Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 35 avis sur FITBODYCURVE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Peut-on enregistrer plusieurs produits sous un même compte SAV chez FITBODYCURVE ?
Jamais livrer maintenant j attends plus de 7 mois ils disent que ma livraison est remis à jour rien pas de colis
La majorité des évaluations laissées par les utilisateurs pour FITBODYCURVE sont très négatives, mettant en avant des problèmes de non-livraison des commandes et de remboursements non effectués. Certains utilisateurs ont même qualifié l'entreprise de voleurs et d'arnaqueurs. Le manque de communication de la part de l'entreprise et l'absence de réponse aux relances des clients sont des points récurrents dans les commentaires.
Quelle a été votre expérience avec le service client de FITBODYCURVE en cas de problème de livraison ou de remboursement ? Avez-vous d'autres recommandations à faire aux personnes intéressées par les produits de cette entreprise?
Depuis le mois de juillet 2024 je réclame un remboursement pour une commande qui n'a jamais été livré. Après plusieurs relance il m'indique qu'ils vont me rembourser et à ce jour toujours rien.
La même chose pour moi.arnaque on m'a jamais rembourser
J’ai passe une commande le 25 octobre et je n’ai rien reçu
Malgré mes relances …,,.,
Malheureusement rien, je veux être remboursée mais personne ne répond à mes mails
??????
Car j'ai commandé depuis début juin et à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Malgrès plusieurs relances et une promesse de remboursement, SILENCE RADIO!!!
Commande passée le 11 08 2024 le 24/08/2024 commande en transit. Toujours pas de livraison. Mail reçu en septembre et octobre excuses mais la livraison sera faite toujours rien. Mail en novembre informant d'un changement de nom de l'entreprise. Toujours pas de livraison mais entre temps vu sur des sites qu'il y avait une grosse braderie avant fermeture donc la livraison aurait pu être faite. Ce sont des voleurs qui abusent de la confiance des clients. Faites attention ce n'est pas une entreprise déclarée. Ils volent votre argent. Ne livrent pas les commandes. Beaucoup de gens sont victimes ! Attention ! C'était une entreprise très malheureuse devenue malhonnête et voleuse ainsi que les repreneurs.
Quelle arnarque des voleurs !!!!!
Honte à eux
Une commande passée en octobre et rien reçu...
En transit... le seul message reçu
#15878472FIT
Commande effectuée en septembre 2024.
Plusieurs relances effectués par mails et via Instagram aucun retour à ce jour.
Il aurait été nécessaire de communiquer et de rembourser
Des problèmes similaires ont-ils été rapportés par d'autres clients ? Que peut-on faire pour obtenir enfin une réponse concrète de leur part concernant cette commande ?
Commande passer depuis début Octobre 2024.
J'ai reçu un email disant que le colis a été expédié
A ce jour pas réception de ce colis.
J'ai envoyé un mail pas de réponse non plus.
Bandes de voleurs .
Je déposerai plainte.
Avez-vous reçu un numéro de suivi pour le colis ? Cela pourrait aider à localiser l'envoi.
Bonjour.
J'ai reçu le message que mon colis était en transis le 27 octobre 2024.
Sous le numéro suivant.
#15878493FIT.
La majorité des commentaires expriment une grande déception par rapport à l'expérience d'achat avec FITBODYCURVE. Les clients se plaignent de commandes non envoyées, de remboursements non effectués, ainsi que d'un manque de communication de la part de l'entreprise. Certains ont même qualifié l'entreprise d'arnaque. Malgré une image antérieur positive de la société, il semble y avoir eu un sérieux problème avec la gestion des commandes et des remboursements.
Quel a été votre ressenti lors de votre expérience d'achat avec FITBODYCURVE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de vos transactions avec d'autres entreprises en ligne ?
Totalement! Commande de juin ni livrée ni remboursée à ce jour,!
Avez-vous tenté de contacter directement un responsable chez FITBODYCURVE ? Si oui, quelle réponse avez-vous reçue ?
Commande payée pour 5 boîtes de gélules. Je suis toujours en attente
Attention , ne plus commander !! Encaisse l'argent et ne livre pas... ils ont annulé ma commande et gardé l'argent, promette de rembourser...a ce jour rien!! plus de réponses à mes mails
J'ai utilisé le paiement via ALMA , qui eux m'ont répondu :
Après de multiples relances auprès de ce marchand, celui-ci nous a indiqué que sa société est entrée en liquidation judiciaire. Dans le cadre de cette procédure, le marchand n’est donc pas en mesure de livrer votre commande ni de vous rembourser immédiatement.
En revanche, un liquidateur va être désigné afin de permettre la fermeture de la société et de recenser les personnes envers lesquelles la société a une dette. Celui-ci devrait normalement vous contacter afin de prendre connaissance de la dette que la société a envers vous.
Si ce dernier ne vous a pas encore contacté, nous vous invitons à adresser votre déclaration de créance auprès du liquidateur de la société.
(supprimé par l'administrateur)
Qui est il svp ?
Bonjour,
Ils sont en liquidation judiciaire et envoi des message -70% pour fermeture c'est du foutage de gueule 300€ en commande depuis le 28 septembre.
ARNAQUE. COMMANDE PASSÉE EN JUIN ET TOUJOURS PAS LIVRÉE OU REMBOURSÉE EN OCTOBRE. A FUIR
Est-ce que des personnes ont réussi à obtenir leur remboursement ou à recevoir leur commande après une longue attente ? Des conseils sur la façon de résoudre ce problème seraient très utiles.
Toujours rien ! C’est honteux
Quelles démarches avez-vous déjà entreprises pour résoudre cette situation? Avez-vous contacté directement leur service client ou utilisé un médiateur?
Commande faire depuis juin 2024 et plus de son plus d'image.
Commande non envoyée et remboursement non effectué. L'entreprise n'est plus active sur les réseaux et aucune réelle communication. Le client peut comprendre les soucis d'approvisionnement ou de gestion mais pas le manque de considération.
Avez-vous tenté de contacter le service client par téléphone ou via un autre canal officiel pour obtenir un statut sur votre commande ou une demande explicite de remboursement?
Bonjour, Depuis juin j'ai du faire 50 msg par mail, Instagram et Facebook rien.
Et en tapant sur internet il y a énormément de personnr de pin cas les commandes de juin 2024 ont été une arnaque. Ma commande n'a pas été envoyée ni remboursée.
Y a-t-il des informations sur un moyen de contacter l'entreprise directement, comme un numéro ou une adresse physique ? Est-ce qu'il y a d'autres clients qui ont signalé des problèmes similaires et quelles solutions ont-ils trouvées ?
Oui commande passée en juin aucun remboursement ils nous ont arnaqué
Oui beaucoup se sont fait arnaquer comme nous sur trustpilot il y’a beaucoup de personnes qui n’ont jamais rien reçu depuis juin fitbodycurve fait la sourde oreille
J’ai aussi passé commande et rien reçu envoie de mails sans réponse pourtant ça fait des années que je commande chez eux mais là 🤷🏽♀️
Avez-vous essayé de contacter la protection du consommateur ou de faire une réclamation via une plateforme de résolution des litiges en ligne ?
Les avis négatifs sur FITBODYCURVE sont-ils exagérés ou fondés ?
Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur FITBODYCURVE, peut-être avez-vous des informations de première main?