TALISMA

SIREN: 520430075 SIRET: 52043007500017
Évaluation 1.8/5

Avis TALISMA

1.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TALISMA ?

Que voulez-vous savoir sur TALISMA ?

Date de l'expérience: 2023-09-10

Sa fais 2 mois jattend ma commande, j'envoie des mails aucune réponse, et je n'ai jamais rien reçu à fuir !!

Je suis dans le même cas que cette personne, commande passée le 1er et aucunes nouvelles depuis.

Date de l'expérience: 2022-12-09

(supprimé par l'administrateur) on paye, on ne reçoit pas la commande et en plus quand une personne nous répond enfin … c est plus dur la défensive de la fiabilité du site que sur le service après vente de la commande … au final pas de réponse concrète apporté sur ma commande …

Mauricette

Bonjour@ Johanna , comptez vous déposer une plainte commune contre cette entreprise ? Merci du retour.

Alyson
Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonjour, avez-vous eu votre commande ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Attention le débit de carte s effectue, ensuite commencé une longue galère pour la réception , et quand une personne répond , hautaine toujours le dernier mot et tout avis négatif est supprimé sur le insta et Facebook

Violette

Est ce que le TALISMA conçoit aussi les bracelets personnalisés?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 334 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-04

Malhonnête ils se servent de la religion pour amadouer faite attention!! Plus de deux mois que j’attend j’ai beau les harceler de mails et de message sur Instagram aucune réponse ils ne veulent pas me rembourser une honte

Natacha

De quel religion s'agit ils ? Pourquoi les traiter de malhonnête et penser que ces gens utilise la religion pour arnaquer leur clientèles ?

Je me suis fais à arquer aussi

Idem même chose

Date de l'expérience: 2022-11-25

On paye , on attendant l avis de suivis de commande puis 3 semaines après rien, j attend le numéro de siret demandé sur insta

Date de l'expérience: 2022-11-25

Vous semblez très curieuse les démarches ont été faites à la DGRRRF , on va continuer sur cette lancé

Date de l'expérience: 2022-11-25

DGCCRF pardon petit erreur de frappe

Date de l'expérience: 2022-12-09

Très bien je dirais !

Myriam
Date de l'expérience: 2022-01-28

J'ai commandé un collier pour offrir, la qualité est top. Je conseille !

Baptiste

Wow c'est génial! Et combien de temps avez-vous attendu pour que la commande soit traitée? Merci pour vos infos. J'envisage également des achats en ligne dans ce magasin

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de TALISMA, SAMI VENTE PRIVEE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de TALISMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PRO SOLUTIONS vend en gros des articles similaires à ceux de TALISMA?

Portez-vous des masques en TALISMA? Quelles autres précautions prenez-vous?

TALISMA Questions fréquentes