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Lisez les 41 avis sur L ATELIER DE MILA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Avis identique, on reçoit un message de leur part pour dire que la commande n'est pas passée alors qu'elle a bien été débitée, ce qui incite à refaire une autre commande avant de comprendre, et on se retrouve ainsi à payer 2 fois.
Cerise sur la gâteau, on reçoit 2 semaines plus tard des produits de très mauvaise qualité, inutilisables, qui ne valent pas le dixième de ce qu'on a payé.
Bref vous avez compris à qui vous avez à faire...
Bonjour. Outrée par ma première commande à l'atelier de Milla d'un ventilateur soi sisant rafraîchisseur de 40€
Pas de confirmation de commande
Le colis a été livré en 15 jours et non en 3 jours comme indiqué sur le site.
Article bidon, gadget , pas du tout ce qui était indiqué sur l'annonce de vente.
Refus de remboursement ..
BREF, CE SITE EST A EVITER !
Très mauvaise expérience.
Après plus de 3 semaines d'attente, toujours aucune livraison.
Site à éviter. Pas sérieux
Les avis sur L' ATELIER DE MILA sont majoritairement négatifs, décrivant une expérience client décevante avec des retards de livraison, des problèmes de communication, des produits de mauvaise qualité et parfois même des cas d'arnaque. Les clients se plaignent de ne pas avoir reçu leur commande malgré un paiement effectué, du manque de suivi, et des réponses inadéquates du service client.
Quel a été le principal problème que vous avez rencontré lors de votre commande avec L' ATELIER DE MILA?
Ce site est une (supprimé par l'administrateur) totale; j'ai été débité sans recevoir de mail de confirmation de commande et pas de marchandise livrée.
Regardez les 83 avis sur le site : datés tous du 31 mars 2025 et du 2 juillet 2025 alors que nous sommes le 8 juin 2025 !
Bracelet de mauvaise qualité
La dorure a tenu 4 jours et quand je leur signale ils me proposent seulement 20% sur un prochain article et le pire ce code promo ne fonctionne même pas
A fuir
Expérience client très négative : aucun courriel de confirmation de commande, produit expédié très en retard, pas de facture, produit très decevant
Y a-t-il une politique de retour ou de remboursement claire en cas de mécontentement?
Oui j'ajoute que c'est une grosse arnaque ...j'ai reçu une boîte carrée rose avec "Atelier de Mila " inscrit dessus avec ....rien dedans...
Merci beaucoup c'est très joli ça me fait très plaisir
Y a-t-il d'autres clients qui ont rencontré le même problème ? Est-il possible de contacter le service après-vente pour obtenir une explication ou un remboursement ?
GROSSE ARNAQUE TU COMMANDE TU PAYE ET TU NE RECOIS RIEN ET TU N'ARRIVE PLUS A LES AVOIR ils ne répondent même plus
Est-il possible d'avoir des informations sur les démarches à suivre pour signaler cette arnaque ? Y a-t-il des conseils pour récupérer des fonds ou une assistance légale ?
J’ai commandé un bracelet sur leur site, j’ai payé les frais de port et également l’option livraison ultra rapide. C’était le mercredi 19 mars. La somme a été prélevée sur mon compte mais aucun numéro de commande, de suivi de commande etc…je leur ai envoyé 2 mails, et leur réponse a été de me renvoyer sur leur site pour recommander un bracelet ! Site ultra malhonnête
Est-ce que quelqu'un a réussi à obtenir des informations de suivi ou à résoudre ce type de problème avec L'Atelier de Mila ?
Dommage qu'on soit obligé de mettre une étoile ! Ils n'en meritent aucune, voleurs, arnaqueurs ! Atelier Mila est une grosse ARNAQUE ! Activités bidon ! Commande effectuée, paiement encaissé de suite et jamais rien reçu malgré les relances. Ils nous répondent par message type puis plus rien. Pas de téléphone.! Une honte qu'ils soient encore autorisés à vendre !!
Pourraient-ils fournir au moins une adresse email où le contact est garanti pour résoudre ce problème ? Merci pour l'info.
Leur licence de vente en ligne va leur être supprimé cesser de passer commande.
Pourquoi leur licence va-t-elle être supprimée ? Quelles en sont les conséquences pour les commandes en cours ?
Je suis dégoûtée j'ai voulu faire un cadeau pour ma fille j' ai cru un problème de paiement de ma part j'ai été débité plusieurs fois mais sans succès de commande et aucun lien pour les avoir je suis dégoûtée d'être arnaquer,pure je suis énervé
Y a-t-il eu une tentative de contact avec le service client pour clarifier cette situation de double débit sans confirmation de commande ?
De l’arnaque! Bracelet cassé en 2 jours et trop petit!!! Aucun service client, j’ai envoyé 2 mails sans réponse avec le formulaire de contact ! Je déconseille fortement, je suis très déçue.
Oui c'est arnaque moi j'ai rien reçu et debiter
Quel type de bracelet a été acheté, et quelles mesures ont été prises pour tenter d'avoir un remboursement ? Est-ce que d'autres clients ont eu des expériences similaires avec des produits spécifiques ?
Commande débité 2x pour rien du tout et pas de réponse du service client...je suis déçue que des gens soient encore aussi malhonnêtes...
Est-ce que des démarches ont été effectuées pour obtenir un remboursement, comme un recours auprès de la banque ? De plus, avez-vous essayé de les contacter par d'autres moyens en dehors des emails ?
La majorité des évaluations pour L'ATELIER DE MILA sont très négatives, avec des plaintes concernant des retards de livraison, des produits de mauvaise qualité et des difficultés à annuler les commandes. Une utilisatrice a même menacé de déposer une plainte auprès des autorités compétentes en raison d'un bracelet en plastique reçu au lieu d'un bracelet en argent. Une question qui peut être posée est : Quelles sont les politiques de retour et de remboursement de L'ATELIER DE MILA face à ces problèmes récurrents de qualité des produits ?
Services de qualité décrits sur des plateformes comme restaurantguru.com et parisfashionshops.com
Bon service client sur leur site officiel et sur Facebook
Problèmes de livraison mentionnés par plusieurs clients qui rapportent des délais de livraison très longs
Qualité des produits insatisfaisante avec des descriptions indiquant que les articles reçus sont inférieurs à ce qui est annoncé
Problèmes de taille des produits, particulièrement des bracelets pour enfants au lieu de ceux pour adultes
Origine des produits trompeuse, certains clients se plaignant de produits provenant de Chine bien que leur origine soit annoncée comme étant française
LA TOTALE! MA FILLE A RECU LE BRACELET COMMANDE QUI ETAIT SOIT DISANT EN ARGENT!! IL EST PLASTIQUE ET TAILLE ENFANT!! IL Y A ECRIT SUR L4EMBALLAGE MADE IN CHINA PLASTIC TOYS!! J AI DEMANDE UN REMBOURSMEMENT S IL N EST PAS FAIT RAPIDEMENT J4EN VOIE TOUT A LA REPRESSION DES FRAUDES ET JE PORTE PLAINTE!! JE DECONSEILLE DE COMMANDER!!ZERO Etoile!!
lamentable j'ai fait une commande ce jour là je demande la date approximative d'arrivée on me dit qu on ne sait pas. J insiste , on, reste dans le vague. Entre temps je fais des recherches et je m apperçois qu il y a bcp d'avis négatifs disant que les commandes mettent des semaines à arriver. Je les recontacte demandant l'annulation de la commande le samedi donc le lendemain. On ne me dit que c'est impossible et que la commande est partie alors que faite à 23 h la veille! sur leur site ils indiquent qu il y a 30 jours pour annuler la commande . Au moins déjà 10 mails et toujours la meme reponse ce n'est pas notre politique d'annuler et de rembourser.!! je menace de contacter ma protection juridique demain et ils n'en ont rien à foutre!! NE COMMANDEZ PAS!!
Quand a eu lieu cette mauvaise expérience? Est-ce que les produits étaient de qualité ou pas?
ça date de 3 jours et je ne sais toujours pas comment ça va se terminer ils ne répondent même plus
Y a-t-il eu un délai fixé pour leur réponse ou c'était indéfini?
Au début ils répondaient...mais la même réponse me disant que ils n'annulaient pas la commande même sur ma demande alors que faite la veille au soir. En principe il est indiqué qu ils répondent dans les 12h.
Plus rien depuis 2 jours. J'ai même menacé de contacter ma protection juridique. Aucune réaction...le souci c'est que le bracelet est pour ma fille qui n'habite pas près de chez moi et si ça arrive dans 2 mois comme j'ai vu sur certains avis.. elle aura sans déménagé car elle est enceinte et cherche un logement plus grand.
C'est quand même un souci ça ! Avez-vous lu leurs avis avant d'acheter ?
Est-ce que le site est fiable pour les paiements ?
Comment L ATELIER DE MILA se distingue-t-elle, selon vous, de ses concurrents ?
Tu peux te faire recommander pour bosser chez L ATELIER DE MILA ou c’est que par candidature classique ?
Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!