
Avis SOS ETUDES DE MARCHE
Parfaite compréhension du besoin, rapide, efficace, et en plus très sympathique et à l'écoute ! merci Mme OLLIVIER.
J'ai eu mon prêt bancaire grace au dossier très complet et pertinent.
Dossier pour l'ouverture d'une supérette sur Paris, parfait, délais respectés et rapides.
Merci Mme Ollivier !
Je vous remercie de votre sérieux et ponctualité. Un plaisir de travailler avec une équipe comme celle là. Merci !
Toujours un plaisir, seconde étude, rapide, efficace, dossier ficelé pour les financements et démission-reconversion. Merci MMe OLLivier
Ponctuelle, parfait, merci ! Enfin je démarre mon projet !
Tarifs très comptétitifs
Parfait, pertinent, un grand merci celà nous a aidé pour l'obtention de notre financement auprès de la banque.
Hello Isabelle,
Un grand merci pour l’envoi de l’étude de marché, très complète ! Cela vient confirmer nos ressentis et l'activité semble prometteuse, donc cela est parfait !
Super efficace, j'ai pu rendre dans les temps le dossier démission-reconversion. Incroyable, je ne m'attendais pas à une prestation autant détaillée, très intéressant.
Merci MMe OLLivier !
Professionnelle, dossier ultra-complet et prix compétitif franchement gros travail dans des délais courts, merci ! le dossier est passé en commission et c'est tout bon pour ma démission-reconversion je tiens à vous remercier !
Très pro, dossier dans les temps et parfait pour la démission-reconversion ou pour les banques. Je recommande les yeux fermés.
Je vais lire et étudier le dossier, je vosu remercie de votre rapidité et de votre travail !
Merci pour votre efficacité !
Le résultat confirme l’implantation et le concept. Le panier moyen également.
Le temps de le digérer … j’aurais peut-être des questions demain.
Merci pour ce travail complet et rapide.
Enseigne KIABI
Le lancement de la société es proche, encore merci pour l'étude !
D'une grande aide et surtout très professionnelle ...
Dossier ultra complet, ça m'a permis de me lancer, contrairement aux autres prestataires, plus sérieux et pas besoin de revenir sur l'étude ou de la refaire ...
Ce qui a été mon cas, je suis en premier lieu passé par une agence par sérieuse ...
Parfait, quali, sérieux. Je recommande.
EXACTE TRES SERIEUX
J'ai bien reçu l'étude du marché. Je l'ai lu elle est parfaite ! Le terme "urbanisation" c'est exactement la clé du concept . Donc merci pour cette étude rapide et complète. Merci beaucoup.
On en reparle demain matin.
Bonjour madame OLLIVIER,
Je reviens vers vous pour vous remercier de votre accompagnement dans mon projet qui a était validé par mon employeur.
Bonne continuation à vous.
Parfait ! Je recommande, sérieux, dossier professionnel.
Bonjour Mme Ollivier,
J'espère que vous allez bien.
Je viens d'avoir les résultats de mon dossier de démission pour création d'entreprise et mon dossier a été accepté !
Je voulais vous remercier pour la superbe étude de marché que vous m'avez faite qui a grandement contribué à ce succès !
Prochaine étape, la création de mon entreprise, qui se fera normalement pour Avril 2024.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Parfait très complet, tarif compétitif pour le travail effectué. Très pro, au moins on ne perd pas de temps à refaire une étude ...
Cohérent, fiable, efficace, délais courts.
Mme Ollivier m'a sauvé le lancement de ma société ! Mille mercis
Parfait, rapide efficace.
Je tenais à vous remercier vivement pour cette étude qui nous a permis de décrocher avant-hier un avis favorable pour un prêt d'honneur. Le jury a été très positivement influencé par les chiffres qui en découlaient.
Vraiment ravi pour vous, ils en font dans tous les secteurs d'activités et selon le besoin du client ?
Je peux enfin lancer mon entreprise, Mme Ollivier a débloqué toute l'avancé de mon projet, un grand merci !!!
Rapide, efficace mais surtout un super accompagnement. Tout est expliqué afin de vraiment comprendre chaque point abordé et la façon dont cela a été fait. De plus, même après la remise de l'étude, ils restent à notre écoute si l'on ressent le besoin d'éclaircir certains points.
Merci beaucoup !
Une étude très complète et professionnelle. Une bonne écoute et suivi dossier. MMe **** est facilement joignable. Merci pour votre travail.
Dans le cadre du lancement d'un nouveau complexe bien-être pour animaux.
5/5 qualité de travail, délais, professionnelle, à l'écoute, suivi ...
Parfait , je recommande, bon dossier pour les banques et démission-reconversion. Délais respectés, juste dure à joindre au téléphone au début ! Mais quand le dossier est démarré plus de soucis !
Parfait pour le contacte, les délais, le suivi.
Oui rappel très rapide donc parfait, devis immdiat.
oui rappel très rapide et devis immédiat. Grande réactivité.
Pas de problemes de communication, au contraire
Parfait, rapide, pro.
Une entreprise professionnelle, à l’écoute, qui permet à tout entrepreneur de sécuriser son développement.