LOKKA MARIAGE

Évaluation 3.5/5

Avis LOKKA MARIAGE

5 abonnés
3.5

Est-il possible de louer une robe de mariée ?

Raissa
Date de l'expérience: 2023-12-08

La vendeuse Sherazade au top , avenante , à l’écoute, qui a su me mettre a l’aise directement puisque je suis venue essayer seul , j’ai trouver exactement la robe qui me correspondais à un prix selon le budget que j’avais demandé je recommande ce magasin.

Hal
Date de l'expérience: 2023-12-02

Tres bon accueil .
Les robes sont magnifiques et encore plus porter!
Très beau tissu et de bonne qualité
Un gros coup de cœur pour la troisième robe qui ma été recommandée par le personnel . C était mon premier essayage et mon premier magasin , j en suis sortie avec pleins d’étoiles dans les yeux 😍
Je recommande fortement .
Merci pour la super ambiance également .🎊
Trop hâte de porter la robe🎉

Christ
Date de l'expérience: 2023-06-24

Accueil déplorable… rdv pour des retouches qui devait être fait dans la journée, finalement on nous dit que c est pas possible. Robe achetée en dépôt vente, donc on savait que celle-ci avait été mise en location mais quand on l’a récupéré on s est aperçu qu’elle n’était pas propre et pas repassée. A savoir que le coût du nettoyage de la robe choisi s’élève à 500€ sans compter le repassage. C est lamentable pour des professionnels juste bon à faire de la vente sans avoir aucun conseil pour mettre la robe.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 372 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-07

Un acceuil horrible de la patronne car elle m a confirmer qu’elle faisait les achats avec son fils et son mari a fuir aucunement commerciale désagréable et je lui ai bien préciser que j allais laisser des commentaires partout où je le pouvais car il ai inadmissible de recevoir des clients comme cela elle m a répondu je vous souhaite tout le malheur dur à entendre d une personne qui vends des tenues pour des mariages et des soirées sa redevrait respirer la joie alors le mieux il faut qu elle n appairasse plus devant les clients car sans doute sais elle qui va avoir tout le malheur que les clients ne viennent plus et je ne suis pas la seule lisez les commentaires un peu de partout le même acceuil

Axelle

Votre expérience chez LOKKA MARIAGE était elle bonne ou mauvaise ?

Ila sont malade

Isabelle Ferdinand
Date de l'expérience: 2023-06-14

Je recommande a 100% la boutique !

Sylvie Akama
Date de l'expérience: 2023-07-01

Merci infiniment à toute l'équipe Lokka Mariage. Je ne cesserai de vous recommander !

Amel bekkouche
Date de l'expérience: 2023-07-08

1000 mercis à toute l’équipe d’avoir fait de moi une princesse le jour de mon mariage !

Myriam
Date de l'expérience: 2023-07-14

Très bon accueille,
Beaucoup de choix en robe de marier.
Le showroom et magnifique on ce sent tout de suite à l’aise.
La qualité des robe de marier sont super.
Et les prix sont vraiment correcte.
La patronne et très à l’écoute et m’a très bien conseillé pour mon choix de robe de marier.
Si vous cherche la robe de vos rêve je vous recommande lokka mariage.

Célia
Date de l'expérience: 2023-05-26

Je suis partie pour la première fois a cette boutique, l’accueil était horrible, que des négatifs vibes.

Je suis partie toute contente et je suis revenue choquée et étonnée de cette boutique. Une chose est sûre je retrouverai mon bonheur ailleurs...

Ils ont une mauvaise réputation en france et meme ici au maroc c’est incroyable c’est des malades

…..
Date de l'expérience: 2023-02-19

Le patron de lokka mariage marrakech est tres mal élevé
Il ma rappeler pour m’insulter et a raccroché
Ils sont incroyables ces gens là!

Sasha
Date de l'expérience: 2023-02-20

Service et gestion nul
Lokka mariage Marrakech la patronne est une malade mentale elle me crie dessus et parle avec un temp tres arrogant et désagréable
J’avais raté un rdv pour lessayage javais un empêchement le jour j deux heure avant un membre de ma famille a été hospitalisé javais la tête ailleurs
Et la fille qui bosse chez eux kawtar n’arrêtait pas de mharceler avec ses appels 7 appels en une minute pour me forcer à répondre j’ai trouvé ca anormal je lui ai envoyé un mag pour qu’elle s’arrête vu que je pouvais pas parler au tel et la aujourd’hui je voulaia reprendre mn rdv la patronne me rappelle apres la confirmation du rdv poue me dire (dis moi je vois que vs avez parlez d’harcèlement à kawtar la pauvre elle savait pas que vs etiez à l’hôpital j’ai di madame elle pouvait appeler une seule fois au lieu de milles fois et puis elle ma dit dun temps très désagréable :vs etes sure que vous venez demain?
Pour moi ils feront mieux de fermer parceque jai lu bcp davis négatifs

Le patron de lokka mariage marrakech est tres mal élevé
Il rappelle les clients juste pour les insulter et raccrocher
C fou comment ils se comportent ces gens
Incroyable

Sasha martinez
Date de l'expérience: 2023-02-20

Service nul chez lokka mariage Marrakech
La gérante parle très mal aux clients.
La fille qui bosse chez eux n’a aucune expérience dans le relationnel
Et elles te crient dessus en plus avec un temp très arrogant
Aucune gentillesse aucun professionnalisme
J’ai raté mon rdv une fois suite à une hospitalisation dun membre de la famille et la fille qui bosse chez eux n’arrêtait pas de m’harcelait avec ses appels pour me forcer à répondre vu que je pouvais pas
Et la la gerante m’appelle pour me crier dessus et pr me dire vs etes sure que vous venez demain avec un temps désagréable

Vrai ! Je suis étonnée !

Furtado
Date de l'expérience: 2023-01-03

Ambiance au top. Je recommande, allez-y les yeux fermés.

Gabriel

Pouvez vous svp @Furtado nous rassurer sur la qualité des article vendu chez LOKKA MARIAGE ? Sont ils vraiment professionel dans la qualité de leur service ?

Nadia
Date de l'expérience: 2022-10-21

Robe magnifique, c'est vrai mais les gérants sont justes horribles, (supprimé par l'administrateur) et malhonnêtes. Dommage

Gaël

Pourquoi selon vous sont-elles desagréables? J'ai entendu dire qu'elles sont aimables et serviable...

Sonia
Date de l'expérience: 2022-10-21

Merci à loka mariage pour son accueil

Chloé

Sonia, etes-vous satisfaite de votre robe?

CecileB
Date de l'expérience: 2022-10-21

Une équipe formidable, a l'écoute. Je suis venue avec ma fille, mère et soeur on a bien était accueilli. Bien que ce soit 1 jour de destockage. Trouver ma robe trop contente. L'or de ma retouche Caroline est une personne formidable, rapide et efficace.

Awa
Date de l'expérience: 2022-10-21

La robe que j'ai loué chez Lokka mariage était juste magnifique ! On aurait dit qu'elle avait été spécialement conçue pour moi tellement elle m'allait parfaitement. C'est un vrai travail minutieux qui est effectué derrière chacune de ses robes.
Ma soeur s'est mariée il y a 4ans et avait effectué sa location de robe chez eux et c'était avec évidence que je vienne ici!!!
Merci encore Lokka mariage vous valez bien plus que les 5 étoiles !!!!!
Visité en juillet

Dylan

Bonjour !Merci d'avoir donné votre opinion ! Quelles sont les conditions de la location de robe?
Montant par jour ?

Zakia
Date de l'expérience: 2022-10-19

La boutique est juste incroyable et les robes magnifiques ! j’ai réussi à trouver ma robe de mariée à moins d’un mois de mon mariage grâce aux très bon conseils de Sherazade et Caroline !

Marie-Jeanne

Zakia merci pour votre recommandation. Respectent-elles le budget du client?

Yousra
Date de l'expérience: 2022-10-19

Très bel accueil et les robes sont de très bonnes qualités. Ayant vu beaucoup de robes de location en visite je peux vous assurer que celles-ci sont les meilleures. Bien entretenues, toutes propres comme neuves, on remarque que la propriétaire (et créatrice) est soigneuse et a le souci du détail ! Je recommande vivement et merci pour cet accueil chaleureux :)

Angèle

Le personnel est-il serviable ?? Sait trouver larobe qui va me correspondre?

Amira
Date de l'expérience: 2022-10-19

Je suis passée par pur hasard dans cette boutique et aucun regret.
La robe que j’aie choisie est très jolie et de très bonne qualité.
Une mention spéciale pour le patron qui est un amour qu’Allah vous préserve et je vous remercie infiniment pour tout!
Je ne sais pas si vous allez me reconnaître mais je suis la fille ayant une bonne étoile
Bonne continuation

Francine

Salut Amira , tu pourrais me dire comment ils sont niveau de prix ? Est-ce qu'ils proposent la location ?

Lila
Date de l'expérience: 2022-10-19

Je remercie l’équipe de Lokka Mariage, j’ai trouvé ma robe au 1er essayage.
Mon mari et les invités étaient éblouis par la qualité et la beauté de la robe avec sa traîne digne d’une princesse.
Elle a fait fureur durant cette magnifique journée. Un grand merci à vous. Lila

Jeanine

Bonsoir Lila , tu pourrais me dire si tu veux vendre ta robe ? Est-ce que le matériel de la robe est de bon qualité ? Combine de fois, il faut essayer la robe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sandra
Date de l'expérience: 2022-07-12

Une équipe extraordinaire qui connait a la perfection le métier.. vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.

Georges

ils ont aussi des robes pour les tailles large et extra large ?

Saba
Date de l'expérience: 2022-07-12

Horrible
Très agressive dans sa façon de parler
Pas du tout aimable
A fuir !!!! Le client n’est pas le bienvenu

Clotilde

Saba , il me semble que vous exagérez un peu ? Ils ne respectent pas les clients ? Tu pourrais me dire pourquoi ? Merci infiniment pour ton retour

Bonjour
Expérience similaire pour ma part aucun respect envers sa clientèle

Clotilde

Cest vraiment déplorable un tels manque de professionnalisme .....Pourquoi ne les dénonces vous pas aux responsable ?

Oui c vrai

Date de l'expérience: 2021-12-12

Desastre

Alexandre

Parlez-vous de la qualité des robes ? Je pense à prendre rendez-vous chez eux, ça vaut le coup ?

D’accord

Alexandre

J'aimerai connaitre les prix ....Quelqu'un ici est il abonne a cet boutique ?

Nini
Date de l'expérience: 2021-11-12

Quand on dit la vérité sur cette boutique en mettant un avis négatif celui ci est signalé et retiré... Pathétique

léo

Il est important que les opinions soient authentiques, pouvez-vous écrire votre propre expérience avec cette entreprise ?

Killian

Bonjour Nini, pouvez-vous dire plus de détails ? Cette boutique semble bien.

Exactement !!

Killian

Pensez vous que les experiences peuvent automatiquement êtres les mêmes ? Depuis combien de temps solliciter vous les services de cet boutique ? Ont ils une adresse mail ?

Cecilia
Date de l'expérience: 2021-01-24
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
LOKKA MARIAGE est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les principaux inconvénients de LOKKA MARIAGE sont: Très mauvaise ambiance.
Il existe un système de bonus dans LOKKA MARIAGE: Pas de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
HORRIBLE MANAGERS , DES VOLEURS

Alicia

pourquoi parlez-vous si mal des managers de cette entreprise?

helene

Pourquoi travaillez-vous 10 heures par jour ?

Merci de dire enfin la vérité sur cette entreprise !
Ils sont vicieux et malhonnête

helene

Les salaires ne sont ils pas bon ? Qu'en est il des primes ?

Ce serait formidable si LOKKA MARIAGE offrait carte carburant comme elle le fait FORSEE POWER. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Quelle est l'approche de la direction envers les employés dans le departement de Autres activités de service? Merci beaucoup

Ecoute, je ne peux pas travailler à plein temps en ce moment. Est-ce que LOKKA MARIAGE recrute à temps partiel sur le poste de assistante administrative? Je sais que de nombreuses entreprises proposent de telles solutions.

Que voulez-vous savoir sur LOKKA MARIAGE ?