FRENCH COCO BOX

Évaluation 1.8/5

Avis FRENCH COCO BOX

9 abonnés
1.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FRENCH COCO BOX ?

gwalchmej
Date de l'expérience: 2021-12-13

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) Un abonnement de 3 mois offert et aucune box à ce jour. J'ai fait un signalement à la DGCCRF. Ils nous baladent. Un article dit qu'ils seraient passés par un intermédiaire pour revendre l'affaire donc qu'ils ne connaissent pas les repreneurs. Or dans un email envoyé fin septembre ils disent que le nouveau chapitre s'appelle le petit colis. Entreprise que j'ai contacté et qui n'est au courant de rien.

Manon

Bonjour, Avez-vous eu une retour de la DGCCRF?
Merci

Estelle

Quelle est l'apport de la DGCCRF dans cette affaire? C'est cette société est elle sensé rembourser tout ce beau monde. Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-01

Bonjour au cas où vous ne seriez pas informés, un article est paru hier dans la presse La Nouvelle République et Centre Presse sur French Coco Box. Il reflète bien notre situation mais au vu du peu de scrupules des gérants ou ex gérants, je doute qu'il change les choses. Faites moi signe si vous voulez que l'on fasse une action commune.

Guillaume

J'ai pris un abonnement d'un an chez eux j'ai reçu deux box puis plus rien, presque 400€ d'abonnement, pas de remboursement , c'est du vol .

Heloise

@Guillaume avez vous portez plaintes au sein de la direction? Quels ont les actions que vous avez mis en place pour ce désagrément? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-11-08

J'ai pris un abonnement d'un an chez eux, je n'ai reçu que 2 box en avril et mais puis plus rien, le site est fermé, pas de mail d'explication . (supprimé par l'administrateur), je veux une explication !

Flo

J'ai essayé de les avoir, ils bottent en touchent ne les connaissance à priori pas.... bref c'est pas clair !

Angèle

Y-a-t-il une personne particulière qui s’occupe de ce type de truc dans l’entreprise ? L’avez-vous contacté directement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dominique
Date de l'expérience: 2022-07-23

Bonjour,
Pour ceux qui se sont fait (supprimé par l'administrateur) sachez que "Le Petit Colis" est dans le département 36, et est géré par la fille, Emeline Deligeon, et "Coco French Box" était géré par le Fils, Benjamin Deligeon, qui à cédé l'entreprise à sa mère, Deligeon-Barillot Henriette. Ne vous laissez pas faire.

Florence
Date de l'expérience: 2022-08-14

Bonjour j'avais en effet ces informations et avais pris contact avec la fille qui a botté en touche ... moi de mon côté je n'ai plus rien entrepris je pense que les effets de l'article de presse ont été importants et c'est déjà une satisfaction.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Manon
Date de l'expérience: 2022-01-19

Des arnaqueurs de première!
En effet, j’avais eu en cadeau un abonnement d’un an d’une valeur de 300 euros, or je n’ai reçu que 2 boxes et depuis plus rien. Je les ai contactés pour être remboursée mais aucun retour, c'est du vol!

Elisa

Vous attendez depuis combien de temps exactement madame?
Navré pour vous moi j'attend depuis 06 semaines

Agnès A
Date de l'expérience: 2022-01-19

Honte à vous bande de (supprimé par l'administrateur) !
Mon conjoint m'a abonné pour 3 mois en septembre pour mon anniversaire. Vous étiez à ce moment là bien au courant de votre soit disant passation de gérant. Vous n'avez pas hésité à continuer d'encaisser l'argent des personnes dont vous savez qu'elles ne recevraient jamais rien.
J'espère que vous vous ferez arnaqué dans votre vie personnelle et professionnelle comme vous le faites depuis des mois sans aucun scrupules.

Paule

Combien cet abonnement coûte-t-il ? Plusieurs personnes ont ée même problème. L'une d'elles a fait un signalement auprès de la DGCCRF. Que comptez-vous faire ?

Aurélie gt
Date de l'expérience: 2022-01-14

En fait j’ai eu en cadeau 1 an d’abonnement. J’ai bien reçu le premier mois. Le deuxième j’ai râlé reçu en retard . Idem pour le 3ème mois et depuis plus rien je suis à 6 mois d’abonnement . Donc du vol !

Rémy

Bonjour @Aurélie gt
Vous avez pensé à intenter une quelconque action depuis lors ? Cordialement

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-01-13

Bonjour moi c'est pareil et je ne sais pas quoi faire un abonnement dune centaines d'euros offert et jamais rien reçu depuis juillet 2021 une honte . !!!!!!

Lola

Bonsoir,
Vous n'avez pas reçu le moindre mail de leur part ? Avez-vous essayé de les contacter ?
Cordialement

Bonsoir nous sommes en effet nombreux à être victimes. N'hésitez pas à m'écrire à mesangesetcoquelicots@gmail.com je pourrai vous donner des infos. Cdlt

Lola

Combien de personnes ont été blessées par ces entreprises?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Des (supprimé par l'administrateur) ! Payer un abonnement à 300€ pour ne recevoir aucune box… et en prime aucun repreneur par la suite.

François

Bonjour anonyme, et je parie qu'ils ne répondent plus au téléphone?
Je suis vraiment désolé pour vous

amandine74
Date de l'expérience: 2021-12-13

Un scandale, plus aucune interaction avec un employé depuis l'été dernier. Ne répond plus aux appels et aux mails, comment faire ?

Roseline

Pourquoi ne pas vous rendre en personne et discuter?

Clélia
Date de l'expérience: 2021-11-30

J'ai un bon cadeau chez eux également mais bien sur tout a disparu, impossible de commander mes box, ma tante a pourtant reçu un email de relance pour dire que ma carte cadeau n'avait pas été utilisée... Que devons-nous faire ?

Laurent

Avez-vous contacté le SAV ? Avez-vous la possibilité d'utiliser votre carte encore une fois?

Clélia

je ne trouve pas où contacter qui que ce soit vu que le site web n'existe plus... donc j'ai l'impression que ma carte cadeau est perdue à tout jamais...

Laurent

Peut-être que votre tante pourrait les contacter par mail pour essayer de clarifier la situation ?

Laurent

il semble en fait qu'ils aient supprimé la page car je ne trouve pas non plus leur adresse e-mail. Quelqu'un a-t-il également utilisé les services de cette entreprise et peut-il aider ? @Clélia la carte-cadeau que vous avez commandée était-elle chère ?

Date de l'expérience: 2021-11-29

Je vois tous vos avis qui vont dans le même sens. Que faites vous maintenant ? Moi j'ai envoyé un courrier en recommandé qu'ils devraient recevoir cette semaine. Je vais bien voir ce qu'ils font. Mais c'est sûr pour moi il y a vraiment tromperie et abus de confiance !! Dites moi si vous voulez que l'on fasse une action commune. Merci

Arnaud

Bonjour avez vous eu des cas similaire autour de vous ? Vous pourriez faire une pétition contre cet établissement ? Cordialement

Camille
Date de l'expérience: 2021-11-25

Je suis dans la même situation, ils m'ont annoncé que la boite changeait de propriétaire, un mois après plus rien, l'adresse mail ne fonctionne plus, pas de site internet, ni de réseaux sociaux, zéro explication à cela ! Et aucun mail!

Baptiste

Effectivement , ça sens pas bon ça. On vous a rien dit sur le nouveau propriétaire, où le trouver?

Flo

Je constate que nous sommes plusieurs dans la même situation, sans compter tous ceux qui ne connaissent pas ce site. Que pourrions nous faire tous ensemble ? De mon côté un courrier en recommandé va partir cette semaine, adressé au siège pour porter réclamation.

Baptiste

Est-ce que vous avez essayé de contacter d'autres personnes ? Vous pourriez faire une action collective

Date de l'expérience: 2021-11-07

Question aux employés:
Très déçue par cette box car l'entreprise ne me semble pas sérieuse. Suite au cadeau reçu de 3 mois d'abonnement, j'ai reçu la 1ère dans les temps, la 2ème il a fallut que je réclame et aucune nouvelle de la 3ème qui aurait dû arriver en octobre. Que faire ?

Laëtitia

Le mieux c'est d'aller les contacter directement . L'avez-vous déjà fait?

Flo

impossible de les joindre par téléphone, je tente le courrier en recommandé et suis prête à aller plus loin s'il le faut car je sens vraiment l'arnaque,

Laëtitia

J'ai l'impression que beaucoup de personnes se sont fait arnaquer. Qu'est-ce que vous voulez dire par "aller plus loin" ? Envisagez-vous d'intenter une action en justice ?

Florence
Date de l'expérience: 2021-11-07

Bonjour je suis dans la même situation, j'ai reçu pour mon anniversaire un abonnement de 3 mois à la French Coco Box. J'ai bien reçu le colis du mois d'août, pour celui de septembre il a fallut que je réclamme et en octobre rien !! le site internet semble ne plus exister et je ne sais comment les joindre.

arthur

Bonjour, est-ce que leur site internet ne marche toujours pas?

Flo

J'aimerai bien le savoir, plus de page facebook non plus... pas de téléphone...

arthur

Est-ce que vous avez essayé de leur envoyer une lettre par la poste ? Conaissez-vous l'adresse de cette boîte ?

Anne-Laure
Date de l'expérience: 2021-10-27

La box qui NE PAYE PAS SES FOURNISSEURS !!! A FUIR, une honte !
C'est une honte, nous sommes une jeune marque française, artisanale. Frenchcocobox a passé commande chez nous au début de l'année pour une de ses box. Nous n'avons jamais été payé, et Frenchcocobox continue à vendre ses abonnements à ses clients. Aucun retour de leur part bien sûr...

Matthieu

Bonjour Anne-Laure, merci beaucoup d'avoir signalé ce problème. Qu'est-ce que vous comptez faire maintenant? Est-ce que vous avez entendu parler d'autres marques qui avaient rencontré le même problème?

I Feel Wood

Bonjour nous sommes également dans le même problème... Nous avons fournis des produits pour une box cet été et aucun paiement reçu...

Matthieu

Combien d'argent ils devraient vous payer ?

lemarchanderic@icloud.com
Date de l'expérience: 2021-10-09

Je voudrais bien essayer de critiquer mais j’ai toujours rien reçu depuis quatre mois abonnement réglé et tout pourtant

GUILLAUME

Bonjour, répondent-ils à vos appelles?

Mickael

Avez-vous essayé de les contacter par e-mail ou par téléphone portable ? Est-ce que quelqu'un a aussi le même problème ?

Julie L

Idem ici, j'ai essayé de leur envoyer un mail mais l'adresse mail n'existe plus et le site non plus.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Giovanni
Date de l'expérience: 2021-08-23

Voir mon commentaire précédent

christopher

Bonjour, désolée mais je ne vois pas votre commentaire. Recommandez-vous ce site?

Giovanni
Date de l'expérience: 2021-08-23

Abonné depuis 2 mois , je suis contraint de réclamer tous les mois plusieurs fois par e-mail car pas de numéro de téléphone pour recevoir en retard la box.
Très mauvais choix je ne renouvellerai pas et je déconseille

Jules

Giovanni,Je cherchais aussi ce numéro sur Internet aujourd'hui. Quelqu'un peut-il nous aider?

valentin
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les utilisateurs du forum ont exprimé de nombreuses frustrations concernant le service clientèle et la gestion de FRENCH COCO BOX. Quelles mesures devraient être prises par l'entreprise pour résoudre ces problèmes ?

Quels avantages offre FRENCH COCO BOX aux candidats potentiels qui expriment de l'intérêt lors des salons de l'emploi ?

FRENCH COCO BOX comme CHARLOTTE BOUTIK offre des forfaits pour Noël?

commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FRENCH COCO BOX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

COVID-19

FRENCH COCO BOX assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec l'épidémie?

Est-ce possible de travail à distance chez FRENCH COCO BOX? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant. Merci d'avance pour vos commentaires.

tom

Connaissez-vous le NIF de FRENCH COCO BOX? Je ne trouve nulle part.

pierre

J'ai ce numero 837573484, mais pour être sûr vérifie-le ou appele FRENCH COCO BOX.

tom

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://frenchcoco-box.com/, merci.

Que voulez-vous savoir sur FRENCH COCO BOX ?

FRENCH COCO BOX Questions fréquentes