Logwire consulting

Évaluation 3.1/5
Bezons
Téléphone: +33 6 62 22 08 58
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5

Avis Logwire consulting

6 abonnés
3.1

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Logwire consulting sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Logwire consulting ?

Date de l'expérience: 2024-03-29

Je suis ravie de partager mon expérience positive au sein de L'accueil chaleureux que j'ai reçu dès mon arrivée a contribué à créer un environnement de travail agréable et je suis reconnaissante pour le salaire équitable que nous recevons.

Celia
Date de l'expérience: 2023-05-09

Je recommande vivement Logwire Consulting ! Grâce à cette société, j'ai décroché un CDI. Leur équipe est sympathique et serviable, mon expérience avec eux a également été exceptionnelle.
Si vous êtes à la recherche d'un CDI et d'une équipe fiable et compétente, vous êtes assurément au bon endroit avec Logwire Consulting.

Alice

Bonsoir, ils proposent des CDI dans quels domaines ou plutôt à quel type de profils ?

Boob10
Date de l'expérience: 2024-03-02

A fuire , je te déconseille

lynda zaid
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-04

Je recommande fortement logwire consulting pour leur capacité à placer des candidats. Ils m'ont aidé à trouver un CDI parfaitement adapté à mes compétences professionnelles. Je ne regrette d'avoir osé y rester.
Je la recommande.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1357 visiteurs uniques

Charles-Hubert
Date de l'expérience: 2022-02-10

(supprimé par l'administrateur) du siecle, non respect des employeurs. maltraitence et vraiment on se demande si ça existe encore des entreprises qui exploitent les étudiants étrangers. les missions mis sur les CV des consultants à vérifier. elles sont prèques souvent des fausses missions. à fuire !!!!

Kanza
Date de l'expérience: 2023-10-01

Je recommande vivement Logwire Consulting ! Leur équipe est non seulement gentille et serviable, mais surtout ils tiennent leurs promesses. Mon expérience avec eux a été exceptionnelle, et chaque engagement pris lors de l'entretien a été respecté à la lettre. Si vous cherchez une équipe fiable et compétente, vous êtes au bon endroit avec Logwire Consulting

Rémy

Merci pour cette information. Mais est ce qu'ils vous trouvent toujours un travail qui coïncide avec votre formation ? Etes vous en CDI ?

Kanza

Rémy ma collaboration avec Logwire Consulting a été excellente jusqu'à présent. Ils ont effectivement respecté tous leurs engagements, et je suis actuellement en CDI grâce à leur assistance. En ce qui concerne la correspondance avec ma formation, je peux dire que Logwire a fait un excellent travail en trouvant des opportunités qui sont alignées avec mes compétences et ma formation. Le processus de placement a été bien géré, et j'ai eu l'occasion de développer mes compétences dans des domaines pertinents.
Quant aux commentaires négatifs que vous avez mentionnés, je tiens à souligner que ma propre expérience avec Logwire a été très positive.

Gilberte

Est-il possible d'effectuer des stages chez Logwire consulting ? Est-ce qu'on y a également accès à des formations internes ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-11-20

Mon expérience avec cette entreprise a été décevante. Leur approche dans la production IT et l'intégration applicative a été peu fiable, entraînant des retards conséquents dans les livrables. De plus, leur manque de communication et de suivi adéquat a rendu la collaboration difficile, laissant une impression globalement négative.

Logwire
Date de l'expérience: 2024-02-08

Vous êtes pas employé de logwire et on a jamais collabore ensemble

Date de l'expérience: 2022-01-10

Mal traitance et anarque des employeurs

victor
Date de l'expérience: 2023-10-31

Il semble que l'expérience avec Sun Activ soit très positive, avec un premier contact sympathique et flexible, une équipe professionnelle qui donne des conseils transparents et un travail d'installation soigné. Les membres de l'équipe sont sérieux, professionnels et cultivent également la convivialité. Est-il possible de postuler pour un emploi permanent chez Sun Activ ? Offrent-ils également des opportunités de formation ou de stage dans le domaine des installations photovoltaïques ?

Océane
Date de l'expérience: 2023-08-10

Il s'agit d'un poste de Consultant Test / Recette chez Logwire consulting. Les principales responsabilités incluent l'analyse des user stories et des specs, la rédaction des cahiers de tests, l'écriture des scénarios, l'exécution des tests des APIs avec Postman, le suivi des anomalies et des corrections, ainsi que la validation de la qualité des livrables. Logwire consulting recherche quelqu'un avec une bonne connaissance des outils de test et une expérience dans le test ou une formation dans ce domaine. Ma question est la suivante : Est-ce que Logwire consulting fournit une formation supplémentaire pour renforcer les compétences en test et en utilisation des outils mentionnés ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

J’avais effectué entretien pour une formation à cette entreprise, ils sont pas professionnels de tout le salaire et plus plus plus bas …

Aimé

@ Anonyme, est-ce juste juste le volet salarial qui vous a poussé à prendre une telle position ou y a t-il quelque chose d'autre que vous avez pu constaté lors de cet entretien?

magma
Date de l'expérience: 2021-11-08

ils sont pas professionnels

Nina

Qu est ce qui se passé pour que vous les traitez de non professionnels ?

Date de l'expérience: 2022-10-07

Qu’est ce que c’est?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

GHIBOUB OMAR
Date de l'expérience: 2022-04-11

trés bon service

Marie-Francoise

Je voulais savoir si cette équipe est professionnelle ? Est-ce que je peux sans problèmes lui faire confiance ? Merci de votre retour

Julien N
Date de l'expérience: 2021-09-21

La pandémie à bon dos, mais ce n'est pas une raison pour payer ses fournisseurs au lance-pierre !

oui , ouioui , ouioui , ouioui , oui

Margaux

Bonsoir, cette situation est due au COVID ou même avant la pandémie le paiement été aussi à compte goûte ?

Zoubida
Date de l'expérience: 2021-03-20

Conditions de travail très improvisées. Salaire au raz des pâquerettes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise Logwire consulting est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que TICOUAI SECURITE PRIVEE?

Date de l'expérience: 2022-03-20

Non, ça n'a rien à voir

L'entreprise Logwire consulting recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

Logwire consulting recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Analyste!

Logwire consulting Questions fréquentes