LUXEVA

Évaluation 3.9/5

Avis LUXEVA

2 abonnés
3.9

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LUXEVA ?

Que voulez-vous savoir sur LUXEVA ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2024-02-22

Merveilleuse expérience entre les mains de Salomé
Une véritable parenthèse qui fait un bien fou
Salomé est une véritable déesse du massage
Hâte de revenir

Employé
Date de l'expérience: 2023-02-11

Une expérience chez LUXEVA est une expérience de vie professionnelle et personnelle enrichissante où l’on s’y sent en confiance , écouté dans la bienveillance et le respect.
Je recommande ces instituts qui représentent l’incarnation réelle du naturisme et de la relaxation par le massage.
En couple , pour femmes et hommes, vous y trouverez le Cocoon luxueux et chaleureux que vous recherchez.

Pour postuler, le site internet reçoit vos candidatures.

Merci

coralie

Salut, tu pourrais me dire où je peux trouver vos offres d'emploi SVP ? Merci infiniment

Bonjour Coralie ,
Vous pourrez retrouver nos offres d'emploi sur les réseaux sociaux tels que Linkedin , Indeed et notre site internet rubrique " devenir masseuse".
Belle journée à vous.

Date de l'expérience: 2023-02-11

LUXEVA est une entreprise où on s’y sent très bien. Le management d’équipe est bienveillant et à l’écoute , fluide. Le recrutement est toujours très naturel ou les responsables cherchent réellement à vous connaître de manière très douce. Les salariés de chaques instituts s’entraident donc la bonne ambiance y est chaque jour.
Je recommande cette entreprise au concept haut de gamme présentant des prestations naturistes saines et luxueuses.
Je recommande grandement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 983 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-11

Non justifiée je pense que c’est une erreur de votre part.

Angélique

Une erreur ??? Vous travaillez chez eux ? Moi, j'ai entendu que cet institut est professionnel, vous pouvez confirmer ?

Bonjour ,

Je ne sais pas qui à pu mettre un commentaire douteux. Oui effectivement j'y travaille et je peux confirmer que les instituts Luxeva de Nice, Cannes , Aix en Provence et Lyon sont professionnels et serieux.

Ambre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

COVID-19

Le siège social de l'entreprise LUXEVA permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Date de l'expérience: 2022-12-13

Tout à fait , les instituts LUXEVA ont mis en place des outils sécuritaires pour sa clientèle et ses salariés. (Masques , gel hydro alcoolique, thermostat , chaussons jetables d’instituts, linge renouvelés et lavés à 90)

Valérie

Bonsoir, vous avez des contrôles sanitaires chez vous ?

Date de l'expérience: 2020-11-13

ambiance top

steven

Super ! L'ambiance dépend des gérants.

Cédric

Les masseuses sont-elles agréables ?

Date de l'expérience: 2023-02-06

Ce n’est qu’en venant dans nos instituts que vous pourrez constater de l’amabilité et la serviabilité de nos réceptionnistes masseuses d’instituts.

marion

Bonsoir Ambre, tu pourrais me dire si je peux payer par carte chez vous ?

Bonsoir Marion,

Tout à fait , dans tout nos instituts Luxeva vous pourrez regler par carte bancaire ( cartes Vista mastercard , black et téléphones) et especes. Seuls les cheques ne sont plus acceptés.

Ambre

Est-ce que dans LUXEVA peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de LA MAISON DU TUI NA?

Date de l'expérience: 2023-02-09

Non les instituts LUXEVA réalisent des massages bien-être relaxants mais pas de techniques liées à d’autres massages plus techniques car le concept est basé sur la sensualité du massages donc les techniques principales sont : effleurements/ pétrissages et lissages comme en massage californien.

Adeline

J'aimerais savoir si vos cosmétiques sont naturelles et ils ne sont pas testés sur les animaux ? Vous pouvez me confirmer ?

Bonjour Adeline,
Concernant nos huiles de massages , elles sont non parfumées et non allergènes car elles sont testées et approuvées par le secteur des cosmétiques de France. Nous travaillons particulierement avec la marque Naissance et Aromazone.

mathieu

Je recherche un emploi en tant que esthéticienne avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2100 est possible?

mathieu

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Date de l'expérience: 2022-12-21

Nous recevons vos candidatures par le biais de notre site internet.
Ce n’est qu’en étant dans l’action que vous aurez une réponse à ce que vous recherchez.

Sofiane

Bonsoir, cela veut dire que vous allez contacter que les candidatures qui vous plaisent ?

Bonsoir Sofiane,

Je crois qu'il y a malentendus vu votre commentaire. Le recrutement chez Luxeva se fait par le site internet et c'est la direction des ressources humaines qui vous contact si votre candidature est retenue selon les critères de nos offres d'emploi donc c'est à dire : vos expériences pro , vos certifications , vos motivations et vos attentes envers votre future entreprise et ce que vous pourrez en contrepartie apporter à une equipe.
Donc tout dépend de vous et non pas de la direction.

Ambre

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 1500 € à 1900 €. LUXEVA va m'en offrir plus?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Bonjour cher internaute,

Choisir un métier n’est pas uniquement basé sur la rémunération, un métier est une vocation et peut être source de plaisir par son ambiance entre salarié , l’environnement de travail et le plaisir de l’activité.
Pour répondre à votre question, tout salariés n’ont pas les meme expériences en bien-être , en massages professionnels et esthétiques , donc nous nous basons aussi sur les aptitude du candidats et sa motivation pour parler de sa rémunération exacte.
Nous sommes à l’écoute de chaque candidat.

Josiane

Est-ce que le télétravail est accepté dans votre société ? merci pour votre reotur c'est imporrant pour moi

Bonjour Josiane,

Non , le télétravail n'est malheureusement pas envisageable car nous pratiquons un métier en présentiel. Faire des massages à distance , ce n'est pas possible.
Cependant vous pouvez toujours déposer votre candidature pour un mi temps ou temps aménagé selon décision et accord avec notre direction.

Ambre

Parlez de LUXEVA en bref - bon argent et bonne ambiance

Chère Carole ,

Si vous voulez parlez Luxeva, parlez donc plutôt de douceur. Merci pour votre témoignage.

Effectivement chez Luxeva nous garantissons la bienveillance dans nos équipes et veillons à l'atteinte des objectifs de chacun pour assurer un bel avenir pour tous.

Date de l'expérience: 2023-02-06

En quoi basez vous vos dires ? Car nous avons généralement de bons retours. Il est vrai qu’il est tout à chacun la responsabilité de savoir ce que vous rechercher réellement dans le massage naturiste bien-être haut de gamme.
Donc les avis peuvent être aléatoires car chaque expériences et perceptions ne se ressemblent pas.
Tentez et vous verrez.

Quels benefits sont proposé par LUXEVA? La position de esthéticienne a retenu mon attention.

Ambre - Aix-en-Provence

Bonjour Laurent,

Luxeva vous offre une vision nouvelle de la relaxation par la sensualité et la douceur dans votre massage naturiste d'exeption.
Le seul moyen d'en découvrir les bienfaits est de tester ce nouveau concept.

Ambre

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur LUXEVA ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Je suis là pour répondre à vos questions.
Pour plus d’informations sur les instituts LUXEVA , nous vous invitons à explorer nos réseaux sociaux tel que Twitter / Instagram et notre site internet LUXEVA.fr où nous téléphoner directement.

Marlene

Je voulais savoir si vous avez chez vous bar à ongles ?

Bonjour Marlene,

Non , nous ne disposons pas de bar à ongles. Nous sommes des instituts de massages naturistes haut de gammes .

Ambre.

Je suis un nouveau job! LUXEVA embauche les personnes handicapées????

LUXEVA Questions fréquentes