32 RUE GODEFROY, 59110 LA MADELEINE
SIREN: 817608342 SIRET: 81760834200017 Téléphone: +33 6 66 70 88 00
Automobile

Avis EXCLUSIVE AUTOMOBILE

4 abonnés

Quelle est la voiture la mieux notée ?

Bilal
Date de l'expérience: 2024-03-21

Bonjour , quelqu'un sait s'ils sont toujours ouvert ? J appelle depuis 2 semaines non stop et c'est directement sur messagerie . Son prestataire m'envoie un screen pour me dire qu'il reste qu'a payer la carte grise mais j'ai plus de nouvelles de lui aussi . Le vehicule je l'ai acheter en aout dernier et toujours pas de nouvelle de la carte grise . C'est inadmissible de mettre les gens en galere comme ca . Si dans quelques semaines je n'ai plus de nouvelle je vais m'en occuper personnellement et recuperer mon argent

Ide58

Je pense que tu n’auras jamais de réponse, ils bloquent les clients à gogo, ils en ont rien à faire. Ce sont des voleurs, j’ai eu la même expérience

A fuir,n'achetez pas de voiture ici!
Date de l'expérience: 2024-01-09

Gérant du garage malpoli,qui ne répond pas aux appels,il ne vous rapelle jamais et vous bloque si vous appelez a plusieurs reprises. Je lui ai acheté un véhicule en aout 2023 ,janvier 2024 aucune nouvelle pour la carte grise.Il ne savait meme pas me dire qui étzit son prestataire pour la carte grise !J'ai appelé plusieurs entité dont l'ants pour savoir ou en était le dossier et il était bloqué depuis fin novembre. Jamais il ne s'en était inquiété ,il s'en fou royalement.Son prestaire n'est pas mieux car il voulait mes codes de carte bleue par telephone pour payer la carte grise,une honte !!!Un garage vraiment à fuir !!!!

Gaetan Olivier
Date de l'expérience: 2023-08-18

N acheter surtout pas dans ce garage. Ma sœur a acheté une voiture en août 2023. Elle n'a toujours pas de carte grise et sa carte provisoire n est plus valable depuis décembre 2023 en plus la voiture ne roule plu. Ma sœur a fait intervenir une médiatrice et que cette médiatrice à dis qu'il fallait passer directement en justice car le patron de ce garage était impoli arrogant et qu'il n'aurait pas voulu faire de confrontation et surtout qu'il affirmé de ne pas connaître ma sœur ni le véhicule qu'il lui a vendu mais au bout de quelques minutes il a dit que ce n'était pas de ça faute pour la carte grise mais que c'était la préfecture. Donc mensonge de ça part il connaissait bien ma sœur et la voiture ( m'a sœur à les conversations entre elle et lui en messages)
Maintenant direction avocat et tribunal. Il va perdre car on ne va pas en rester là car.
Je trouve honteux d'un soit disant professionnel (supprimé par l'administrateur) les gens car il à bien su prendre l'argent de ma sœur.

Lucas
Date de l'expérience: 2024-01-09

Bonjour monsieur,j'ai subi exactement la même chose !Je n'ai pas été jusqu'à la justice car il en a eu peur !Les menaces ont fonctionnées,n'hésitez pas à aller en justice et à faire fermer ce garage honteux ! Bon courage à vous

Date de l'expérience: 2024-03-14

Bonjour merci de pas mélanger EXCLUSIVE AUTOMOBILE À LA MADELINE ET exclusive auto à hénin beaumont BEAUCOUP DE PERSONNE MÉLANGE

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3753 visiteurs uniques

Ide56
Date de l'expérience: 2023-09-27

Des voleurs, des menteurs, une honte.
EXCLUSIVE AUTO Hénin Beaumont à fuir.
Quand il y a une problème avec le véhicule ils ne prennent pas au sérieux, j’attends toujours le double de mes clés.
Ma carte grise a mit 8 mois à arriver. Quand nous les sollicitons un peu trop, nous sommes bloqués donc impossible de les contacter de nouveau. C’est voleurs !!!!!

Date de l'expérience: 2024-03-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Top bon garage

Dom
Date de l'expérience: 2023-06-01

Est ce que quelqu'un a les coordonnées du prestataire qui s'occupe des carte grise. Apparemment Exclusive Auto sous-traite cette opération ? Je pense qu'il serait plus rapide de les contacter afin de débloquer cette situation (quitte à la payer). Merci de me dire si vous avez l'info. Dom

TONI
Date de l'expérience: 2024-03-01

J ai achetté un véhicule chez eux, OUBLIEZ si vous ne voulez pas etre décu, des ARNAQUEURS.

Mom
Date de l'expérience: 2024-02-29

Attention voleur. Vendeur de voiture qui tombe en panne au bout d une semaine, Pbm boîtier papillon qu on dit avoir changé et un véritable sketch alternant fonctionnement un jour et pannes.

Exclusive auto
Date de l'expérience: 2024-03-05

Bonjour vous avez pas acheter le véhicule chez nous regarder bien où vous avez acheter avant de laisser vos commentaires
Merci

TONI
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-29

Que dire sur ce vendeur de voiture ? (supprimé par l'administrateur)si vous achettez chez eux, méfiez vous des véhicules qui vous vendent, et soyez trés patient pour la carte grise, à défauts de pas la voir du tout . (supprimé par l'administrateur)

Jean
Date de l'expérience: 2023-03-10

Acheter un véhicule en mars 2023 toujours pas ma carte grise des incompétents

Moi aussi véhicule acheté en mars 2023 appel pas de réponse du coup mis au tribunal il sont condamnés avec astreinte et la je viens d avoir ants problème avec le quitus fiscal apparemment il n on pas payer la tva sur le véhicule donc tour pas de carte grise et ww périmé depuis le 1 juillet 2023 donc je ne peux pas rouler avec ça me dégoûte que des gens pareil puisse continuer à vendre des voitures n’acheter jamais chez eux un conseil

Alexisdvs108
Date de l'expérience: 2024-01-16

Bonjour,
Moi pareil et je pourrais bientôt plus rouler avec..
vous avez procéder comment ?

Loic
Date de l'expérience: 2024-03-07

Bonjour,
Actuellement j'ai déposé une plainte, j'ai envoyé une lettre au tribunal du commerce et j'ai fais une plainte aussi en envoyant une lettre au procureur de la république, et je suis entrain de voir avec un avocat.

Gaetan Olivier
Date de l'expérience: 2023-08-18

Je trouve honteux d'un soit disant professionnel d (supprimé par l'administrateur) les gens car il à bien su prendre l'argent de ma sœur.

Ludo
Date de l'expérience: 2023-12-07

Voiture acheté en février à Montigny en gohelle et toujours pas de carte grise ! Malgré de multiple passage et relance téléphonique !

David
Date de l'expérience: 2023-11-23

Vendeur à l’écoute et très professionnel.
Je recommande fortement

Nathan levouin
Date de l'expérience: 2023-11-13

´Bonjour j’ai acheté un Megane Cc 4500€ avc 128km ds un état presque neuf et un accueil très Simpa ! Le véhicule et en parfaite état et me satisfait à tous niveaux et j’ai même eu le droit à des pièces supplémentaires neuve qu’ils possédaient en plus pour se véhicule ! Garage sérieux je recommande vivement je précise que je venais de Normandie donc je connaissais pas se garage !!! J’attends ma carte grise qui sera prête en temps et en heure colle me l’a précisé le patron ! Voilà mon expérience avc cette entreprise cordialement Nathan levouin

Momo
Date de l'expérience: 2023-10-02

Achat Audi A3 top 👍

Doudou
Date de l'expérience: 2023-10-02

Garage sérieux 5 étoile

Max 750
Date de l'expérience: 2023-07-02

Exclusive auto Montigny en Gohelle garage à fuir,véhicule vendu avec CT vierge soit disant réparation pris en garantie ils font traîner pour ne pas les faire, garage à éviter !!!

Date de l'expérience: 2023-10-09

BONSOIR NOUS SOMME PAS LE GARAGE

Exclusive auto Montigny en Gohelle garage
NOUS SOMME SUR LA MADELEINE DONC MERCI DE BIEN VOULOIR SUPPRIMER VOTRE MESSAGE QUI NOUS CONSERNE PAS
CDLT

Wad
Date de l'expérience: 2023-10-22

Merci pour votre message . Je viens juste de les quitter sans achat car j zi bien vu la manipulation .

Du coup il ne veut pas me rendre le chèque cotion mais sans savoir à qui il a à faire ! Car la il risque gros !!

ronan
Date de l'expérience: 2023-09-11

Très mauvaise expérience et qui n'est pas fini.
Annonce mensongère qui annonçait que la courroie de distribution était neuve et les vidanges réalisées.
Tout cela était faux. Le vendeur s'est engagé à me payer la moitié des frais (SMS à l'appui) le 12 juillet dernier. J'attends toujours le 11 septembre son virement. Le vendeur se cache derrière son associé pour gagner du temps.
D'autre part mon certificat pro visoire de carte grise est périmé depuis le 25/08. pas de nouvelle de sa part.
Je viens de lancer une procédure avec france service!
Je ne conseille à personne ce garage!

Date de l'expérience: 2023-09-11

achat de volvo en Avril où l'annonce stipulait que la distribution avait été changé et toutes les vidanges réalisées..
Il prétendait s'occuper de la carte grise.
Résultat, courroie de distribution à changer car jamais réalisé et moteur en alerte car trop plein d'huile.
A ce jour je n'ai toujours pas la carte grise et le délai est évidemment dépassé.
Le vendeur s'est engagé à payer la moitié des réparations...il n'a jamais envoyé le virement, se cachant constamment sous la responsabilité de son associé!
Très malhonnête, garage à fuir!

Exclusive automobile
Date de l'expérience: 2023-09-19

Désolé mais c est pas chez nous erreur de garage

Sur quelle base une voiture achetée peut être retournée?

Date de l'expérience: 2023-08-21

Vendeur très peu scrupuleux quand à la demande de carte grise. Je précise qu'il tient à faire cela lui-même. A ce jour je lui ai acheté un véhicule sans carte grise car il ne tient pas informé des avancés de ses demandesqu'il a fait hors délai et quand j'appelle pour m'informer du retard il me répond que je payer. D'accord après 4 mois il serait temps de me le dire car maintenant la carte grise provisoire et périmée.

Date de l'expérience: 2023-08-24

Bonjour

tous nos carte grise sont faite dans les délais, nous somme dans une période de vacance alors les délais de traitement a la préfecture sont bien long alors le garage ni peut rien si la préfecture ne traite pas quand il faut alors pas besoin juste laisser des commentaire mais plutôt voir avec la préfecture merci

aonyme
Date de l'expérience: 2023-09-11

c'est exactement ce qu'il m'arrive avec ce même garage.
garage à fuir!

ronan
Date de l'expérience: 2023-09-11

arrêtez de raconter n'importe quoi!
Vous vous êtes engagés à me payer la moitié des frais engagés pour le remplacement de la courroie de distributioin dès le 12 juillet dernier. Aujourd'hui rien n'est fait et l'obtention de ma carte grise est dépassée depuis le 25/08.
Quand je lis les commentaires, je m'aperçois que je ne suis pas un cas isolé.
Vous vous cachez constamment derrière votre associé mais rien n'avance et il y a des vices cachés par rapport à l'annonce de vente initial!
J'ai ouvert un dossier de litige avec France Service car cela fait 4 mois que vous me menez en bateau!
Cela suffit! Garage à fuir pour les autres...

olive
Date de l'expérience: 2023-08-17

c'est faux, une carte grise faite en temps on la reçoie environ 10 jour après, les vacances et autre ne change rien, je suis dans le même cas, se vendeur a 2 garage ! Atention
une plainte va être déposé et une saisie au tribunale sera faite !

Greg
Date de l'expérience: 2023-11-24

Bonjour parlez vous du garage exclusive auto de montigny en gohelle ou henin beaumont ?

Jimbo
Date de l'expérience: 2021-06-01

Achat d'une c3 mais fuite actuellement du joint de culasse.
G parcouru 13000 km depuis mon achat .
Après renseignements le garage aurait dû s'en apercevoir.

max
Date de l'expérience: 2023-07-12

D'après les avis, certains clients se sont plaints de l'entreprise EXCLUSIVE AUTOMOBILE en raison de problèmes avec les véhicules achetés, tels que des pannes fréquentes et des défauts. Cependant, d'autres clients ont qualifié le vendeur d'honnête et sérieux, et ont été satisfaits de leurs achats. On peut se demander quelle est la politique de remboursement de l'entreprise en cas de vente de véhicules défectueux et si elle offre des garanties supplémentaires. De plus, il serait intéressant de savoir comment l'entreprise réagit face aux plaintes des clients et comment elle gère les problèmes liés aux véhicules après la vente.

Le vendeur n'est pas honnête car il n'a pas que le prix du véhicule ne comprenait pas la carte grise et c'est la réclamant qu'il a indiqué qu'il fallait lui faire un virement pour la recevoire. De plus, les disques de freins étaient HS alors que le CT était vierge.. A éviter

Date de l'expérience: 2023-08-24

Je pense qu'il faut arrêter, pourquoi je dois inclure la carte grise dans le prix du véhicule certain véhicule on peut mais d autre non donc c est en fonction de notre marge désole, + les discq de frein ne sont pas HS c est juste un remarque sur le contrôle technique usure prononcée c est pas HS

RONAN
Date de l'expérience: 2023-09-11

c'est bien simple, ils se sont engagés à me rembourser la moitié des frais de changement de la courroie de distribution qui normalement avait été réalisé selon l'annonce de vente du véhicule.
Il me mène en bateau depuis 4 mois et cerise sur le gateau, je n'ai toujours pas reçu la carte grise, la provisoire étant dépassée depuis plus de 3 semaines.
Quand je vois les avis convergent au mien, c'est un garage à fuir!
ps: j'ai ouvert un dossier litige par l'intermédiaire de france service.

Pat

Vous avez pas honte de faire des réponses... J'attends toujours ma carte grise, moi aussi. Vous êtes malhonnête.

JUJU
Date de l'expérience: 2023-06-27

TRES BON GARAGE TRES PRO

Promet le lavage du véhicule avant la vente et pour finir à la livraison, jour le fin du ramadan, pas fait car l'entreprise est fermée mais aucune compensation proposée.

Linette
Date de l'expérience: 2022-10-24

A éviter. Voiture achetée en octobre 2022. 2 jours plus tard on tombe en panne. Câble du levier de vitesse qui avait été recollé avec une pâte bleue...depuis rien ne va. 4eme fois au garage en 7 mois. Quand c pas le turbo, c est le compresseur de clim a changer. Des frais encore et encore, pour une voiture a 16000e. Bien entendu une fois la voiture vendue, plus aucune réponse

le garage repond toujours pourtant et arrangent

Date de l'expérience: 2023-08-21

non, rejete la faute sur le client

Le reunionne
Date de l'expérience: 2023-03-09

Au bout d'un mois problème d'alternateur,celui ci s'engage en contrepartie de payer la carte grise au bout de 4 mois toujours pas de carte grise aujourd'hui je me retrouve à me batailler avec ants car je ne peux plus rouler avec la voiture car pas de carte grise le problème va être résolu mais 5 mois pour carte grise c'est pas normal pour soit disant un pro

Léa

Bonjour, il est écrit dans le site qu'elle peut être obtenu en 7 jours en appliquant en ligne, pourquoi vous n'initiez pas vous-même la demande au lieu d'attendre si longtemps ?

Ced
Date de l'expérience: 2023-07-09

Bonjour vous avez procédé comment du coup ? Cdt

Même problème avec la carte grise du véhicule. A voulu faire les démarches et sans m'informer de l'avancé maintenant hors délai de validité carte grise provisoire

Date de l'expérience: 2023-08-21

En général il vend des véhicules étranger

Alexisdvs18
Date de l'expérience: 2024-01-16

Bonjour, même soucis mais avec ants vous avez réussi à régler le soucis ? Nous avons acheter le véhicule le 16 janvier 2024 et nous avons pas d’autre véhicule..

Mr bouguerra
Date de l'expérience: 2023-02-22

Vendeur très honnête et très sérieux.
J ai acheté un véhicule le 22 février 2023.
Donc hier.
Rien à dire je recommande fortement.
Surtout le vendeur est honnête et très sérieux.

Charline
Date de l'expérience: 2022-12-09

Garage à éviter.
Annonce mensongère. Véhicule annoncé en état irréprochable, sans griffures ni rouille, avec un CT vierge et je découvre tout l'inverse après 4h de route.
Pare choc bien rayé, clignotants sur les rétroviseurs cassés, fenêtre arrière qui ne s'ouvre pas, vitre arrière grattée, plastiques intérieurs abimés, corrosion importante du châssis, plaquettes de freins à changer. Bien loin de la description par téléphone et sur l'annonce de vente.

Martial

Charline, qu'est-ce que vous avez donc fait dans cette situation ? J'imagine que c'était un choc pour vous

Arko
Date de l'expérience: 2022-12-07

Un grand (supprimé par l'administrateur) il faut faire attention avec lui , déjà ona porté plainte pour vice caché voiture trafiqué de tous les côtés

Luc

Votre plainte poursuit elle bien son court ? Nous aimerons avoir une rassurance pour ne pas commettre la même erreur ?

Je suis d'accord avec vous

Luc

@Anonyme j'aimerais savoir sur quoi est ce que vous étés d'accord ?

Celine
Date de l'expérience: 2023-07-04

Faut commentaire plutôt un garage sérieux et correcte

Mhdu
Date de l'expérience: 2022-11-19

Très mauvaise expérience ....

Fabien

Désoler pour vous est ce que vous pouvez partager votre expérience ? c'étais votre premier expérience avec EXCLUSIVE AUTOMOBILE?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Que voulez-vous savoir sur EXCLUSIVE AUTOMOBILE ?

EXCLUSIVE AUTOMOBILE Questions fréquentes