PARCS ENCHERES
ROUTE NATIONALE 8, 13400 AUBAGNE SIREN: 407526334 SIRET: 40752633400021 phone: +33 4 42 84 07 38 http://www.parcsencheres.com/

Avis PARCS ENCHERES

Tous les articles d'occasion sont-ils en bon état?
PARCS ENCHERES emploie des personnes sans expérience pour travail au vente de vêtements d'occasion?

Que voulez-vous savoir sur PARCS ENCHERES ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-08

´

Correct

Mathieu

Les enchères marchent-elles bien ? Tout est bien organisé ?

Est-il vrai que dans PARCS ENCHERES un employé a plus de responsabilités que dans ANDRE GOBBO?
Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans PARCS ENCHERES?
Notre entreprise PARCS ENCHERES recrute actuellement! Contactez-moi pour savoir plus d'infos.

Il n'y a pas de nouveaux messages surPARCS ENCHERES . Partagez votre expérience. Votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PARCS ENCHERES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de PARCS ENCHERES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quand PARCS ENCHERES a-t-elle été fondée?
PARCS ENCHERES a été fondée le 1997-12-15. Consultez plus d'informations sur PARCS ENCHERES.
Dans quelle région opère PARCS ENCHERES?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur PARCS ENCHERES.
Est-ce que PARCS ENCHERES a une page sur fb?
Oui, PARCS ENCHERES a sa page sur fb: https://www.facebook.com/parcs.encheres/. Consultez fb et d'autres détails de PARCS ENCHERES.
L'adresse du site Web est http://www.parcsencheres.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur PARCS ENCHERES.

Les utilisateurs connaissent-ils PARCS ENCHERES ?