Avis EXCLUSIVE AUTOMOBILE

32 RUE GODEFROY, 59110 LA MADELEINE
Téléphone:  +33 6 66 70 88 00
SIREN: 817608342

Avis EXCLUSIVE AUTOMOBILE La Madeleine Page 2
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 150 avis sur EXCLUSIVE AUTOMOBILE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

12 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de EXCLUSIVE AUTOMOBILE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (150)
Positif (18)
Neutre
Négatif (26)
Derniers avis
Tous (150)
Doudou
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-02

Garage sérieux 5 étoile

Max 750
Tiers
Date de l'expérience: 2023-07-02

Exclusive auto Montigny en Gohelle garage à fuir,véhicule vendu avec CT vierge soit disant réparation pris en garantie ils font traîner pour ne pas les faire, garage à éviter !!!

EXCLUSIVE AUTOMOBILE
Date de l'expérience: 2023-10-09

BONSOIR NOUS SOMME PAS LE GARAGE

Exclusive auto Montigny en Gohelle garage
NOUS SOMME SUR LA MADELEINE DONC MERCI DE BIEN VOULOIR SUPPRIMER VOTRE MESSAGE QUI NOUS CONSERNE PAS
CDLT

Wad
Date de l'expérience: 2023-10-22

Merci pour votre message . Je viens juste de les quitter sans achat car j zi bien vu la manipulation .

Du coup il ne veut pas me rendre le chèque cotion mais sans savoir à qui il a à faire ! Car la il risque gros !!

ronan
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-11

Très mauvaise expérience et qui n'est pas fini.
Annonce mensongère qui annonçait que la courroie de distribution était neuve et les vidanges réalisées.
Tout cela était faux. Le vendeur s'est engagé à me payer la moitié des frais (SMS à l'appui) le 12 juillet dernier. J'attends toujours le 11 septembre son virement. Le vendeur se cache derrière son associé pour gagner du temps.
D'autre part mon certificat pro visoire de carte grise est périmé depuis le 25/08. pas de nouvelle de sa part.
Je viens de lancer une procédure avec france service!
Je ne conseille à personne ce garage!

anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-11

achat de volvo en Avril où l'annonce stipulait que la distribution avait été changé et toutes les vidanges réalisées..
Il prétendait s'occuper de la carte grise.
Résultat, courroie de distribution à changer car jamais réalisé et moteur en alerte car trop plein d'huile.
A ce jour je n'ai toujours pas la carte grise et le délai est évidemment dépassé.
Le vendeur s'est engagé à payer la moitié des réparations...il n'a jamais envoyé le virement, se cachant constamment sous la responsabilité de son associé!
Très malhonnête, garage à fuir!

Exclusive automobile
Date de l'expérience: 2023-09-19

Désolé mais c est pas chez nous erreur de garage

Jimbo
Tiers
Date de l'expérience: 2021-06-01

Achat d'une c3 mais fuite actuellement du joint de culasse.
G parcouru 13000 km depuis mon achat .
Après renseignements le garage aurait dû s'en apercevoir.

max
Résumé

D'après les avis, certains clients se sont plaints de l'entreprise EXCLUSIVE AUTOMOBILE en raison de problèmes avec les véhicules achetés, tels que des pannes fréquentes et des défauts. Cependant, d'autres clients ont qualifié le vendeur d'honnête et sérieux, et ont été satisfaits de leurs achats. On peut se demander quelle est la politique de remboursement de l'entreprise en cas de vente de véhicules défectueux et si elle offre des garanties supplémentaires. De plus, il serait intéressant de savoir comment l'entreprise réagit face aux plaintes des clients et comment elle gère les problèmes liés aux véhicules après la vente.

Anonyme

Le vendeur n'est pas honnête car il n'a pas que le prix du véhicule ne comprenait pas la carte grise et c'est la réclamant qu'il a indiqué qu'il fallait lui faire un virement pour la recevoire. De plus, les disques de freins étaient HS alors que le CT était vierge.. A éviter

EXCLUSIVE AUTOMOBILE
Date de l'expérience: 2023-08-24

Je pense qu'il faut arrêter, pourquoi je dois inclure la carte grise dans le prix du véhicule certain véhicule on peut mais d autre non donc c est en fonction de notre marge désole, + les discq de frein ne sont pas HS c est juste un remarque sur le contrôle technique usure prononcée c est pas HS

RONAN
Date de l'expérience: 2023-09-11

c'est bien simple, ils se sont engagés à me rembourser la moitié des frais de changement de la courroie de distribution qui normalement avait été réalisé selon l'annonce de vente du véhicule.
Il me mène en bateau depuis 4 mois et cerise sur le gateau, je n'ai toujours pas reçu la carte grise, la provisoire étant dépassée depuis plus de 3 semaines.
Quand je vois les avis convergent au mien, c'est un garage à fuir!
ps: j'ai ouvert un dossier litige par l'intermédiaire de france service.

Pat

Vous avez pas honte de faire des réponses... J'attends toujours ma carte grise, moi aussi. Vous êtes malhonnête.

JUJU
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-27

TRES BON GARAGE TRES PRO

Anonyme

Promet le lavage du véhicule avant la vente et pour finir à la livraison, jour le fin du ramadan, pas fait car l'entreprise est fermée mais aucune compensation proposée.

Linette
Tiers
Date de l'expérience: 2022-10-24

A éviter. Voiture achetée en octobre 2022. 2 jours plus tard on tombe en panne. Câble du levier de vitesse qui avait été recollé avec une pâte bleue...depuis rien ne va. 4eme fois au garage en 7 mois. Quand c pas le turbo, c est le compresseur de clim a changer. Des frais encore et encore, pour une voiture a 16000e. Bien entendu une fois la voiture vendue, plus aucune réponse

Anonyme

le garage repond toujours pourtant et arrangent

Carambar
Date de l'expérience: 2023-08-21

non, rejete la faute sur le client

Le reunionne
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-09

Au bout d'un mois problème d'alternateur,celui ci s'engage en contrepartie de payer la carte grise au bout de 4 mois toujours pas de carte grise aujourd'hui je me retrouve à me batailler avec ants car je ne peux plus rouler avec la voiture car pas de carte grise le problème va être résolu mais 5 mois pour carte grise c'est pas normal pour soit disant un pro

Léa

Bonjour, il est écrit dans le site qu'elle peut être obtenu en 7 jours en appliquant en ligne, pourquoi vous n'initiez pas vous-même la demande au lieu d'attendre si longtemps ?

Ced
Date de l'expérience: 2023-07-09

Bonjour vous avez procédé comment du coup ? Cdt

Anonyme

Même problème avec la carte grise du véhicule. A voulu faire les démarches et sans m'informer de l'avancé maintenant hors délai de validité carte grise provisoire

Carambar
Date de l'expérience: 2023-08-21

En général il vend des véhicules étranger

Alexisdvs18
Date de l'expérience: 2024-01-16

Bonjour, même soucis mais avec ants vous avez réussi à régler le soucis ? Nous avons acheter le véhicule le 16 janvier 2024 et nous avons pas d’autre véhicule..

Mr bouguerra
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-22

Vendeur très honnête et très sérieux.
J ai acheté un véhicule le 22 février 2023.
Donc hier.
Rien à dire je recommande fortement.
Surtout le vendeur est honnête et très sérieux.

Charline
Date de l'expérience: 2022-12-09

Garage à éviter.
Annonce mensongère. Véhicule annoncé en état irréprochable, sans griffures ni rouille, avec un CT vierge et je découvre tout l'inverse après 4h de route.
Pare choc bien rayé, clignotants sur les rétroviseurs cassés, fenêtre arrière qui ne s'ouvre pas, vitre arrière grattée, plastiques intérieurs abimés, corrosion importante du châssis, plaquettes de freins à changer. Bien loin de la description par téléphone et sur l'annonce de vente.

Martial

Charline, qu'est-ce que vous avez donc fait dans cette situation ? J'imagine que c'était un choc pour vous

Arko
Date de l'expérience: 2022-12-07

Un grand (supprimé par l'administrateur) il faut faire attention avec lui , déjà ona porté plainte pour vice caché voiture trafiqué de tous les côtés

Luc

Votre plainte poursuit elle bien son court ? Nous aimerons avoir une rassurance pour ne pas commettre la même erreur ?

Anonyme

Je suis d'accord avec vous

Luc

@Anonyme j'aimerais savoir sur quoi est ce que vous étés d'accord ?

Celine
Date de l'expérience: 2023-07-04

Faut commentaire plutôt un garage sérieux et correcte

Mhdu
Date de l'expérience: 2022-11-19

Très mauvaise expérience ....

Fabien

Désoler pour vous est ce que vous pouvez partager votre expérience ? c'étais votre premier expérience avec EXCLUSIVE AUTOMOBILE?

opel meriva
Date de l'expérience: 2022-07-28

j ai acheter un véhicule est tout cé bien passer ,très sympas, très sérieux aussi on avez un budget et le budjet a été maintenus je recommande ce garage

Clotilde

Le véhicule est-il toujours opérationnel ? La qualité correspond au prix ?

Anonyme

Prix ne comprend pas la carte grise, lavage pas éffectué et aucunes compensations mais mon argent est du bon argent honnêtement gagné.

Juju
Date de l'expérience: 2022-05-29

Excellent

Josiane

@Juju, vous avez acheté quoi comme voiture chez eux ? Vous en êtes content

Max MC
Date de l'expérience: 2021-10-12

Professionnel, bien reçu, honnête, rien à dire sur le véhicule que j ai acquéri.
très satisfaisant, je recommande.

hugo

Est-ce que les employés étaient à l'écoute ? J'ai entendu parler que le contact avec eux est très rapide. C'est vrai ?

Mélanie

Quel véhicule vous avez acquéri et quel était le prix ? merci bcp

Fred
Date de l'expérience: 2021-10-06

Bon garage félicitations très pro

Justine

De quoi exactement vous êtes satisfaits? Quels sont les aspects les plus positifs?

Kathy
Date de l'expérience: 2021-10-05

Superbe concession ! Conseils techniques comme Esthétiques excellents . Je suis pleinement satisfait de la configuration de ma BMW! Je ne regrette pas d’avoir fait le choix de cette garage Exclusive Automobile située à presque 600 km de chez moi !

Laure

C'est loin ! Selon vous quel est le rapport qualité prix?

Sebastien
Date de l'expérience: 2021-09-12

Garage très sérieux personnel vraiment pro je conseille fortement

ludivine

Sebastien, pouvez-vous me dire quel type de travail a été réalisé et s'ils respectent les délais ? Merci d'avance

anonyme

Vend des voitures soit disant toutes options
Résultat rien

Claire

Pouvez-vous expliquer qu'est-ce que ça veut dire 'résultat rien'? Vous n'avez pas réussi d'acheter la voiture?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-04

Très pro

Alex

Quel type de service est proposé par EXCLUSIVE AUTOMOBILE à La Madeleine ? Merci de votre retour

Rémi
Question

Ils bossent sur quoi en ce moment chez EXCLUSIVE AUTOMOBILE ?

Margaux
Question

Si vous deviez résumer votre expérience avec le SAV de EXCLUSIVE AUTOMOBILE en un mot, ce serait… ?

Dilan
Date de l'expérience: 2025-06-01

Des escro j’ai acheter ma voiture en 2023 jusqu’à maintenant j’ai pas de carte grise

Madeleine
Question

Sur quelle base une voiture achetée peut être retournée?

Carambar
Date de l'expérience: 2023-08-21

Vendeur très peu scrupuleux quand à la demande de carte grise. Je précise qu'il tient à faire cela lui-même. A ce jour je lui ai acheté un véhicule sans carte grise car il ne tient pas informé des avancés de ses demandesqu'il a fait hors délai et quand j'appelle pour m'informer du retard il me répond que je payer. D'accord après 4 mois il serait temps de me le dire car maintenant la carte grise provisoire et périmée.

EXCLUSIVE AUTOMOBILE
Date de l'expérience: 2023-08-24

Bonjour

tous nos carte grise sont faite dans les délais, nous somme dans une période de vacance alors les délais de traitement a la préfecture sont bien long alors le garage ni peut rien si la préfecture ne traite pas quand il faut alors pas besoin juste laisser des commentaire mais plutôt voir avec la préfecture merci

aonyme
Date de l'expérience: 2023-09-11

c'est exactement ce qu'il m'arrive avec ce même garage.
garage à fuir!

ronan
Date de l'expérience: 2023-09-11

arrêtez de raconter n'importe quoi!
Vous vous êtes engagés à me payer la moitié des frais engagés pour le remplacement de la courroie de distributioin dès le 12 juillet dernier. Aujourd'hui rien n'est fait et l'obtention de ma carte grise est dépassée depuis le 25/08.
Quand je lis les commentaires, je m'aperçois que je ne suis pas un cas isolé.
Vous vous cachez constamment derrière votre associé mais rien n'avance et il y a des vices cachés par rapport à l'annonce de vente initial!
J'ai ouvert un dossier de litige avec France Service car cela fait 4 mois que vous me menez en bateau!
Cela suffit! Garage à fuir pour les autres...

olive
Date de l'expérience: 2023-08-17

c'est faux, une carte grise faite en temps on la reçoie environ 10 jour après, les vacances et autre ne change rien, je suis dans le même cas, se vendeur a 2 garage ! Atention
une plainte va être déposé et une saisie au tribunale sera faite !

Greg
Date de l'expérience: 2023-11-24

Bonjour parlez vous du garage exclusive auto de montigny en gohelle ou henin beaumont ?

Yves
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Florent
Question

Toutes les voitures vendues chez EXCLUSIVE AUTOMOBILE ont-elles une garantie?

simon0508@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-07-13

Nous avons acheté une voiture pour notre fils.Entièrement satisfait et la carte grise nous est parvenue dans les délais promis.Garage sérieux.

Emilien

Merci pour l'information!!! mais est ce que ces voitures sont sous garanties?

1