FRENCH COCO BOX
Saint-Jean-de-Sauves SIREN: 837573484 SIRET: 83757348400016 https://frenchcoco-box.com/
Commerce ventebox cadeauxcommerce en ligne

Note de l'employeur 3.5/5

Avis FRENCH COCO BOX

La rémunération chez FRENCH COCO BOX dépend-elle du poste ?
Le télétravail est-il possible chez FRENCH COCO BOX ?

Que voulez-vous savoir sur FRENCH COCO BOX ?

Aurélie gt Date de l'expérience: 2022-01-14

En fait j’ai eu en cadeau 1 an d’abonnement. J’ai bien reçu le premier mois. Le deuxième j’ai râlé reçu en retard . Idem pour le 3ème mois et depuis plus rien je suis à 6 mois d’abonnement . Donc du vol !

Rémy
@Aurélie gt

Bonjour @Aurélie gt
Vous avez pensé à intenter une quelconque action depuis lors ? Cordialement

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-01-13

Bonjour moi c'est pareil et je ne sais pas quoi faire un abonnement dune centaines d'euros offert et jamais rien reçu depuis juillet 2021 une honte . !!!!!!

Lola
@%MODERATED%

Bonsoir,
Vous n'avez pas reçu le moindre mail de leur part ? Avez-vous essayé de les contacter ?

@%MODERATED%

Bonsoir nous sommes en effet nombreux à être victimes. N'hésitez pas à m'écrire à mesangesetcoquelicots@gmail.com je pourrai vous donner des infos. Cdlt

Lola

Combien de personnes ont été blessées par ces entreprises?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-17

Des (supprimé par l'administrateur) ! Payer un abonnement à 300€ pour ne recevoir aucune box… et en prime aucun repreneur par la suite.

François

Bonjour anonyme, et je parie qu'ils ne répondent plus au téléphone?
Je suis vraiment désolé pour vous

amandine74 Date de l'expérience: 2021-12-13

Un scandale, plus aucune interaction avec un employé depuis l'été dernier. Ne répond plus aux appels et aux mails, comment faire ?

Roseline
@amandine74

Pourquoi ne pas vous rendre en personne et discuter?

gwalchmej Date de l'expérience: 2021-12-13

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) Un abonnement de 3 mois offert et aucune box à ce jour. J'ai fait un signalement à la DGCCRF. Ils nous baladent. Un article dit qu'ils seraient passés par un intermédiaire pour revendre l'affaire donc qu'ils ne connaissent pas les repreneurs. Or dans un email envoyé fin septembre ils disent que le nouveau chapitre s'appelle le petit colis. Entreprise que j'ai contacté et qui n'est au courant de rien.

@gwalchmej

Mais si ils ont revendu l'affaire qu'ont-ils fait des clients de l'ancienne boite?

Flodominguez1@gmail.com
@gwalchmej

Bonsoir je suis bien d'accord avec vous. Nous sommes baladés par des personnes sans scrupules !! Jusqu'où êtes vous prêt à aller ?

@gwalchmej

D'après cet email reçu fin septembre il était mentionné que nous serions contacté par les nouveaux repreneurs. Or ça fait 2 mois et demi et toujours rien. Pour moi c'est une entourloupe. Il y a trop d'incohérence et de zones flous dans cette affaire.

@gwalchmej

Je suis prêt à tout pour récupérer mon argent. C'est pour cela que j'ai fait un signalement à auprès de la DGCCRF. Dans un premier temps il s'agit juste d'un courrier auprès de l'entreprise pour signaler le problème. Si il n'y a aucune réponse alors la DGCCRF de vrait prendre le relais. Mais je ne sais pas en quoi ça consiste.

@Flodominguez1@gmail.com

J'espère vivement que vous aurez gain de cause,
vous êtes vous renseigné sur combien de personnes sont dans la même situation?

Florence
@gwalchmej

Bonsoir je vous propose à vous et aux autres personnes concernées de poursuivre nos échanges via ma boite mail (supprimé par l'administrateur). Je vous dirai où j'en suis et ce sera plus facile de se conseiller. Merci

@gwalchmej

Je vous invite à faire de même, en faisant un signalement à la DGCCRF. Si ils voient qu'ils y a plusieurs plaintes cela donnera du poids à l'affaire.

@gwalchmej

Je pense qu'il n'y a pas de repreneurs. En général un repreneur reprend l'entreprise et sa clientèle mais si on a pas été contacté depuis des mois c'est qu'il n'y a eu aucun rachat.

@Flo

Et avez-vous consulté un avocat à ce sujet? Y a-t-il une possibilité d'indemnisation ?

Dogo_canario

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous. Vos démarches m’intéressent!

@Dogo_canario

Je pense que vous devez faire une pétitions contre eux ou alors voir un avocat
vous ne pensez pas?

@gwalchmej

Je suis allé sur le site (supprimé par l'administrateur)

Manon
@gwalchmej

Bonjour, cela m'intéresse. j'ai envoyé un recommandé avec A/R pour me faire rembourser mais aucun retour malheureusement...

@Manon

Le site en question parle de quoi sil vous plait?
Ils l'ont modéré

7 utilisateurs suivent le fil

Flo Date de l'expérience: 2021-12-01

Bonjour au cas où vous ne seriez pas informés, un article est paru hier dans la presse La Nouvelle République et Centre Presse sur French Coco Box. Il reflète bien notre situation mais au vu du peu de scrupules des gérants ou ex gérants, je doute qu'il change les choses. Faites moi signe si vous voulez que l'on fasse une action commune.

Je suis ok !

Waouh action commune?
Que vous ont-ils fait de si dégradant?

Nous voler par exemple

@Clélia

Je ne comprends pas très bien... comment t'ont-ils volé ?

Guillaume
@Flo

J'ai pris un abonnement d'un an chez eux j'ai reçu deux box puis plus rien, presque 400€ d'abonnement, pas de remboursement , c'est du vol .

@Guillaume

@Guillaume avez vous portez plaintes au sein de la direction? Quels ont les actions que vous avez mis en place pour ce désagrément? Cordialement

L'employeur FRENCH COCO BOX a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi FRENCH COCO BOX est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Clélia Date de l'expérience: 2021-11-30

J'ai un bon cadeau chez eux également mais bien sur tout a disparu, impossible de commander mes box, ma tante a pourtant reçu un email de relance pour dire que ma carte cadeau n'avait pas été utilisée... Que devons-nous faire ?

@Clélia

Avez-vous contacté le SAV ? Avez-vous la possibilité d'utiliser votre carte encore une fois?

@Clélia

je ne trouve pas où contacter qui que ce soit vu que le site web n'existe plus... donc j'ai l'impression que ma carte cadeau est perdue à tout jamais...

@Clélia

Peut-être que votre tante pourrait les contacter par mail pour essayer de clarifier la situation ?

@Clélia

il semble en fait qu'ils aient supprimé la page car je ne trouve pas non plus leur adresse e-mail. Quelqu'un a-t-il également utilisé les services de cette entreprise et peut-il aider ? @Clélia la carte-cadeau que vous avez commandée était-elle chère ?

Flo Date de l'expérience: 2021-11-29

Je vois tous vos avis qui vont dans le même sens. Que faites vous maintenant ? Moi j'ai envoyé un courrier en recommandé qu'ils devraient recevoir cette semaine. Je vais bien voir ce qu'ils font. Mais c'est sûr pour moi il y a vraiment tromperie et abus de confiance !! Dites moi si vous voulez que l'on fasse une action commune. Merci

Arnaud
@Flo

Bonjour avez vous eu des cas similaire autour de vous ? Vous pourriez faire une pétition contre cet établissement ? Cordialement

Camille Date de l'expérience: 2021-11-25

Je suis dans la même situation, ils m'ont annoncé que la boite changeait de propriétaire, un mois après plus rien, l'adresse mail ne fonctionne plus, pas de site internet, ni de réseaux sociaux, zéro explication à cela ! Et aucun mail!

Baptiste
@Camille

Effectivement , ça sens pas bon ça. On vous a rien dit sur le nouveau propriétaire, où le trouver?

@Camille

Je constate que nous sommes plusieurs dans la même situation, sans compter tous ceux qui ne connaissent pas ce site. Que pourrions nous faire tous ensemble ? De mon côté un courrier en recommandé va partir cette semaine, adressé au siège pour porter réclamation.

Baptiste
@Flo

Est-ce que vous avez essayé de contacter d'autres personnes ? Vous pourriez faire une action collective

Anonyme Date de l'expérience: 2021-11-08

J'ai pris un abonnement d'un an chez eux, je n'ai reçu que 2 box en avril et mais puis plus rien, le site est fermé, pas de mail d'explication . (supprimé par l'administrateur), je veux une explication !

@Anonyme

Bonjour n'hésitez pas à leur écrire par la poste

Maxence

Vous pensez à leur adresser un courrier récommandé, c'est bien ça?

Maxence

On vous a passé au moins les coordonnées de ce soi- disant nouveau propriétaire?

@Anonyme

J'ai essayé de les avoir, ils bottent en touchent ne les connaissance à priori pas.... bref c'est pas clair !

Angèle
@Anonyme

Y-a-t-il une personne particulière qui s’occupe de ce type de truc dans l’entreprise ? L’avez-vous contacté directement ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-07

Question aux employés:
Très déçue par cette box car l'entreprise ne me semble pas sérieuse. Suite au cadeau reçu de 3 mois d'abonnement, j'ai reçu la 1ère dans les temps, la 2ème il a fallut que je réclame et aucune nouvelle de la 3ème qui aurait dû arriver en octobre. Que faire ?

Laëtitia

Le mieux c'est d'aller les contacter directement . L'avez-vous déjà fait?

Flo

impossible de les joindre par téléphone, je tente le courrier en recommandé et suis prête à aller plus loin s'il le faut car je sens vraiment l'arnaque,

Laëtitia
@Flo

J'ai l'impression que beaucoup de personnes se sont fait arnaquer. Qu'est-ce que vous voulez dire par "aller plus loin" ? Envisagez-vous d'intenter une action en justice ?

Florence Date de l'expérience: 2021-11-07

Bonjour je suis dans la même situation, j'ai reçu pour mon anniversaire un abonnement de 3 mois à la French Coco Box. J'ai bien reçu le colis du mois d'août, pour celui de septembre il a fallut que je réclamme et en octobre rien !! le site internet semble ne plus exister et je ne sais comment les joindre.

arthur
@Florence

Bonjour, est-ce que leur site internet ne marche toujours pas?

@Florence

J'aimerai bien le savoir, plus de page facebook non plus... pas de téléphone...

arthur
@Flo

Est-ce que vous avez essayé de leur envoyer une lettre par la poste ? Conaissez-vous l'adresse de cette boîte ?

Anne-Laure Date de l'expérience: 2021-10-27

La box qui NE PAYE PAS SES FOURNISSEURS !!! A FUIR, une honte !
C'est une honte, nous sommes une jeune marque française, artisanale. Frenchcocobox a passé commande chez nous au début de l'année pour une de ses box. Nous n'avons jamais été payé, et Frenchcocobox continue à vendre ses abonnements à ses clients. Aucun retour de leur part bien sûr...

Matthieu
@Anne-Laure

Bonjour Anne-Laure, merci beaucoup d'avoir signalé ce problème. Qu'est-ce que vous comptez faire maintenant? Est-ce que vous avez entendu parler d'autres marques qui avaient rencontré le même problème?

I Feel Wood
@Anne-Laure

Bonjour nous sommes également dans le même problème... Nous avons fournis des produits pour une box cet été et aucun paiement reçu...

Matthieu
@I Feel Wood

Combien d'argent ils devraient vous payer ?

lemarchanderic@icloud.com Date de l'expérience: 2021-10-09

Je voudrais bien essayer de critiquer mais j’ai toujours rien reçu depuis quatre mois abonnement réglé et tout pourtant

GUILLAUME
@lemarchanderic@icloud.com

Bonjour, répondent-ils à vos appelles?

Mickael
@lemarchanderic@icloud.com

Avez-vous essayé de les contacter par e-mail ou par téléphone portable ? Est-ce que quelqu'un a aussi le même problème ?

Julie L
@lemarchanderic@icloud.com

Idem ici, j'ai essayé de leur envoyer un mail mais l'adresse mail n'existe plus et le site non plus.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Giovanni Date de l'expérience: 2021-08-23

Voir mon commentaire précédent

christopher
@Giovanni

Bonjour, désolée mais je ne vois pas votre commentaire. Recommandez-vous ce site?

Giovanni Date de l'expérience: 2021-08-23

Abonné depuis 2 mois , je suis contraint de réclamer tous les mois plusieurs fois par e-mail car pas de numéro de téléphone pour recevoir en retard la box.
Très mauvais choix je ne renouvellerai pas et je déconseille

Jules
@Giovanni

Giovanni,Je cherchais aussi ce numéro sur Internet aujourd'hui. Quelqu'un peut-il nous aider?

La municipalité écolo veut limiter l’implantation des « dark stores » Je suis juste désolé pour les commerçants locaux ... ils y perdent le plus
david
Ces achats en ligne sont réservés aux jeunes ! En tant que personne âgée, je ne peux pas imaginer faire du shopping de cette façon !
Au 3e trimestre 2020, ce ne sont pas moins de 452 millions de transactions en ligne qui ont été réalisées sur les sites de vente sur Internet, tous produits et services confondus. réfléchissez un peu... plus de 70 milliards d'euros ont été dépensés avant Noël en 2019... c'est malade !
Faut-il renoncer à acheter des cadeaux de Noël ? Voir les résultats
cyril
Je suis d'accord avec toi... les gens semblent ne plus apprécier quoi que ce soit, alors ils commencent à se récompenser avec des cadeaux...
FRENCH COCO BOX comme CHARLOTTE BOUTIK offre des forfaits pour Noël?
commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FRENCH COCO BOX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
FRENCH COCO BOX assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec l'épidémie?
Est-ce possible de travail à distance chez FRENCH COCO BOX? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant. Merci d'avance pour vos commentaires.
tom
Connaissez-vous le NIF de FRENCH COCO BOX? Je ne trouve nulle part.
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez FRENCH COCO BOX? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FRENCH COCO BOX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de FRENCH COCO BOX[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Il existe un système de bonus dans FRENCH COCO BOX:
Le travail dans FRENCH COCO BOX est:
Quelle est la date de création de FRENCH COCO BOX?
L'entreprise est en activité depuis le 2018-02-09. Consultez plus d'informations sur FRENCH COCO BOX.
Est-ce que FRENCH COCO BOX a une page sur fb?
Oui, FRENCH COCO BOX a sa page sur fb: https://www.facebook.com/French-coco-280081452503693/. Consultez fb et d'autres détails de FRENCH COCO BOX.
Les employés recommandent-ils de travailler pour FRENCH COCO BOX ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour FRENCH COCO BOX. Découvrez plus d'avis sur le travail chez FRENCH COCO BOX.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur FRENCH COCO BOX.