JURISCAMPUS

Évaluation 2.9/5

Avis JURISCAMPUS

6 abonnés
2.9

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise JURISCAMPUS ?

Jean Faron
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-15

En tant qu'employé de cet organisme, je suis extrêmement fier de contribuer à une organisation qui incarne l'excellence et l'innovation en matière d'éducation juridique en ligne. Notre utilisation de la technologie pour créer des programmes e-learning pratiques et de haute qualité est inspirante. L'impact positif que nous avons sur la carrière de nos apprenants est gratifiant, et cela renforce notre lien avec cet organisme. Le ressenti vis-à-vis de notre travail est extrêmement positif, car nous savons que nous apportons une réelle valeur à nos apprenants.

JURISCAMPUS emploie en CDI ou CDD ?

Sophie E
Date de l'expérience: 2024-01-15

En tant que salariée de la société, je tenais à prendre un moment pour exprimer ma profonde gratitude pour l'opportunité de travailler au sein de cette entreprise.
Je suis particulièrement reconnaissante envers certains de mes collègues mais également envers la direction pour leur leadership éclairé et leur engagement constant à favoriser un cadre de travail sain et stimulant.
La culture d'entreprise, axée sur les valeurs de responsabilité, d'intégrité et de solidarité, résonne profondément avec mes propres principes. Elle me motive quotidiennement à donner le meilleur de moi-même et à contribuer activement à nos projets communs. Merci pour ça !

Henri
Employé
Date de l'expérience: 2020-03-02

Management à revoir absolument

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 526 visiteurs uniques

Carla
Date de l'expérience: 2023-07-18

Les commentaires suggèrent que JURISCAMPUS offre des emplois en CDI, des stages et une mutuelle gratuite. Certains utilisateurs apprécient le travail dans cette entreprise, tandis que d'autres se plaignent des conditions de travail, notamment des difficultés à prendre des congés. Quels sont les avantages spécifiques de travailler chez JURISCAMPUS ? Comment l'entreprise pourrait-elle améliorer les conditions de travail pour répondre aux préoccupations des employés ?

Andy
Date de l'expérience: 2023-01-06

Institut professionnel, très bonnes formations et équipes à l'écoute

Cécile

Est ce que l'équipe est toujours disponibles et les formateurs toujours présent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-11-13

c'est totalement faux (avis malveillant)

Date de l'expérience: 2024-01-12

De nombreux avis semblent aller dans ce sens pourtant. Il est parfois intéressant de se remettre en question.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Philippe
Date de l'expérience: 2021-12-08

Bonne formation pour la gestion de patrimoine. Je recommande !

Dominique

Bonsoir Philippe, combien de temps la formation dure-t-elle? Est-il actuellement possible de suivre la formation à distance ?

Charles
Date de l'expérience: 2021-11-23
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
J'évalue les services/produits de JURISCAMPUS à : 2.
Le service offert par JURISCAMPUS est déconseillé.
Obligation de service pour monopole de la formation annuel obligatoire.

Maurice

Bonjour, combien de temps vous avez attendu pour recevoir leur réponse à votre mail?

L'employeur JURISCAMPUS a pris la 11 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que JURISCAMPUS mérite cette renommée ?Avis sur JURISCAMPUS - position dans le classement des entreprises

Vincent
Date de l'expérience: 2021-11-23

Je ne pense pas que juriscampus mérite une telle renommée : ce sont des commentaires issus de la direction pour faire remonter les évaluations

Nathan

Pouvez vous nous en dire plus, j'aimerais en savoir plus sur cette société
Bonne soirée

Date de l'expérience: 2021-12-02

Trop de turn’over !

Julie
Date de l'expérience: 2023-11-15

C'est totalement faux, il y a surtout beaucoup de gens qui ne sont pas courageux et ne font aucun effort pour être au niveau du travail attendu par JurisCampus. Ils finissent donc par s'en aller.

Michel
Date de l'expérience: 2024-01-12

Un travail de remise en question semble vraiment nécessaire. Cela demande aussi du courage et des efforts.

Tina
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans JURISCAMPUS est: Très bon.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le congé : Je peux le prendre quand je veux.
JURISCAMPUS fournit des services pro bono : Je ne sais pas si JURISCAMPUS fournit des services pro bono.
JURISCAMPUS offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, JURISCAMPUS offre un soutien aux personnes handicapées.
JURISCAMPUS offre une mutuelle gratuite : Oui, JURISCAMPUS offre une mutuelle gratuite.
JURISCAMPUS offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
JURISCAMPUS recherche des personnes : expérimentées.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez JURISCAMPUS ? je ne sais pas.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
J'aime : les responsabilités.
Les employés chez JURISCAMPUS sont : professionnels.
Les collègues sont : sympas.
La relation avec le patron est : très bon.
Les supérieurs sont : professionnels.
je recommande.

Jérémy

Vous pouvez voir que cette entreprise se soucie vraiment de ses employés. Savez-vous si elle recrute actuellement de nouveaux candidats?

La devise de la direction : « diviser pour mieux régner »

Clément

Vous avez vos chances : y’en a bien un qui va bientôt démissionner …

Jeannine

@anonyme
Vous avez travailler la bas ? Pouvez vous nous donner plus de détails ? Ca semble intéressant!

Séverine
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Mon opinion importe pour mon patron.
super entreprise venez travailler avec nous.

Benoit

Bonjour Séverine, l'entreprise recrute-t-elle actuellement ? Je vous saurais grè de votre réponse

Domi

Pour les patrons c’est pas l’ambiance d’Alexandre Legrand ni du Petit Nicolas !

Benoit

Pour etre honnête, je ne comprends pas votre opinion. Pourriez-vous vous exprimer plus précisemment ?

matthieu
Date de l'expérience: 2021-11-10

un super organisme de formation

Edouard

Peut-être mais des équipes à couteaux tirés derrière !!!

Adeline

Bonjour, je vois que vous êtes pas d'accord! Que voulez vous dire par "des équipes à couteaux tirés"? commercialement vous voulez dire?

jacques

j'adore.

Océane

Quoi exactement vous appréciez dans cette entreprise ? Précisez votre commentaire s'il vous plaît.

Marie

parfait

top je recommande

Question aux employés:
un organisme de formation très pro qui dispense de formations de qualité

Question aux employés:
Pour avoir travaillé dans pas mal de structures cet organisme de formation correspond à mes besoins et attentes

Question aux employés:
Organisme de formation à forte valeur ajoutée

Esther

Avez-vous trouvé un emploi qui correspond à votre formation?

Sophie
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
Il existe un système de bonus dans JURISCAMPUS: Individuel.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.

Erwan

Est-il possible de prendre des heures de travail supplémentaires dans cette entreprise? sont-ils payés? Merci pour des infos

Simon
Date de l'expérience: 2021-11-09

Question aux employés:
Un organisme de de formation spécialisé en gestion de patrimoine très pro - diplôme obtenu l’année dernière malgré la crise Covid. Bravo et merci pour nous avoir accompagné durant cette période difficile

Je faisais partie de la promotion

Jérémy

Bonjour, n’y avait-il pas du tout de difficultés quant au fonctionnement de l’établissement pendant la période des plus grandes restrictions ?

Date de l'expérience: 2021-10-30

Question aux employés:
Je souhaite avoir des informations sur les conditions de travail au sein de la structure SVP

Sarah

J'aimerais le savoir également. Est ce que quelqu'un peut nous décrire le travail chez Juriscampus?

Alexandra
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
JURISCAMPUS offre des stages de fin d’études : Non, JURISCAMPUS n'offre pas des stages de fin d’études.
JURISCAMPUS offre des tickets restaurants : Oui, JURISCAMPUS offre des tickets restaurants.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
JURISCAMPUS propose des stages : Non, JURISCAMPUS n'offre pas des stages.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Le développement personnel et professionnel est possible chez JURISCAMPUS : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Est-ce que JURISCAMPUS propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
JURISCAMPUS recherche des personnes : expérimentées.
Est-ce que JURISCAMPUS organise des processus de recrutement internes ? Non, JURISCAMPUS n'organise pas des processus de recrutement internes.

Alexandre

Pouvez-vous écrire pourquoi vous avez décidé d'y travailler?

Indien

Entreprise à déconseiller.

Les salariés sont poussés à bout.

Rémunération à la tête du client.

Très mauvaise ambiance.

Beaucoup de démissions sans aucune remise en cause des directeurs.

Aucune reconnaissance.

antonin

Que pensez-vous, y a-t-il une chance d'améliorer les conditions de travail dans cette entreprise ? Par où faut-il commencer ?

Avis malveillant ne refletant en aucun cas une réalité...

antonin

Ha bon ? Est ce que vous pouvez être aimable et dire ce que s'est que cette réalité ? Cordialement

Virginie
Enquête

Avantages: Non.
Le système de bonus de JURISCAMPUS est: Pas de système de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
JURISCAMPUS propose des stages : Oui, JURISCAMPUS offre des stages.
JURISCAMPUS offre un soutien aux personnes handicapées : Non, JURISCAMPUS n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
JURISCAMPUS propose le télétravail : JURISCAMPUS propose le télétravail pendant la pandémie.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
JURISCAMPUS offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez JURISCAMPUS ? Oui.
Le plus gros problème de JURISCAMPUS est : le traitement des employés, l'ambiance.

Pauline

Bonjour Virginie, merci d'avoir partagé votre opinion si développée. Est-ce que ces stages sont-ils rénumérés? Pourriez-vous décrire l'ambiance de travail?

Sandra

Je travaille chez JURISCAMPUS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Quant aux horaires de travail flexibles chez JURISCAMPUS, c’est Non. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1.

Date de l'expérience: 2021-10-30

Bonjour ,
Je viens de me positionner pour un poste au sein de cette structure, j’aurais besoin d’avis supplémentaires afin de ne pas démissionner d’un poste ou j’ai dans beaucoup d’avantages, de responsabilités et de liberté..

Cindy

Peut être que quelqu'un qui travaille depuis longtemps dans l'entreprise pourrait donner son avis?

Enzo
Date de l'expérience: 2021-11-09

Méfiez vous des paillettes : elles retombent vite !
Gardez votre emploi ou postulez ailleurs !!!

Cindy

Bonsoir Monsieur, Vous travaillez pour JURISCAMPUS ?
Vous avez l’impression d'en connaitre un paquet sur eux

Aldo
Date de l'expérience: 2021-12-15

Gardez votre emploi si vous y êtes pas trop mal
Les paillettes et la poudre aux yeux retombent vite
Et vous serez redevables de vos petits avantages

Chez JURISCAMPUS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

JURISCAMPUS Questions fréquentes