PAREF GESTION

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis PAREF GESTION

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PAREF GESTION ?

Que voulez-vous savoir sur PAREF GESTION ?

Mir3
Date de l'expérience: 2022-11-10

Terrible expérience, mes boss m'ont fréquemment demandé de m'arranger avec les lois

Béatrice

@ mir3 , arranger dans quel sens ? Tu bosses pour lui ou tu es un client ?

Picsou93
Date de l'expérience: 2022-03-23

Semblent être restés au 20ème siècle. Des dizaines de pages à remplir pour souscrire, même une seconde fois. Rien de faisable en ligne. Espace client très limité.

Lydia

C'est un si gros problème de remplir quelques pages ? Peut-être que vous êtes juste paresseux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Une entreprise POLYMONT ENGINEERING se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PAREF GESTION?

PAREF GESTION a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

monique

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste comptable dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

estelle

Non, des questions basiques. L'avantage est que PAREF GESTION appelle toujours le candidat.

monique

En effet C'est vraiment important, merci.

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PAREF GESTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur PAREF GESTION. Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur PAREF GESTION. Quelqu'un sait qu'ils exigent la connaissance de l'allemand?

PAREF GESTION recrute récemment pour des postes :

Property Manager Tertiaire, Juriste Immobilier