MISMO INFORMATIQUE

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis MISMO INFORMATIQUE

3.7

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MismoInformatique?

Que voulez-vous savoir sur MISMO INFORMATIQUE ?

Le chef d'équipe a un travail très responsable. Faut-il avoir de l'expérience pour occuper ce poste chez MISMO INFORMATIQUE ? La personne occupant ce poste est-elle responsable d'éventuels accidents de travail ?

VCO
Date de l'expérience: 2022-02-28
Enquête

Je travaille ici 3-5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne équipe.

Erwan

Et comment trouvez-vous le salaire s'il vous plait?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-08

Question aux employés:
Je me renseigne sur la societe

david
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonsoir. Je voudrais savoir quelles sont les étapes de processus de recrutement à l'entreprise MISMO. Y a-t-il une personne qui a déjà passe par l’entretien d’embauche? Avez-vous des conseils? Merci, David

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez MISMO INFORMATIQUE ? Nous attendons vos opinions!

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans MISMO INFORMATIQUE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Je ne sais pas si vous le savez, mais JDC offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de MISMO INFORMATIQUE à cet égard?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à MISMO INFORMATIQUE vont de 200 € à 4600 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Apparemment, en MIANI CARRELAGES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MISMO INFORMATIQUE voisine. C'est vrai?

Les employés de MISMO INFORMATIQUE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Vous êtes intéressé par notre offre d'emploi disponible du 2020-11-01? Envoyez-nous votre Cv via indeed

Je suis très contente que je peux vous annoncer un nouveau poste comme nous! Merci de postuler grâce à ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165629245W

Nous cherchons une personne motivée et indépendante pour ce poste dans le lien: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165629249W

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur le travail chez MISMO INFORMATIQUE.

Mon ami recherche des collègues, vous trouverez ici l'offre: https://fr.jooble.org/desc/4268318759040765347

MISMO INFORMATIQUE recrute récemment pour des postes :

Chargé de Comptes ERP F/H (A négocier), Commercial Infogérance F/H (A négocier), Technicien Informatique F/H

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chef, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3583 €.

Dans l'offre d'emploi pour Chef, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3583 €.

MISMO INFORMATIQUE Questions fréquentes