EURO DISNEY SAS

1 RUE DE LA GALMY, 77700 CHESSY
SIREN: 341908945 SIRET: 34190894500114 Téléphone: +33 1 64 74 53 84
Sport et loisirs

Avis EURO DISNEY SAS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EURO DISNEY SAS ?

Que voulez-vous savoir sur EURO DISNEY SAS ?

Paul
Date de l'expérience: 2021-03-18

Mon expérience chez Disney a été excellente!!! J'y ai appris les bases de la vie professionnelle ainsi que le travail en équipe (première expérience professionnelle). Très formateur.
A ce moment, la paye n'était pas excellente, la raison principale qui m'a poussée à partir.

Manon

Est-ce un travail exigeant ?

Baptiste

Combien de pauses avez-vous ?

J'ai entendu dire que les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : est l'un des domaines d'activité de EURO DISNEY SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en EURO DISNEY SAS ou FAMI PARC?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en EURO DISNEY SAS ou en FAMI PARC?

Est-ce que EURO DISNEY SAS, comme FRAISPERTUIS CITY SARL offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Les enfants de tous âges peuvent entrer dans le parc d'attractions EURO DISNEY SAS?

Qui est le plus gravement blessé par virus dans EURO DISNEY SAS?

Est-il vrai que EURO DISNEY SAS s'occupe de les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes :?

jeanne

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EURO DISNEY SAS ?

Bonjour, j'aimerais savoir si qqn de vous travaille chez EURO DISNEY SAS. Est-ce que vous aimez travailler chez eux?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société EURO DISNEY SAS , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Les gens chez EURO DISNEY SAS à Paris sont gentils et l'ambiance vraiment agréable. Le contact en anglais sans problème.

L'entreprise EURO DISNEY SAS recrute à nouveau pour le poste de Actrice.

Offre N° 149HWCJTechnicien Bio Contrôle F/H/NB - CDI (H/F) - EURO DISNEY SAS recrute actuellement pour ce poste.

EURO DISNEY SAS Questions fréquentes