CENTRE HOSPITALIER DE MONT DE MARSAN

Mont-de-Marsan
SIREN: 264004284 SIRET: 26400428400016 Téléphone: +33 5 58 05 10 10
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER DE MONT DE MARSAN

Qui intervient au centre hospitalier ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DE MONT DE MARSAN ?

Date de l'expérience: 2023-06-09

Je suis passer aux urgences vendredi dernier pour une suspicion de fracture... apparemment a la radio il n'y avais rien...
Heureusement que le radiologue qui m'a fait une écho et pas chez vous mais a saint sever a voulu tout vérifier car pour lui c'était pas normal mes douleurs et l'état de mon pied. Il ma prescrit un scanner et résultat "arrachement osseux du cuboïde.

Donc botte de maintien et les soins qui vont avec.

Je ne dit pas merci au médecin qui m'a suivi au urgence, mais si tout les médecins sont aussi incompétent alors je leurs dit "bravo".

Bastien

Bonjour, je suis désolé. Avez vous fait part de votre vécu à la hiérarchie de ce centre ? Savez vous si d'autre patients ont vécu la même expérience? est-ce un centre à recommandé? Cordialement.

Thomas
Date de l'expérience: 2023-10-31

Cette offre d'emploi concerne un poste de référent pédagogique à l'IFAS du Centre Hospitalier de Mont de Marsan. Le référent pédagogique aura pour mission de planifier, organiser et coordonner la formation des étudiants selon le projet pédagogique établi. Il devra également favoriser les partenariats avec les services d'accueil en stage et superviser le dispositif pédagogique.

Quels sont les critères de sélection pour ce poste de référent pédagogique ? Est-ce un poste à temps plein ? Quelles sont les responsabilités du référent pédagogique en ce qui concerne l'évaluation des compétences des étudiants ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

Nana
Date de l'expérience: 2021-12-11

Enfant avec fièvre et douleur thoracique...plus 5h d'attente....des entorses étant plus grave et urgent......no comment

Valérie

Bonjour,
C'est grave quand même . Avez-vous signalé ce faite au direction de l'hôpital ?

Je sais que Medical RH se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est CENTRE HOSPITALIER DE MONT DE MARSAN à cet égard?

Est-ce que CENTRE HOSPITALIER DE MONT DE MARSAN a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la maladie?

Où on peut gagner plus en CENTRE HOSPITALIER DE MONT DE MARSAN ou en ALPHAND PERGOLESE? Êtes-vous contents de vos salaires?

claude

Je travaille comme anesthésiste, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CENTRE HOSPITALIER DE MONT DE MARSAN ?

jaques

Vous gagnerez 6000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

claude

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER DE MONT DE MARSAN?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur CENTRE HOSPITALIER DE MONT DE MARSAN. Savez-vous comment va cette société actuellement?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans CENTRE HOSPITALIER DE MONT DE MARSAN sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

CENTRE HOSPITALIER DE MONT DE MARSAN recrute récemment pour des postes :

Le Centre Hospitalier de Mont de Marsan recrute un Neurologue, Assistant / Assistante ressources humaines, Le Centre Hospitalier de Mont de Marsan recrute une sage-femme

CENTRE HOSPITALIER DE MONT DE MARSAN attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Un autre recrutement dans CENTRE HOSPITALIER DE MONT DE MARSAN, cette fois pour le poste Le Centre Hospitalier Intercommunal De Mont De Marsan - Pays Des Sources (Landes - 40) Recrute Un(e)....

Médecin voulait à nouveau dans CENTRE HOSPITALIER DE MONT DE MARSAN!

CENTRE HOSPITALIER DE MONT DE MARSAN Questions fréquentes