EXCLUSIVE AUTOMOBILE

32 RUE GODEFROY, 59110 LA MADELEINE SIREN: 817608342 SIRET: 81760834200017 Téléphone: +33 6 66 70 88 00

Note de l'employeur 3.6/5

Avis EXCLUSIVE AUTOMOBILE

Quelles conditions de travail offrez-vous aux concessionnaires automobiles expérimentés?

opel meriva Date de l'expérience: 2022-07-28

j ai acheter un véhicule est tout cé bien passer ,très sympas, très sérieux aussi on avez un budget et le budjet a été maintenus je recommande ce garage

Clotilde
@opel meriva

Le véhicule est-il toujours opérationnel ? La qualité correspond au prix ?

Toutes les voitures vendues chez EXCLUSIVE AUTOMOBILE ont-elles une garantie?
simon0508@outlook.fr Date de l'expérience: 2022-07-13

Nous avons acheté une voiture pour notre fils.Entièrement satisfait et la carte grise nous est parvenue dans les délais promis.Garage sérieux.

Emilien
@simon0508@outlook.fr

Merci pour l'information!!! mais est ce que ces voitures sont sous garanties?

Juju Date de l'expérience: 2022-05-29

Excellent

Josiane
@Juju

@Juju, vous avez acheté quoi comme voiture chez eux ? Vous en êtes content

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L'employeur EXCLUSIVE AUTOMOBILE a pris la 22 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que EXCLUSIVE AUTOMOBILE mérite cette renommée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Max MC Date de l'expérience: 2021-10-12

Professionnel, bien reçu, honnête, rien à dire sur le véhicule que j ai acquéri.
très satisfaisant, je recommande.

hugo
@Max MC

Est-ce que les employés étaient à l'écoute ? J'ai entendu parler que le contact avec eux est très rapide. C'est vrai ?

Mélanie
@Max MC

Quel véhicule vous avez acquéri et quel était le prix ? merci bcp

Fred Date de l'expérience: 2021-10-06

Bon garage félicitations très pro

Justine
@Fred

De quoi exactement vous êtes satisfaits? Quels sont les aspects les plus positifs?

Kathy Date de l'expérience: 2021-10-05

Superbe concession ! Conseils techniques comme Esthétiques excellents . Je suis pleinement satisfait de la configuration de ma BMW! Je ne regrette pas d’avoir fait le choix de cette garage Exclusive Automobile située à presque 600 km de chez moi !

Laure
@Kathy

C'est loin ! Selon vous quel est le rapport qualité prix?

Sebastien Date de l'expérience: 2021-09-12

Garage très sérieux personnel vraiment pro je conseille fortement

ludivine
@ Sebastien

Sebastien, pouvez-vous me dire quel type de travail a été réalisé et s'ils respectent les délais ? Merci d'avance

@ Sebastien

Vend des voitures soit disant toutes options
Résultat rien

Claire

Pouvez-vous expliquer qu'est-ce que ça veut dire 'résultat rien'? Vous n'avez pas réussi d'acheter la voiture?

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-04

Très pro

Alex

Quel type de service est proposé par EXCLUSIVE AUTOMOBILE à La Madeleine ? Merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Actualités
Quand ce n’est pas l’urgence écologique qui enjoint de limiter le poids des énergies fossiles, ce sont les événements géopolitiques qui rappellent l’automobiliste à l’ordre en le frappant au porte-monnaie
Essayez-vous de conduire de manière économique ? Voir les résultats
Malheureusement, je limite ma conduite depuis un certain temps maintenant...
grégory
Moi aussi, je choisis par exemple le train
Actualités
Cette semaine marque le fin de la vitesse illimitée sur autoroute pour tous les automobilistes allemands. En marge d’un sommet de deux jours sur les enjeux environnementaux du pays germanique, les différents ministres fédéraux de l’écologie se sont tous mis d’accord pour bannir la vitesse illimitée dans le pays.Olaf Scholz... crétin
Pensez-vous que l'introduction de limitations de vitesse sur les autoroutes allemandes soit une bonne décision ? Voir les résultats
hugo
n'insultez pas
Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.Quand sera-t-il installé ?
richard
cette année déjà
Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.S'il n'y a pas de limite, où est le problème ?
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
heloise
je ne comprends pas aussi
Selon les données communiquées par le Conseil des ventes, les maisons d'enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel ont atteint un niveau historique. maintenant ils ne vendent que des voitures électriques, pas étonnant que personne ne veuille acheter cette m***de
L'achat d'une voiture d'occasion est-il une bonne option à votre avis ? Voir les résultats
tom
c'est vrai, tout au plus une voiture hybride est bonne
Il s'avère que les SUV sont de plus en plus populaires. De nombreuses entreprises ont fait état de ventes plus élevées de ce type de voiture que de petites citadines en 2021 ? Est-ce le début d'un changement de tendance ? Avec les prix actuels du carburant, la tendance pourrait changer rapidement..
alicia
Ma Skoda Fabia a une consommation de 4/5 litres et je la recommande
Allemagne : début de la construction du plus long tunnel sous-marin au monde. Ce tunnel sera long de 18 kilomètres et reliera l'Allemagne et le Danemark. Les voitures pourront traverser le nouveau tunnel en dix minutes, les trains en sept. "Pour le construire, 79 éléments en béton de 217 m de longueur et 73 000 tonnes chacun seront immergés et raccordés dans une tranchée sous-marine de 16 m de hauteur et 60 m de largeur." Le projet coûtera environ sept milliards d’euros et sera mis en service en 2029.
Est-ce un bon investissement d'un point de vue écologique ?
yannick
Je pense qu'ils feront en sorte que la diversité écologique ne souffre pas
Tesla est le leader incontesté du marché des voitures électriques depuis plusieurs années. Cette année, l'entreprise a de très bonnes chances de battre le record du nombre de voitures livrées. J'aimerais acheter une Tesla
mathilde
peut-être savez-vous où l'acheter
La présence du PDG de Toyota à la cérémonie d'ouverture des JO, déjà reportés d'une année, a été ANNULÉ. Ce changement soudain est lié à l'enlèvement des pubs à la dernière minute. L'affichage des publicités pourrait avoir un effet néfaste sur l'apparence de la marque en raison de l'épidémie au Japon. les pertes sont déjà énormes
roger
ça dure trop long.
Est-il vrai qu'en E S C TRADING, contrairement à EXCLUSIVE AUTOMOBILE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?
Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LOGIS METROPOLE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à EXCLUSIVE AUTOMOBILE?
Vans quelles entreprises vendent mieux, EXCLUSIVE AUTOMOBILE ou E S C TRADING? Faites le moi savoir
Est-ce que EXCLUSIVE AUTOMOBILE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
jade
Êtes-vous contentes du paiement dans EXCLUSIVE AUTOMOBILE?
axel
Je doute que l'argent dans EXCLUSIVE AUTOMOBILE vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à La Madeleine
jade
Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.
l'entreprise a La Madeleine aidera et soutiendra même en situation de crise.
En pensant à EXCLUSIVE AUTOMOBILE ressentez-vous des émotions positives?
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez EXCLUSIVE AUTOMOBILE, votre opinion est importante!

Que voulez-vous savoir sur EXCLUSIVE AUTOMOBILE ?