ETABLISSEMENTS G PIVAUDRAN

RUE DE LA FREGIERE, 46200 SOUILLAC

Avis ETABLISSEMENTS G PIVAUDRAN

Est-ce-que l'entreprise ETABLISSEMENTS G PIVAUDRAN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS G PIVAUDRAN ?

elios46
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-15

Mauvaise expérience en intérim dans cette entreprise où les chefs ne se prennent pas pour n importe quoi. On parle mal aux gens et on ne respecte pas l'humain

André

Vraiment??? c'est invraisemblable venant de cette entreprise est-ce qu'il ce comportement il ne le manifeste que vis-à-vis des intérims?

Les emballages sont-ils produits en ETABLISSEMENTS G PIVAUDRAN et SOC PERIGOURDINE EMBALLAGE METALLIQUE pour les produits alimentaires?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, ETABLISSEMENTS G PIVAUDRAN ou SOC PERIGOURDINE EMBALLAGE METALLIQUE?

Cette société @COM FORMATION juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ETABLISSEMENTS G PIVAUDRAN?

ETABLISSEMENTS G PIVAUDRAN a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de COVID-19 dans un endroit visible?

Le poste d'assistant opérateur de machine dans ETABLISSEMENTS G PIVAUDRAN est-il responsable?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Faites-nous savoir comment est le travail chez ETABLISSEMENTS G PIVAUDRAN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

elise

Pouvez-vous être promu du tout dans ETABLISSEMENTS G PIVAUDRAN?

laure

Dans ETABLISSEMENTS G PIVAUDRAN, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

elise

L'entreprise ETABLISSEMENTS G PIVAUDRAN recrute à nouveau pour le poste de Opérateur.

L'entreprise ETABLISSEMENTS G PIVAUDRAN recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

ETABLISSEMENTS G PIVAUDRAN Questions fréquentes