MONSIEUR HOCINE AIT MOHAND

Construction et immobilier
Évaluation 1.4/5

Avis MONSIEUR HOCINE AIT MOHAND

1.4

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR HOCINE AIT MOHAND ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR HOCINE AIT MOHAND ?

C.
Date de l'expérience: 2023-12-10

Venue en urgence via Doctolib pour une épaule qui me faisait souffrir atrocement car impossible d'obtenir un rdv avec mon médecin traitant avant dix jours, j'ai été reçue par le Dr (supprimé par l'administrateur). Très désagréable d'entrée, il m'a reproché directement de ne pas être aller voir mon médecin traitant. Quand je lui ai dit que j'avais pris de l'ibuprophène la veille pour tenter d'atténuer ma douleur avant d'obtenir ce rdv, il m'a carrément fait la morale sur l'auto médication comme si j'étais une gamine de 12ans puis me coupait sans cesse la parole quand j'ai voulu lui parler de l'historique de cette douleur. Il n'a pas du tout pris en compte ma souffrance et m'a prescrit une échographie et seulement du doliprane en me disant qu'il fallait attendre le résultat de l'échographie pour me prescrire autre chose.
J'ai passé l'échographie le lendemain dans ce même centre, avec le Dr (supprimé par l'administrateur), une femme vraiment très humaine qui m'a très bien accueillie. Elle m'a diagnostiqué une tendinite avec une grosse contracture musculaire associée et m'a dit de retourner voir le (supprimé par l'administrateur) pour qu'il me prescrive des séances de kiné et des médicaments adaptés. Ce que j'ai fait dans la journée, malgré ma mauvaise expérience de la veille. Et là, il a recommencé à être odieux. Toujours aussi désagréable, il n'a rien voulu me prescrire d'autre alors que je lui ai dit que le doliprane ne me soulageait pas et que la douleur m'empêchait de dormir. Il m'a seulement prescrit de passer une IRM sans tenir compte encore une fois de ma souffrance. Je suis repartie de là en pleurant, dépitée et écoeurée, avec mes douleurs plus intenses que jamais.

Matthias

Oh je suis tellement désolé pour vous. Jusqu'à présent vous n'avez donc pas pu trouver de solution à votre mal?

Arnaud Bassem
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-01

On m’a refusé un arrêt maladie pour une raison complètement injustifiée, « On ne peut pas faire d’arrêt si ce n’est pas le médecin généraliste qui s’en occupe, la loi est passée la semaine dernière » par la suite j’ai bien compris que ce n’était absolument pas le cas chez les autres médecins. On m’a mis dans une situation très délicate avec mon travail à cause de ça, j’ai du prendre un autre rendez vous ailleurs rapidement. Des grands monologues sans réels écoutes, le sentiment permanent de se faire infantiliser, je ne recommande absolument pas ce médecin…

Arnaud Bassem
Date de l'expérience: 2024-02-01

par le médecin traitant*

Malade
Date de l'expérience: 2024-01-24

J'ai choisi ce médecin en dépit des avis précédents, car c'était le seul disponible. Malheureusement, mon expérience a été décevante. À chaque tentative de discuter de mes symptômes, j'ai été interrompu par un monologue du docteur. Cette approche m'a empêché d'exprimer pleinement mes préoccupations et a rendu la consultation moins efficace. Je ne recommande pas ce médecin pour ceux qui cherchent une écoute attentive.

Matheo

Je vois, pour ma part je n'aurai pas percuté du tout ne m'y connaissant absolument pas; vous parlez de l'absence d'écoute, dois-je comprendre que vous avez essayé de lui faire comprendre votre retenue par rapport à la situation en vain ?

Ce "docteur" est véritablement odieux, je l'ai expérimenté l'hiver dernier. Monologue, arrogance, aucune capacité d'écoute et (supprimé par l'administrateur), il fait honte à son métier et ne devrait plus exercer.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 401 visiteurs uniques

Smdp
Date de l'expérience: 2024-02-07

Horrible expérience ! Docteur qui me dévoile la pathologie du patient précédent (et le secret médical dans tout ca ?) je viens pour une otite et il me sort que je suis en surpoids, regarde la posologie du médicament que je dois prendre sur internet. Vraiment 0 pointé je déconseille ce « médecin » et doute même de ses compétences.

Mathias

C'est sérieux ça ? Avez vous vérifié son attestation d'exercer ? C'est assez incroyable cette histoire .

Kza
Date de l'expérience: 2024-01-25

Excellent Docteur qui prend le temps
De vous écouter et faire un diagnostic général
Je recommande

Moka
Date de l'expérience: 2023-10-18

Fais son diagnostic sans écouter ce qui amène le patient, je me suis retrouvé en pleure dans la salle d'attente cars à cause de lui ma douleur était encore pire qu'avant, parle mal et me dit que c'est moi qui parle mal juste parce que j'ai dit "non merci j'ai pas besoin" quand Il a voulu me faire faire un test COVID qui a aucun rapport avec ma présence la bas.

Vraiment à fuir, j'étais encore plus mal après l'avoir vu.

Merci au secrétaire qui m'ont dit d'aller voir L'ORL qui elle m'a prescrit ce que ce "médecin" devais me prescrire...

Natalie
Date de l'expérience: 2023-10-10

Très mauvaise expérience, prétend qu'il faut plusieurs consultations pour établir un diagnostique, ne donne ni ordonnance ni prise de sang ni lettre vers un spécialiste, oriente vers son cabinet privé (utilise donc le centre médical comme vitrine pour son cabinet) du jamais vu, vraiment à fuir

Très désagréable, mal poli. N’écoute pas le patient mais vend to
Date de l'expérience: 2023-03-23

À peine, je vais expliquer mon problème, qu’il m’a envoyé déjà à la Salpêtrière là où il travail ou à travailler. Avec la filtration, etc., etc. De plus très désagréable, ne me laisse pas parler. Je suis partie donc. À fuir de toute urgence.

Theo
Date de l'expérience: 2022-12-16

Ne recommande pas du tout. Fuyez

Ghislaine

Est ce que vous pouvez nous donné au moins les raisons de votre jugement?

patientenerve
Date de l'expérience: 2022-12-06

PIRE EXPERIENCE DE MA VIE, A FUIR !

Marie-Hélène

Racontez ! Que c'est qui se passer ? L'agence est très bien réputée, c'est une première ça.

MONSIEUR HOCINE AIT MOHAND Questions fréquentes