Avis LE CHAISIER
Quels sont les délais de livraison des produits LE CHAISIER ? Ont-ils une grande gamme de produits ?
Quelle a été votre expérience avec le service client de LE CHAISIER ? Avez-vous trouvé qu'ils étaient réactifs et attentionnés envers vos besoins ?
Je ne commande.plus.sur leur site car il m'est indiqué qu'il ne livre pas à mon.adresse
J'avais commandé déjà et pas de problème jusqu'à ce que leur site foire
Je l ai.signale il était étonné et pourtant cela perdure. J'ai tout abandonne
Dommage ce site a.de bons produits
Avez-vous trouvé un autre fournisseur offrant des produits similaires ou êtes-vous toujours à la recherche d'alternatives ?
Oui.je.suis en maison de retraite
Oui.j"ai trouve chez un autre fournisseur mais avec modele un peu différent
Actuellement je suis dans.une évidence pour personnes agees avec un.handicap suite à un cancer
J"ai d'autres préoccupations désolée
Quels modèles avez-vous trouvé chez l'autre fournisseur ? Est-ce qu'ils offrent une qualité similaire à LE CHAISIER ou y a-t-il des différences notables dans les matériaux ou le prix ?
J'évalue les services/produits de LE CHAISIER à : 5.
super expérience sur chaisier.fr !!!!
très bien
Le Chaisier est une entreprise très réactive qui répond vite
Bonne entreprise !
Bonne entreprise !
Bj, bien réceptionné mes 6 chaises, en parfait état, bonne qualité, à recommander.
petit bémol quant au transporteur, c'est ultra rapide, j'ai dû réclamer pour vérifier l'état de la marchandise; à part cela c'était OK
Question aux employés:
Très bonne entreprise
Pourquoi LE CHAISIER est une très bonne entreprise ? Vous pouvez l'expliquer ?
Produits de grande qualité et entièrement personnalisables.
Salut. Ce sont des produits made in france sur mesure ? Merci
Je travaille ici moins d'un an
J'évalue cette entreprise à 5
LE CHAISIER est une très bonne entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Quels aspects du service client de LE CHAISIER mériteraient d’être repensés ou améliorés ?
Est-ce que vous recommanderiez LE CHAISIER à quelqu'un en mettant en avant la qualité et le tarif de leurs services?