LABO AAI AQUITAINE

Rue de Chante-Alouette, 33440 Ambarès-et-Lagrave
Évaluation 3.7/5

Avis LABO AAI AQUITAINE

3.7

Existe-t-il des programmes ou des ressources chez LABO AAI AQUITAINE pour intervenir précocement dans les situations de conflit ou de comportement inapproprié avant qu'ils ne dégénèrent en harcèlement ?

Que voulez-vous savoir sur LABO AAI AQUITAINE ?

TOTO
Date de l'expérience: 2023-07-25

TROP BRUYANT OU INSTALLATION PAS CORRECTE

Avez vous des problémes de bruits avec le boitier en fonction de la température?

VOIR MON MESSAGE VOIR MESSAGE PRECEDANT

Edmond

Étiez vous a votre première experience chez eux @TOTO ? Si oui pourquoi ne leur avez vous pas signalé cela a l'instant ?

Mathis
Date de l'expérience: 2024-03-26

La perception générale des commentaires sur LABO AAI AQUITAINE est mitigée. D'un côté, certains utilisateurs sont satisfaits du rapport qualité-prix et du service offert par l'entreprise, comme la possibilité de gérer les remboursements via une application. D'un autre côté, il y a des critiques sur le manque de remboursement de la mutuelle et des retards en cas de remboursement. En ce qui concerne les conditions de travail, certains salariés apprécient l'équipe et estiment que leur opinion compte pour leur employeur, tandis que d'autres déconseillent l'entreprise en raison d'une ambiance de travail négative, de pauses insuffisantes et de relations entre collègues moyennes. Le principal avantage mentionné est la bonne équipe de travail.

Que pensez-vous des commentaires sur les conditions de travail au sein de LABO AAI AQUITAINE ? Selon vous, comment l'entreprise pourrait-elle améliorer l'ambiance de travail et les relations entre les employés ?

identifiant
Date de l'expérience: 2022-06-07
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe.
Mon opinion importe pour mon patron.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
LABO AAI AQUITAINE propose des stages : Oui, LABO AAI AQUITAINE offre des stages.
LABO AAI AQUITAINE propose le télétravail : Non, LABO AAI AQUITAINE ne propose pas le télétravail.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
Le développement personnel et professionnel est possible chez LABO AAI AQUITAINE : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.

FAUX mon fils a travaillé pour cette entreprise et le patron l'a volé. Il ne lui a pas payé ce qu'il lui devait en totalité. Une honte. Embaucher des jeunes pour les arnaquer. VRAIMENT JE DECONSEILLE.

@sorapitna

Le mien aussi, patron très malhonnête !!! à fuir.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

antiparos
Date de l'expérience: 2021-10-15
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les pauses chez LABO AAI AQUITAINE sont insuffisantes.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je déteste ça.
Je décrirais mes fonctions comme : ennuyeuses.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : moins de 5 personnes.
Le plus gros problème de LABO AAI AQUITAINE est : le traitement des employés, l'ambiance.
Le service est : très mauvais.
Les employés se sentent ignorés.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.
Les employés chez LABO AAI AQUITAINE sont : professionnels.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
Est-ce que LABO AAI AQUITAINE organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si LABO AAI AQUITAINE organise des processus de recrutement internes.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
MALHONNETETE DU "patron"... incompétence de la secrétaire.

Salomé

Êtes-vous en train de dire que les pauses ne suffisent pas? Ils durent combien de temps ?

Date de l'expérience: 2021-10-15

Lamentable !!!

Corentin

Mais qu'est-ce qui est lamentable plus précisément ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Entretien au top

Maxime

Pouvez-vous m'en dire plus sur le processus de recrutement ? Le recrutement est-il en ligne ? Merci pour cette information.

Date de l'expérience: 2021-04-11
Enquête

Le travail dans LABO AAI AQUITAINE est: Très bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici environ 3 mois.
Il existe un système de bonus dans LABO AAI AQUITAINE: Équipe.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

isa.marie.cecile@free.fr

Ah ah votre commentaire ne correspond pas à l'expérience que j'ai eue !!! mon fils a travaillé la bas, l'entreprise lui a volé plus de la moitié de ses jours de travail disant que le véhicule n'a pas bougé ces jours la !!! même le jour qu'il a passé en compagnie de son patron. La sonde est défectueuse et ce "patron" en profite pour voler mon fils. Nous les attaquons aux prud'hommes. Ce sont des malhonnêtes et encore je reste polie !!!

Quelles sont les attentes et obligations de LABO AAI AQUITAINE envers ses stagiaires à Ambarès-et-Lagrave ?

Quel est le rôle que LABO AAI AQUITAINE joue pour améliorer les pratiques environnementales et la frugalité dans la chaîne d'approvisionnement établie à Ambarès-et-Lagrave ?

Dans quelle mesure l'entreprise LABO AAI AQUITAINE investit-elle en matière de révision salariale ?

Romane

Mon évaluation de patron, c’est 1. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LABO AAI AQUITAINE. En ce qui concerne l’équipe de LABO AAI AQUITAINE, je donnerais 5

LABO AAI AQUITAINE assure-t-elle le transport des employés en raison de la coronavirus?

SERGE SAYE et LABO AAI AQUITAINE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Le recrutement pour Commercial dans LABO AAI AQUITAINE a recommencé.

Le 2021-11-04 une autre annonce de LABO AAI AQUITAINE est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

LABO AAI AQUITAINE Questions fréquentes