proch'emploi

Avis proch'emploi

Les salariés dans les RH peuvent-ils compter sur mutuelle ?
proch'emploi offre-t-elle des formations externes ?

Que voulez-vous savoir sur proch'emploi ?

Évaluations 1
anonyme Date de l'expérience: 2021-08-24

adresse
a maubeuge

Thomas - succursale Coquelles Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tout le monde, j’ai une question aux ceux qui connaissent l’agence de recrutement proch 'emploi, Coquelles. Est-ce que vous pouvez recommander cette société au contexte de lieu de travail? Merci

Nous espérons de nouvelles infos sur proch'emploi . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur proch'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci beaucoup pour l'indice.
Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise proch'emploi offre un mutuelle comme BioValley France?

sabrina
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
rémy
Actuellement, proch'emploi n'effectue aucun processus de recrutement.
sabrina
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Les employés de proch'emploi prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus?
Devez-vous être au travail toujours à l'heure à proch'emploi? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?
Bonjour. Je voudriais postuler au poste de dessinateur, mais je ne suis pas sur comment je peux m'organiser pour faire garder mes enfants et en plus travailler à plein temps. Est-ce que c'est possible ? Quelqu'un avait la même situation ? Probablement le travail à distance c'est une bonne idée, n'est pas ?
Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles, mais quand même. J'ai besoin votre aide. À quoi ressemble la semaine de travail en tant que menuisier ?
Je voudrais demander si l'entreprise proch'emploi sera prête à me servir dans ma langue maternelle anglais.
Si vous êtes ingénieur et recherchez un emploi, mon entreprise a une offre pour vous
Que pensez-vous, est-ce que proch'emploi a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 2900 €, comme dans les entreprises similaires?

proch'emploi recrute récemment pour des postes :

Comptable, Assistant administratif et comptable H/F, Collaborateur (trice) d'agence (H/F)
Je suis chaudronnière. J'ai commencé à travailler il y a quelques années et je vais certainement rester ici aussi longtemps que possible.
Offre N° 149NMQXGestionnaire Administratif De Dossiers Mutuelle-santé (H/F) - proch'emploi recrute actuellement pour ce poste.
proch'emploi recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149PBYLAGENT D'ENTRETIEN ET D'ACCOMPAGNEMENT DE L'ENFANCE H/F. C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils proch'emploi ?

proch'emploi Questions fréquentes

La rémunération du poste de comptable chez proch'emploi - exigences typiques : contrôler la gestion de la trésorerie, effectuer des ajustements budgétaires, superviser les procédures de gestion administrative, offre typique : mutuelle, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3333 € par mois