EURL SV PROPRETE

PARC D ENTREPRISES EUROCAP, 62231 COQUELLES
SIREN: 795214469 SIRET: 79521446900020 Téléphone: +33 6 44 31 14 36
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis EURL SV PROPRETE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EURL SV PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur EURL SV PROPRETE ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SERV & VOUS que dans EURL SV PROPRETE. C'est vrai?

Il y a une entreprise NEW EXOTICAT'S à proximité, se porte-t-elle aussi bien que EURL SV PROPRETE?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en EURL SV PROPRETE ou SERV & VOUS?

un Agent de nettoyage industriel travaille seul ou en équipe.? Combien vous payez chez EURL SV PROPRETE a Coquelles?

Veuillez me dire quelle est l’ambiance exactement dans le depatement de Activités de nettoyage et de jardinage a Coquelles??

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

thibault

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EURL SV PROPRETE, en tant que agent de propreté de locaux, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

agathe

Chez EURL SV PROPRETE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

thibault

C'est dommage, je pensais que dans EURL SV PROPRETE est différent.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

EURL SV PROPRETE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la maladie

Bonjour. Il n'y avait pas d'informations sur EURL SV PROPRETE depuis longtemps. Quelqu'un pourrait-il décrire le travail dans cette entreprise?

EURL SV PROPRETE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), NETTOYEUR / NETTOYEUSE DE LOCAUX INDUSTRIELS (H/F) (18k €/an)

Nous espérons de nouvelles informations sur EURL SV PROPRETE, écrivent comment va-t-elle!

EURL SV PROPRETE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YPYGAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux.

L'entreprise EURL SV PROPRETE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

EURL SV PROPRETE Questions fréquentes