Avis L ATELIER DE MILA

51 RUE DE LA LIBERATION, 56410 ETEL
Téléphone:  +33 7 67 53 52 89
SIREN: 441722329

Avis L ATELIER DE MILA Étel
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 41 avis sur L ATELIER DE MILA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 441
Découvrez
Tous (41)
Positif (2)
Neutre (1)
Négatif (16)
Derniers avis
Tous (41)
Huggy
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-23

Avis identique, on reçoit un message de leur part pour dire que la commande n'est pas passée alors qu'elle a bien été débitée, ce qui incite à refaire une autre commande avant de comprendre, et on se retrouve ainsi à payer 2 fois.
Cerise sur la gâteau, on reçoit 2 semaines plus tard des produits de très mauvaise qualité, inutilisables, qui ne valent pas le dixième de ce qu'on a payé.
Bref vous avez compris à qui vous avez à faire...

Laura 83
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-17

Bonjour. Outrée par ma première commande à l'atelier de Milla d'un ventilateur soi sisant rafraîchisseur de 40€
Pas de confirmation de commande
Le colis a été livré en 15 jours et non en 3 jours comme indiqué sur le site.
Article bidon, gadget , pas du tout ce qui était indiqué sur l'annonce de vente.
Refus de remboursement ..
BREF, CE SITE EST A EVITER !

Lyly35
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-26

Très mauvaise expérience.
Après plus de 3 semaines d'attente, toujours aucune livraison.
Site à éviter. Pas sérieux

antonin
Résumé

Les avis sur L' ATELIER DE MILA sont majoritairement négatifs, décrivant une expérience client décevante avec des retards de livraison, des problèmes de communication, des produits de mauvaise qualité et parfois même des cas d'arnaque. Les clients se plaignent de ne pas avoir reçu leur commande malgré un paiement effectué, du manque de suivi, et des réponses inadéquates du service client.
Quel a été le principal problème que vous avez rencontré lors de votre commande avec L' ATELIER DE MILA?

françois
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-29

Ce site est une (supprimé par l'administrateur) totale; j'ai été débité sans recevoir de mail de confirmation de commande et pas de marchandise livrée.
Regardez les 83 avis sur le site : datés tous du 31 mars 2025 et du 2 juillet 2025 alors que nous sommes le 8 juin 2025 !

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez L ATELIER DE MILA ?

Nini38000
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-04

Bracelet de mauvaise qualité
La dorure a tenu 4 jours et quand je leur signale ils me proposent seulement 20% sur un prochain article et le pire ce code promo ne fonctionne même pas
A fuir

Vous avez une question à propos de L ATELIER DE MILA ?

Posez-la anonymement !

Paulstan
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-30

Expérience client très négative : aucun courriel de confirmation de commande, produit expédié très en retard, pas de facture, produit très decevant

Charlotte

Y a-t-il une politique de retour ou de remboursement claire en cas de mécontentement?

Nannie
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-12

Oui j'ajoute que c'est une grosse arnaque ...j'ai reçu une boîte carrée rose avec "Atelier de Mila " inscrit dessus avec ....rien dedans...
Merci beaucoup c'est très joli ça me fait très plaisir

Corinne

Y a-t-il d'autres clients qui ont rencontré le même problème ? Est-il possible de contacter le service après-vente pour obtenir une explication ou un remboursement ?

nelsJESS
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-19

GROSSE ARNAQUE TU COMMANDE TU PAYE ET TU NE RECOIS RIEN ET TU N'ARRIVE PLUS A LES AVOIR ils ne répondent même plus

Norbert

Est-il possible d'avoir des informations sur les démarches à suivre pour signaler cette arnaque ? Y a-t-il des conseils pour récupérer des fonds ou une assistance légale ?

Jennif
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-19

J’ai commandé un bracelet sur leur site, j’ai payé les frais de port et également l’option livraison ultra rapide. C’était le mercredi 19 mars. La somme a été prélevée sur mon compte mais aucun numéro de commande, de suivi de commande etc…je leur ai envoyé 2 mails, et leur réponse a été de me renvoyer sur leur site pour recommander un bracelet ! Site ultra malhonnête

Jean-Christophe

Est-ce que quelqu'un a réussi à obtenir des informations de suivi ou à résoudre ce type de problème avec L'Atelier de Mila ?

So'jms
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-01

Dommage qu'on soit obligé de mettre une étoile ! Ils n'en meritent aucune, voleurs, arnaqueurs ! Atelier Mila est une grosse ARNAQUE ! Activités bidon ! Commande effectuée, paiement encaissé de suite et jamais rien reçu malgré les relances. Ils nous répondent par message type puis plus rien. Pas de téléphone.! Une honte qu'ils soient encore autorisés à vendre !!

Tom

Pourraient-ils fournir au moins une adresse email où le contact est garanti pour résoudre ce problème ? Merci pour l'info.

Enquête UFC que choisir
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-21

Leur licence de vente en ligne va leur être supprimé cesser de passer commande.

Gauthier

Pourquoi leur licence va-t-elle être supprimée ? Quelles en sont les conséquences pour les commandes en cours ?

Fat66
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-07

Je suis dégoûtée j'ai voulu faire un cadeau pour ma fille j' ai cru un problème de paiement de ma part j'ai été débité plusieurs fois mais sans succès de commande et aucun lien pour les avoir je suis dégoûtée d'être arnaquer,pure je suis énervé

Magalie

Y a-t-il eu une tentative de contact avec le service client pour clarifier cette situation de double débit sans confirmation de commande ?

Elo n’a
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-26

De l’arnaque! Bracelet cassé en 2 jours et trop petit!!! Aucun service client, j’ai envoyé 2 mails sans réponse avec le formulaire de contact ! Je déconseille fortement, je suis très déçue.

Marlou
Date de l'expérience: 2025-01-28

Oui c'est arnaque moi j'ai rien reçu et debiter

Amélie

Quel type de bracelet a été acheté, et quelles mesures ont été prises pour tenter d'avoir un remboursement ? Est-ce que d'autres clients ont eu des expériences similaires avec des produits spécifiques ?

Cindy
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-25

Commande débité 2x pour rien du tout et pas de réponse du service client...je suis déçue que des gens soient encore aussi malhonnêtes...

Marie-Louise

Est-ce que des démarches ont été effectuées pour obtenir un remboursement, comme un recours auprès de la banque ? De plus, avez-vous essayé de les contacter par d'autres moyens en dehors des emails ?

Kevin
Résumé

La majorité des évaluations pour L'ATELIER DE MILA sont très négatives, avec des plaintes concernant des retards de livraison, des produits de mauvaise qualité et des difficultés à annuler les commandes. Une utilisatrice a même menacé de déposer une plainte auprès des autorités compétentes en raison d'un bracelet en plastique reçu au lieu d'un bracelet en argent. Une question qui peut être posée est : Quelles sont les politiques de retour et de remboursement de L'ATELIER DE MILA face à ces problèmes récurrents de qualité des produits ?

Summarius 
2024-07-11 16:53
2.9/5
basée sur 102 avis
Avantages :
  • Services de qualité décrits sur des plateformes comme restaurantguru.com et parisfashionshops.com

  • Bon service client sur leur site officiel et sur Facebook

Inconvénients :
  • Problèmes de livraison mentionnés par plusieurs clients qui rapportent des délais de livraison très longs

  • Qualité des produits insatisfaisante avec des descriptions indiquant que les articles reçus sont inférieurs à ce qui est annoncé

  • Problèmes de taille des produits, particulièrement des bracelets pour enfants au lieu de ceux pour adultes

  • Origine des produits trompeuse, certains clients se plaignant de produits provenant de Chine bien que leur origine soit annoncée comme étant française

carla
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-20

LA TOTALE! MA FILLE A RECU LE BRACELET COMMANDE QUI ETAIT SOIT DISANT EN ARGENT!! IL EST PLASTIQUE ET TAILLE ENFANT!! IL Y A ECRIT SUR L4EMBALLAGE MADE IN CHINA PLASTIC TOYS!! J AI DEMANDE UN REMBOURSMEMENT S IL N EST PAS FAIT RAPIDEMENT J4EN VOIE TOUT A LA REPRESSION DES FRAUDES ET JE PORTE PLAINTE!! JE DECONSEILLE DE COMMANDER!!ZERO Etoile!!

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-05-31

lamentable j'ai fait une commande ce jour là je demande la date approximative d'arrivée on me dit qu on ne sait pas. J insiste , on, reste dans le vague. Entre temps je fais des recherches et je m apperçois qu il y a bcp d'avis négatifs disant que les commandes mettent des semaines à arriver. Je les recontacte demandant l'annulation de la commande le samedi donc le lendemain. On ne me dit que c'est impossible et que la commande est partie alors que faite à 23 h la veille! sur leur site ils indiquent qu il y a 30 jours pour annuler la commande . Au moins déjà 10 mails et toujours la meme reponse ce n'est pas notre politique d'annuler et de rembourser.!! je menace de contacter ma protection juridique demain et ils n'en ont rien à foutre!! NE COMMANDEZ PAS!!

Alice

Quand a eu lieu cette mauvaise expérience? Est-ce que les produits étaient de qualité ou pas?

carla
Date de l'expérience: 2024-06-03

ça date de 3 jours et je ne sais toujours pas comment ça va se terminer ils ne répondent même plus

Alice

Y a-t-il eu un délai fixé pour leur réponse ou c'était indéfini?

carla
Date de l'expérience: 2024-06-04

Au début ils répondaient...mais la même réponse me disant que ils n'annulaient pas la commande même sur ma demande alors que faite la veille au soir. En principe il est indiqué qu ils répondent dans les 12h.
Plus rien depuis 2 jours. J'ai même menacé de contacter ma protection juridique. Aucune réaction...le souci c'est que le bracelet est pour ma fille qui n'habite pas près de chez moi et si ça arrive dans 2 mois comme j'ai vu sur certains avis.. elle aura sans déménagé car elle est enceinte et cherche un logement plus grand.

Alice

C'est quand même un souci ça ! Avez-vous lu leurs avis avant d'acheter ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-20

Est-ce que le site est fiable pour les paiements ?

Étienne
Question

Comment L ATELIER DE MILA se distingue-t-elle, selon vous, de ses concurrents ?

Éloïse
Question

Tu peux te faire recommander pour bosser chez L ATELIER DE MILA ou c’est que par candidature classique ?

Antoinette
Question

Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1441 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce