
Avis LA ROSA IMMOBILIER
Chez qui la bienveillance était-elle plus qu’un mot : LA ROSA IMMOBILIER ou CBRE HOTELS ?
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de LA ROSA IMMOBILIER, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Bonjour Florent
Vous faites bien de poser la question car il se trouve que je suis moi même victime d’un abus de la part de cette agence Immobilière. Cela fais maintenant 1ans que je suis en attente d’un logement promis par Madame Genèvieve LaRose et je n’ai aucunes nouvelles de sa part. Je lui ai déjà fournis une grosse quantité d’argent, avec certains documents preuvent à l’appuie.
Auriez vous des contacts à me fournir pour que je puisse voir au niveau légal ce qu’il m’est possible de faire ? Malheureusement il y a aussi une dizaine de personne dans le même cas de figure que moi qui ont traité avec cette agence et qui sont ne savent pas trop quoi faire.
En vous remerciant par avance,
Maria