HYPERMARCHE

Mont-de-Marsan

Avis HYPERMARCHE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise HYPERMARCHE ?

Que voulez-vous savoir sur HYPERMARCHE ?

Date de l'expérience: 2024-04-10

garage de (supprimé par l'administrateur) j arrive pour une pointe dans mon pneumatique et refuse de me le reparer pour cause de temoins j ai etait dans un autre garage sur mont 2 ou on ma reparere le pneumatique et 6 € moinj cher tout ca pour ventre du pneumatiques et cpas que mois c une honte bravo leclers

Date de l'expérience: 2023-12-01

Je voulais faire changer mes plaquettes arrière apres avoir moi même contrôle l'usure il mon demandait de payer un controle freins à 20 € pour voir les plaquettes suite a se controle il non pas voulut me changer que les plaquettes arriere mais aussi les disques ,les plaquettes avant ,de plus il on trouvé probleme embrayage sans rouler avec géométrie bref vehicule a detruire résultats il mon dit qu'il ne voulait pas me faire que les plaquettes arrière donc 20 €dans la nature
J'ai fi i chez feu vert pour les faire coût de reparation 98,50 1heure merci a feu vert qui sont honnête pas comme Mr kevine franoux responsable de l auto

Nay
Date de l'expérience: 2022-03-22

Super équipe de pro.
Un garagiste d'une autre enseigne ( avec un chat blanc) m'a affirmé que mes plaquettes de frein étaient à changer très "rapidement" : l'équipe de Leclerc (supprimé par l'administrateur) a vérifié et conclut que ce n'était absolument pas nécessaire !
Merci encore à cette honnête équipe de pros.

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de HYPERMARCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que HYPERMARCHE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en HYPERMARCHE ou MAZEDIS?

Y a-t-il des collectes de fonds dans HYPERMARCHE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

C'est bien que SICA BIO PAYS LANDAIS offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise HYPERMARCHE a également ce privilège?

enzo

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1300 sur le poste de poissonnier . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans HYPERMARCHE?

emma

Pas vraiment, généralement 1300, malheureusement.

enzo

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Savez-vous que HYPERMARCHE vous promet un bon salaire 1500 €!

Est-ce que HYPERMARCHE a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deYVES ROCHER?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez HYPERMARCHE? Je cherche mon premier travail depuis longtemps.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés et le sujet de Hypermarché reste un mystère pour nous.

Offre N° 149JTQXEmployé Polyvalent Drive (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de HYPERMARCHE.

Voulez-vous devenir Offre N° 149JTVKRéapprovisionneur Drive (H/F)? Postulez pour ce poste à Sarrola-Carcopino.

HYPERMARCHE Questions fréquentes