SOS ETUDES DE MARCHE

Évaluation 4.5/5
42 AVENUE DE MAISONNIEU, 33680 LE PORGE
SIREN: 503511057 SIRET: 50351105700013 Téléphone: +33 6 46 09 28 20
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.5/5

Avis SOS ETUDES DE MARCHE

4 abonnés
4.5

Comment faire une bonne étude de marché ?

CLAIRE PARIOT
Date de l'expérience: 2024-04-02

Le lancement de la société es proche, encore merci pour l'étude !

FANNY
Date de l'expérience: 2024-02-19

D'une grande aide et surtout très professionnelle ...
Dossier ultra complet, ça m'a permis de me lancer, contrairement aux autres prestataires, plus sérieux et pas besoin de revenir sur l'étude ou de la refaire ...
Ce qui a été mon cas, je suis en premier lieu passé par une agence par sérieuse ...

arnaud
Date de l'expérience: 2024-03-07

Parfait, quali, sérieux. Je recommande.

EXACTE TRES SERIEUX

MEGAN
Date de l'expérience: 2024-02-23

J'ai bien reçu l'étude du marché. Je l'ai lu elle est parfaite ! Le terme "urbanisation" c'est exactement la clé du concept . Donc merci pour cette étude rapide et complète. Merci beaucoup.
On en reparle demain matin.

shihem
Date de l'expérience: 2024-02-14

Bonjour madame OLLIVIER,

Je reviens vers vous pour vous remercier de votre accompagnement dans mon projet qui a était validé par mon employeur.

Bonne continuation à vous.

Damien
Date de l'expérience: 2024-01-11

Parfait ! Je recommande, sérieux, dossier professionnel.

rachel
Date de l'expérience: 2023-12-14

Bonjour Mme Ollivier,

J'espère que vous allez bien.
Je viens d'avoir les résultats de mon dossier de démission pour création d'entreprise et mon dossier a été accepté !
Je voulais vous remercier pour la superbe étude de marché que vous m'avez faite qui a grandement contribué à ce succès !
Prochaine étape, la création de mon entreprise, qui se fera normalement pour Avril 2024.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Parfait très complet, tarif compétitif pour le travail effectué. Très pro, au moins on ne perd pas de temps à refaire une étude ...

BIANCA
Date de l'expérience: 2023-11-10

Cohérent, fiable, efficace, délais courts.
Mme Ollivier m'a sauvé le lancement de ma société ! Mille mercis

ELISE
Date de l'expérience: 2023-09-01

Parfait, rapide efficace.

ARNAUD
Date de l'expérience: 2023-07-19

Je tenais à vous remercier vivement pour cette étude qui nous a permis de décrocher avant-hier un avis favorable pour un prêt d'honneur. Le jury a été très positivement influencé par les chiffres qui en découlaient.

Rémi

Vraiment ravi pour vous, ils en font dans tous les secteurs d'activités et selon le besoin du client ?

EMILIE
Date de l'expérience: 2023-06-19

Je peux enfin lancer mon entreprise, Mme Ollivier a débloqué toute l'avancé de mon projet, un grand merci !!!

Christophe.G
Date de l'expérience: 2023-06-14

Rapide, efficace mais surtout un super accompagnement. Tout est expliqué afin de vraiment comprendre chaque point abordé et la façon dont cela a été fait. De plus, même après la remise de l'étude, ils restent à notre écoute si l'on ressent le besoin d'éclaircir certains points.
Merci beaucoup !

Cyril

J'ai entendu dire que les chances de réussite gagnées grâce à leurs solutions sont de 50%, pouvez-vous me certifier que c'est bien le cas ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-06-01

Une étude très complète et professionnelle. Une bonne écoute et suivi dossier. MMe **** est facilement joignable. Merci pour votre travail.
Dans le cadre du lancement d'un nouveau complexe bien-être pour animaux.

5/5 qualité de travail, délais, professionnelle, à l'écoute, suivi ...

Sara

Bonjour, votre projet est vraiment louable et je vous souhaites de le réalisé haut la main. Combien de temps cela a t-il pris pour son étude ?

melanie
Date de l'expérience: 2023-05-09

Parfait , je recommande, bon dossier pour les banques et démission-reconversion. Délais respectés, juste dure à joindre au téléphone au début ! Mais quand le dossier est démarré plus de soucis !

Paule

Bonjour, vous avez donc eu quelques petites difficultés avec la Boite. Ont - ils pu finalement régler leur problème de communication ?

Parfait pour le contacte, les délais, le suivi.

laurane
Date de l'expérience: 2023-04-20

Oui rappel très rapide donc parfait, devis immdiat.

LUCIE
Date de l'expérience: 2023-05-17

oui rappel très rapide et devis immédiat. Grande réactivité.

Justin
Date de l'expérience: 2023-05-19

Pas de problemes de communication, au contraire

liliane
Date de l'expérience: 2023-04-07

Parfait, rapide, pro.

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-03-15

Une entreprise professionnelle, à l’écoute, qui permet à tout entrepreneur de sécuriser son développement.

Charlène
Date de l'expérience: 2023-03-10

Etude très pertinente, bon rapport qualité prix, respect des délais. Merci beaucoup à Mme OLLIVIER.

KEVIN
Date de l'expérience: 2023-02-27

Nous a enlevé une épine du pied ! Délais très courts, dossier a fournir en banque pour une grosse Franchise, permet de valider rapidement la signature ou non avec le franchiseur ... franchement très bon rapport qualité-prix, pro, comprend très vite et très réactive. C'est rare aujourd'hui. Merci Isabelle.

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-02-17

Site e-commerce (marketplace) de vente en france de produits exclusivement français, parfait, rapide et tarif accessible en rapport des risques financiers si on ne fait pas l'étude de marché.

SALICIA
Date de l'expérience: 2023-02-10

Je suis en train de créer une application.
Dans le but d'obtenir un prêt bancaire j'avais besoin de fournir une étude de marché en bonne et due forme. C'est fait grâce à Mme OLIVIER;

Une franchise nous à présenté une zone de chalandise avec un certain CA mais nous avons voulu vérifier le CA. Dossier très pertinent.

Marguerite

Bonjour SALICIA , c'est une idée innovante que vous avez certainement là. Et SOS ETUDE vous ont déjà donner la suite de votre projet aujourd'hui ?

SYLVAIN
Date de l'expérience: 2023-02-09

Parfait, complet, PRO ... je suis sauvé ! :)) au moins j 'avance sur le projet ... je lance ma salle de sport !

Moi aussi parfait, je recommande. Très sérieux !

Madeleine

Bonsoir SYLVAIN. Vous avez l'air très satisfait de leurs services à vous lire. Vous recommandez donc SOS ETUDES DE MARCHE ?

SALVA
Date de l'expérience: 2023-01-31

J'avais vu de très bon commentaires, je ne suis pas décu nous avons reçu un dossier conforme, très complet et dans les temps, nous allons pouvoir ouvrir notre boutique de Mangas, MERCI ! Mme SALDORE

Pareil sérieux, écoute, rapport au top, ça me soulage pour continuer la création de mon espace indoor.

Jean-Marc

Dans quelle ville vous voulez situer votre espace indoor?

SAS ENLOUMA
Date de l'expérience: 2023-01-28

Nous avons fait appel à SOS ETUDE DE MARCHE et nous sommes ravi. Mme Olivier est très compétant et très professionnelle. Je recommande les yeux fermé !

C'est son boulot et il prends de l'argent pour ça :)

SOS ETUDES DE MARCHE
Date de l'expérience: 2023-01-03

Je vous remercie du retour, des créateurs très professionnels, une franchise LA MIE DE PAIN qui va pour sûr avoir du succès sur cette zone d'implantation, tenez-moi au courant lorsque vous ouvrez la boutique ! on est toujours content d'avoir des retours des créateurs.
Et pour répondre à vous, Mr Anonyme, qui s'étonne que l'on facture, tout travail mérite salaire ... pas pour vous ? !

Pour répondre à vous, SOS ETUDES DE MARCHE, veuillez me préciser où je m'étonne que vous facturez.
Je constate le fait, je m'étonne pas. de plus, je trouve ça juste, on travaille, on fait bien notre boulot et on gagne, c'est normal, n'est pas SOS ETUDES DE MARCHE?

Bonjour, pour nous un restaurant dans le secteur de Lille. En commençant par la livraison et par la suite ouvrir un restaurant. Nous allons préparer des plats en barquette avec des multiples choix. Même avis.

Eve

Bonjour SOS ETUDES DE MARCHE accompagnent -ils les créateurs dans tout secteur du marché ? Ou alors faut se lancer seulement dans la restauration ?

Sabine

IL ME SEMBLE QU ILS TRAITENT TOUS LES SUJETS

Pareil pour un projet de reprise d'un hôtel sur Le Mans ...

TRES PRO ETUDE QUICK

indalu
Date de l'expérience: 2022-11-15

PARFAIT, efficace, compétitif vu ce qu il y a sur le marché !

J'ai eu un dossier à faire pour une franchise en urgence, très efficaces et sérieux.

Romuald

Cette étude de marché est il personnalisée? Concerne t-il seulement les particulier?

Laurence Gévaudan
Date de l'expérience: 2022-10-26

Mon dossier est passé en commission-reconversion grâce à SOS ETUDES DE MARCHE ! Je vais pouvoir créer ma société de taxis.

Moi aussi

Marthe

Ah super, combien de temps ont ils pris pour vous donner les informations dont vous aviez besoin?

Moi aussi

Marthe

@Laurence Gévauda est ce que l'étude du marché était personnalisée?

MONA
Date de l'expérience: 2022-12-26

Oui complètement, le dossier est réalisé sur-mesure.

Ce qui m'étonne ce sont les avis négatifs. Comment c'est possible que vous êtes content et les autres au contraire?

J'ai fait une étude sur une conciergerie, je recommande,

Quelles ont été les avantages personnels et aussi commerciaux que vous avez pu ressortir sur l'étude de cette conciergerie au point où vous le recommander ?

stephane Lemoine
Date de l'expérience: 2022-10-26

Sérieux, compétitif, rapidité.

Sophie

Bonjour, quels sont les tarifs qu'ils proposent pour leurs services ? vous avez trouvé le rapport qualité prix à la hauteur ?

Karim

très compétitif vu ce qu'on trouve sur le marché, très bon rapport qualité-prix

Sophie

Merci du retour!! Est ce que vous pouvez partager votre expérience ? En combien de temps votre étude de marché est délivré?

Date de l'expérience: 2022-11-15

j'ai eu mon dossier sous 1,5 semaine, cela me permet de lancer mon projet et passer en banque

Eve

Est ce que ça permis l'augmentation vos chances de réussite ?

Fanny
Date de l'expérience: 2022-05-25

Efficace, à l'écoute, travail professionnel ... j'ai pu enclencher ma démission-reconversion sans soucis ... je recommande

Black
Date de l'expérience: 2022-01-21

Parfait permet de se professionnaliser

Date de l'expérience: 2022-01-21

Je recommande, rapide efficace c est rare !

Ambiance bonne ?

Que voulez-vous savoir sur SOS ETUDES DE MARCHE ?

SOS ETUDES DE MARCHE Questions fréquentes