
Avis LABO AAI AQUITAINE
Comment évaluez-vous l'atmosphère de travail chez LABO AAI AQUITAINE ? Quels avantages y voyez-vous ?
Patron malhonnête qui ne paie pas les salaires des jeunes employés. Inadmissible. N’embauche que des jeunes pour mieux les embobiner. Ne surtout pas postilet.
Achat VPS qualité et service très satisfaisant
Personnel serviable et très accessible
Très bon produit
Quelles sont les principales caractéristiques de ce VPS ? Est-ce que le support technique est réactif en cas de problème ?
Bonjour, non a fuir … catastrophique !!!
Bonjour, merci pour votre retour. Quelles sont les raisons qui vous poussent à dire cela ?
TROP BRUYANT OU INSTALLATION PAS CORRECTE
Avez vous des problémes de bruits avec le boitier en fonction de la température?
VOIR MON MESSAGE VOIR MESSAGE PRECEDANT
Étiez vous a votre première experience chez eux @TOTO ? Si oui pourquoi ne leur avez vous pas signalé cela a l'instant ?
Les avantages ici sont: Bonne équipe.
Mon opinion importe pour mon patron.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
LABO AAI AQUITAINE propose des stages : Oui, LABO AAI AQUITAINE offre des stages.
LABO AAI AQUITAINE propose le télétravail : Non, LABO AAI AQUITAINE ne propose pas le télétravail.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat.
Le développement personnel et professionnel est possible chez LABO AAI AQUITAINE : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : petite entreprise.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
FAUX mon fils a travaillé pour cette entreprise et le patron l'a volé. Il ne lui a pas payé ce qu'il lui devait en totalité. Une honte. Embaucher des jeunes pour les arnaquer. VRAIMENT JE DECONSEILLE.
Le mien aussi, patron très malhonnête !!! à fuir.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les pauses chez LABO AAI AQUITAINE sont insuffisantes.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je déteste ça.
Je décrirais mes fonctions comme : ennuyeuses.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : moins de 5 personnes.
Le plus gros problème de LABO AAI AQUITAINE est : le traitement des employés, l'ambiance.
Le service est : très mauvais.
Les employés se sentent ignorés.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.
Les employés chez LABO AAI AQUITAINE sont : professionnels.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
Est-ce que LABO AAI AQUITAINE organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si LABO AAI AQUITAINE organise des processus de recrutement internes.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1.
MALHONNETETE DU "patron"... incompétence de la secrétaire.
Lamentable !!!
Entretien au top
Pouvez-vous m'en dire plus sur le processus de recrutement ? Le recrutement est-il en ligne ? Merci pour cette information.
Le travail dans LABO AAI AQUITAINE est: Très bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici environ 3 mois.
Il existe un système de bonus dans LABO AAI AQUITAINE: Équipe.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Ah ah votre commentaire ne correspond pas à l'expérience que j'ai eue !!! mon fils a travaillé la bas, l'entreprise lui a volé plus de la moitié de ses jours de travail disant que le véhicule n'a pas bougé ces jours la !!! même le jour qu'il a passé en compagnie de son patron. La sonde est défectueuse et ce "patron" en profite pour voler mon fils. Nous les attaquons aux prud'hommes. Ce sont des malhonnêtes et encore je reste polie !!!
Est-ce que le rythme de travail imposé par LABO AAI AQUITAINE permet de garder le sourire ?
Selon vous, est-ce que LABO AAI AQUITAINE participe au Black Friday cette année ?
Cartographie de LABO AAI AQUITAINE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI