DGENR

SIREN: 880857115
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec DGENR n’est pas vérifiée

Avis DGENR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DGENR.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.3
au total 3
33% des personnes recommandent cette entreprise
33% d'évaluations
67% d'évaluations

Combien l'entreprise DGENR paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DGENR ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Stephane C 44522
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-12
Évaluation de l'utilisateur :

Prévoyant d'investir dans une pompe à chaleur, je contact via internet La DGENR. Au téléphone il me paraisse pas clair sur la nature du rendez vous mais j'accepte de recevoir un représentant de ce site. Sur place le commercial, ne remesure pas chaque pièce, ne sait pas présenter un modèle de chaudière précis, ne semble pas intéressé car j' auto finance l'installation, et fort de café essaye de me vendre un prêt, et cerise sur le gâteau ne me renvoie aucun devis pour notre projet. Vraiment zéro sur toute la ligne

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
guitameso
Date de l'expérience: 2024-05-02
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir. Méthode de vente abusive ; prix élevé et matériel électrique de médiocre qualité. Remboursement impossible.

Nadia

Avez-vous tenté de contacter le service client pour exprimer votre insatisfaction ?

Michel
Date de l'expérience: 2024-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

Professionnalisme et compétence tant à l’achat qu’à l’installation.

Arthur

Est-ce que les installations qu'ils proposent permettent de faire des économies d'énergie et du coup des économies financières ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 20 visiteurs uniques

En savoir plus

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur DGENR. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?