ADEF RESIDENCES

Ivry-sur-Seine SIREN: 323649525 SIRET: 32364952500256 Téléphone: 0555285600

Avis ADEF RESIDENCES, Offres d'emploi

Les conditions de travail au poste de directeur sont-elles bonnes chez ADEF RESIDENCES ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Grégory Date de l'expérience: 2021-03-19

Personnel de l'association très sympathique. Le travail en lui même est un peu compliqué en fonction des familles où nous nous trouvons. Le salaire est trop bas en fonction de tout le travail fournit

avantages

Hierarchie très compétente, directeur tres agréable et responsable de secteur très à l'écoute de nos besoins.

inconvénients

Pas d'avantage en nature. Aucune augmentation possible. Trajet peu remboursés

Caroline
@Grégory

malgré des inconvénients vous recommandez cette entreprise ?

Nina
@Grégory

vous recommandez cette entreprise en tant qu'employé ?

Romain Date de l'expérience: 2021-02-22

La direction n'est pas toujours à l'écoute du personnel.Cadre tenant parfois des propos déplacés.A part ça, l'ambiance entre salarié et plutôt bonne et agréable. Les journées de travail peuvent être longues (en temps plein) mais malgré cela l'équilibre entre travail/vie perso et pas mal grâce au système de roulement.
+ Ambiance conviviale, prime de roulement
- tension avec la hiérarchie(propos injustifiés, manque de respect...)

Maxime
@Romain

Et vos responsabilités ? Pourriez-vous dire quelque mots sur l'étendue de vos tâches ?

Alicia Date de l'expérience: 2019-07-23

Selon moi, la direction disponible et bienveillante et le personnel investi dans la mission de la structure, soucieux du bien être des résidents, bonne maison de retraite globalement, je ne suis plus dans le métier mais je recommande

Charlotte Date de l'expérience: 2019-07-16

L'ambiance était très bien, j'ai bien aimé travailler dans cette entreprise. Le travail en lui même était très bien. On peut évoluer sur tous les postes quand il y a besoin et si on en fait la demande.

Salut à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec ADEF RESIDENCES. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Sincèrement merci de votre aide.
ADEF RESIDENCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Les personnes travaillant dans Etablissement Public de Santé Mentale de la Marne Châlons-en... reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que ADEF RESIDENCES l'assure aussi?
Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 3300 €. ADEF RESIDENCES peut-elle donner plus?
Où puis-je envoyer mon CV exactement pour aide médico-psychologique https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9c4c30a305fa5a7e&fccid=bc28ab3cbbac4dec&vjs=3 ? Une adresse e-mail de ADEF RESIDENCES a Maule svp
Quelles assurer les tâches quotidiennes et périodiques de nettoyage dans les locaux communs et dans les chambres des résidents, respecter les procédures d’hygiène, méthodes et matériels en vigueur dans l’établissement trouvez-vous basiques sur le poste de agent de service? Merci sincèrement pour chaque commentaire.
Êtes-vous satisfait de vos accords? Préférez-vous avoir un contrat vacations jour ou CDD remplacement ?
benoit
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ADEF RESIDENCES, en tant que agent de maintenance, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
marie
Chez ADEF RESIDENCES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
benoit
C'est dommage, je pensais que dans ADEF RESIDENCES est différent.
Bonsoir à Le Bourget. Si vous recherchez un nouveau travail ici, contactez-moi via indeed
Est-ce que qqn de vous peut me donner des détails sur ADEF RESIDENCES? Quelle est la rémunération moyenne au poste de agent de service? J'attends votre commentaire, merci
Est-il vrai que ADEF RESIDENCES paie la formation des employés, au contraire de MAISON DE RETRAITE?

ADEF RESIDENCES recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Paie et ADP F/H (A négocier), Infirmier - H/F, un(e) Auxiliaire De Vie Diplômée Maule (78) (H/F)
Notre personnel c'est p.ex. comptable qui gagne 2200 €. Le siège est à Ivry-sur-Seine et vous trouverez les offres ici https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0AsvNxVuxDE4AxnJQNy0rahrp3SsZIwaFAcVofCq3jfPvojQHVe3Bhdscd0tk-GrDnlkc4KZXxz9Ys4MMiWt4kRJA3VmdrqHmyNlIFEbfOL79SYLTFkINMYw2IHhqK3WIqo9yBom_lzZQSxDVlF4W7TpmUgSiDovq3xhfH_UaoXurWxTDqLmBE9iRvgMse1msxFfYvJFwJgioFYbxplODk9Q7oQARaqC0BihMi4vsa0juZTzaSfJmL9xRD0HudoRsbWwo1zP9GJYNMOgnvZmsiEIgCs9ZneyGzPv_6fWRhijK2R-mcF9qq7OX_2cdJotBGLu6Fg1QbutpWdss6pIsgdt0om0UjK5mjw--lupjEZrXo_LhbdMFOZywhbbfjPG0558NB-ObYwBOAKKncObizRDUrEt4Kob9dcZTZ_wf3hjshlYKBW-wOQ&p=5&fvj=1&.

ADEF RESIDENCES recrute récemment pour des postes :

Infirmier coordinateur — H/F - Hussigny-Godbrange (54), 1 Médecin Coordonnateur Gériatre H/F à mi-temps en CDI à Hussigny (54), Un(e) Directeur(trice) de la politique santé et soin (H/F)
L'entreprise ADEF RESIDENCES recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.
L'entreprise ADEF RESIDENCES recherche pour la 55 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les utilisateurs connaissent-ils ADEF RESIDENCES ?

ADEF RESIDENCES Questions fréquentes

La rémunération du poste de directeur chez ADEF RESIDENCES - exigences typiques : expérience Minimum 10 ans, expérience Minimum 2 ans, expérience Minimum 3 ans, offre typique : mutuelle, type de contrat, démarche qualité. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 4166 € par mois