pour fair une radio de mon fils de 2ans,hôpital a 2bal.....je ne recommande surtout pas en service urgence
Très mauvaise expérience dans cet hôpital par un proche et ce pendant plusieurs semaines..
Un service psychiatrique à fuir. Les psy de l'USM3 n'écoutent absolument pas les patients .
Tout ce qu'ils font c'est de dire aux patients : bonjour, vous voulez l'injection retard, sans même prendre le temps d'écouter le patient, lui parler normalement. C'est honteux! C'est vraiment un service à fuir! Le bien-être passe avant tout par la communication saine, et non pas par un traitement médicamenteux de choc! Déplorable !
Horrible, un seul médecin pour 30 pu 40 personnes, côte enfant
Entré à 9h 15 du matin,,,,il est 20h29 pas de médecin pour ma fille
C'est pas les urgence, c'est honteux,Horrible, lamentable,, 😡😡😡😡
Le minimum qui peut avoir un enfant c'est de soulager ses douleurs,,,,,
C'est les pires urgences que jqi jamais vu
Je ne conseille personne,,,évitez,d'y aller là-bas
Payez de l'argent,,,aller loin de ce hôpital,,,,,c'est la honte
Arrivée à 20h, à 4h toujours personne n’est venu malgré mes crises de douleurs. Passe plus de temps à papoter et rigoler des patients qu’à venir s’occuper de vous. C’est inadmissible. Le cœur de ce métier n’est il pas de prendre soin des patients? Ici on se moquent d’eux et personne fait attention à nous. J’´aurais pu mourir dans les toilettes personne ne l’aurais remarqué.
Une personne est arrivée 3h après moi avec des symptômes moins grave et elle a été prise avant moi ! Où est la logique là dedans ? Leur système de prise en charge est totalement (supprimé par l'administrateur) et désorganisée et le personnel a l’air agacé de faire ce métier. (supprimé par l'administrateur)Si jamais vous avez quelque chose de grave n’allez pas là-bas, vous n’allez pas en sortir vivant.
Un bon accueil et un service gynécologique super ! Rapidité et efficacité ! Merci beaucoup
Par obligation je haie cette hôpital il laisse les gens sans aucune explication ou bien 11h dans un couloir à souffrir j'ai fais 2 névralgie facial le 1 et 4 mai 2023 jattend encore irm grâce à mon médecin je les fais à forcille je suis aide soigante croyez moi qu'il ont une très mauvaise réputation !!!!!
Très bonne hôpital sérieux je recommande vivement
Vous recommandez vivement aux gens d'aller y mourir par négligence alors, bravo !
4 heures d'attente pour rien car je suis parti avant de voir un médecin.
Ma carte vitale ayant été présentée a l'arrivée une facturation a cependant été établie à l ordre de la sécurité sociale.
Même pratique à la clinique des fontaines de Melun vécue pendant la période du covid
Bonjour le déficit de la SS
Je suis très déçu par les infirmières du service de gynécologie obstétrique de cette hôpital
Je suis enceinte et très malade mais au lieu de me rassurer elles sont là à faire des vas et viens après m’avoir isolé dans une salle elles me parle très mal sur un ton dur et ne veulent prendre aucune décision à mon égard alors que j’ai été envoyé ici par mon gynécologue pour une injection elles refusent de le faire et m’envoie dans les pharmacies à mon état
Cette situation est très déplorable plus jamais je ne remettrai les pieds ici
Renvoyer a son domicile une personne agee de 91 ans a 4 h du matin sans famille ....quelle honte
c'est une honte ! accueil désagréable attente interminable aucunes organisations incompétent a banir de tous note 2,3 en fait ca mérite un zéro pointé !
a fuire cet endroit plus jamais ca ....
Il est important de préciser que j'ai énervée un médecin. Je l'ai arrêtée tout de suite. Je lui ai dit "arrêtez votre discours de médecin deux minutes" . Je ne suis pas venue ici pour savoir si j'étais malade. Je suis venue ici pour savoir si je n'étais pas malade. Il y a plusieurs cas de cancers dans ma famille. Elle m'a dévisagée, évidemment déconcertée, et m'a laissée faire mes tests.
ma fille a accouché dans cet hospital. docteur désagréable, incompetent et une semaine apres ,douloureuse et des compresses ont finis par sortir de son corps; erreur medicale !!!!!!N 'allez surtout pas la bas.
J ai été admise dimanche am pour 1 epaule démise.je souffrais énormément. J ai été prise en charge très rapidement par 1 équipe au top qui a soulagé ma douleur.ensuite radio endormie remise en place de mon épaule toujours avec bienveillance et 1 médecin avec beaucoup d humour.j étais en confiance.merci à toute cette équipe de dimanche dernier.vous êtes formidables
Fort heureux, je n'ai pas grande expérience des hôpitaux, je m'y rends pour certaines consultations indispensables ou en cas d'urgence comme récemment. Je suis passée pour la première fois une fin d'après-midi dans les nouvelles URGENCES, puisqu'il est encore question du nouvel hôpital sachant que le premier a été plus ou moins réhabiliter avec la pandémie. Et j'avoue que mon expérience n'est pas déroutante. Il y avait de l'attente, mais 4 hôtesses en caisses opérationnelles. Et après cela dépend de la demande selon le type de catégorie. Cependant, les seuls inconvénients rencontrés, sont sur les panneaux indiquant l'accès aux urgences à pied lorsque l'on arrive à pieds via les transports communaux, j'y ai accédé par la montée dédiée aux véhicules,..attention danger..et j'ai pu en ressortir juste à temps pour attraper le dernier bus qui dessert mon quartier, (donc les yeux rivés sur l'heure, et un autre cas où une maman a écourté l'entrevue de son nourrisson, car impossible de rentrer chez elle sans cela) donc des dessertes la nuit toutes les 30 mns ça serait bien...les urgences dans la vie, ça regarde pas les horaires,...et autre constat, après qu'une autre personne ait remontée le problème pour sortir des urgences à pieds, et qu'on lui ait indiqué de passer par le hall en sortant à droite, et que je m'y suis tentée et que je constate que toutes les portes étaient fermées et donc accessibles par badge, soit le personnel, je dois repartir de la même façon que je suis arrivée, par la voie des véhicules. Si non ok expérience correcte. Ps: dernier point, les mutuelles ne sont pas systématiquement acceptées selon les services. Ça serait bien d'uniformiser...
Le personnels (de nuit) du service de réanimation très aigri, surtout une infirmière en particulier.
Compétences à revoir.
Arriver à 22h30 pour des douleurs du dos du ventre j’ai effectuer une insémination à Paris et 16 j après prise de vomissement , diarhe , grosse fièvre et au bout de 4 heure toujours personnes pa un examen de fait ni consultation ni prise de sang rien hôpital désert en salle d attente on entend les secrétaire rigoler a foison.
Manque de respect pour les patient qui souffre et attend , j’ai vomi au moins 7 fois et personnes pour moi , hôpital lamentable
Horrible le personel sans aucune pitie manque de cooordination j.ai du etre present toute la journée a cote de min epouse enferme dans une chambre sans aucun lien .Les medicaments a donne c.est le foklore .Si vous tenez a votre sante allez ailleurs
Apres un malaise chez moi , j'appelle les pompiers , on vient me chercher chez moi et on m'amène aux urgences .
Arrivé à 15h20 le vendredi , je suis reparti à 10h samedi matin.
Je suis resté 12h en salle d'attente... a 4h du matin on me met dans un box ... la , j'ai droit à une prise de sang , il y avait plus de sang par terre que dans le flacon ... ensuite on vient me mettre un petite poche en perf , pour finalement me la retirer 5 min après en me disant que ce n'était pas pour moi 😮
J'ai jamais vu ça ... une vraie catastrophe les urgences à melun 😡😡
Ma sœur qui attend 5h un médecin de psychiatre qui n'avait soit disant qu'un seul patient avant elle pour finalement quand on va leur demander ou ça en ai nous dire qu'on a été appeler 15min auparavant mais qu'on a pas répondu. Alors qu'on est là ? Depuis 5h, sans bouger ? Du coup ils ont clôturé le dossier et on suggéré de refaire toute la procédure (supprimé par l'administrateur) la blague ! Vraiment des con*ards