Avis GARAGE DE LA LIBERATION
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur GARAGE DE LA LIBERATION… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
À fuir impérativement
Véhicules maquillé avec contrôle technique de complaisance
Refusé systématiquement les courriers recommandés
Très mauvaise expérience que je fais partager pour éviter de vous faire arnaquer vous aussi
Personne très malhonnête
Bonjour, pourriez vous m'en dire plus sur votre expérience avec ce garage , car je suis intéressé par un de leur véhicule et je dois leur faire un virement pour reserver la voiture et faire 500km pour aller le chercher.
Merci.
Avez-vous eu la possibilité de faire inspecter le véhicule par un professionnel avant de faire le virement ? Cela sécuriserait votre achat.
Gros arnaqueur de première ne jamais acheter une voiture chez lui
Comment percevez-vous la qualité globale du suivi technique proposé par GARAGE DE LA LIBERATION pour votre voiture ?